Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Winnipeg Sun (2)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
James

Winnipeg Sun (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:19

Mauvais match
Rick James

Après le dernier match, le dg James Simoneau, le coach Hawerchuk et les joueurs n'ont pas donnés d'entrevues. Nous nous sommes demander pourquoi et ce n'est qu'il y a une heure que j'ai recontré Monsieur Simoneau au téléphone. Voici l'entretient

Rick : Monsieur Simoneau, pouvez vous me dire ce qui s'est passé après la dernière victoire pour que vous ne donniez pas d'entrevue à personne ?

James : Écoutez, moi et Dale (Hawerchuk) nous étions tellement faché par la performance de notre formation que nous les avons tous renvoyé chez eux jusqu'au départ de l'avion ce soir. Ils ont joué un match dégeulasse et sans la performance de Johan (Holmqvist), ca aurait été une défaite ! Vous imaginez ? Une défaite chez nous contre les Red Wings. C'Est évident que cette série se terminera en 4, Les Wings n'ont même pas pu profiter des largesses de notre formation dans le pire match de l'EXISTANCE (il a haussé le ton) de notre club

Rick : D'accort, c'Est une victoire quand même non ?

James : Une crist de chance pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.1fr1.net
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:22

Civilité ?
Rick James

Le Dg des Red Wings de Detroit, monsieur Carl Marcoux, a déclaré dans un journal de Detroit, que le DG des Jets manquait de Civisme. Nous avons rencontré monsieur Simoneau à ce sujet.

James Simoneau : "Écoute Rick, Carl est un chic type avec qui j'aime travailler. Il doit comprendre que tout ca est un jeu. Nous montrons de l'assurance, nous jouons avec les nerfs de l'adversaire c'est tout. Je n'ai rien contre ses compétences de DG et je ne le traiterai jamais de madame ... D'ailleurs, je lui ai envoyé des joueurs en début de saison, un deal dans lequel je gagnais rien mais qui l'A aidé ... C'est comme ca qu'il me remercie ? C'est dommage. Pour ma part, je crois que Carl part de loin avec son équipe et qu'il tombe sur nous au mauvais moment. Même avec le pire match de notre histoire, on gagne contre eux. C'est malheureux, mais ca se finira en 4 pour eux !
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:05

Identité sexuel ?
James Simoneau, collaborateur spécial

Bonjour chers lecteurs et fans de Jets ! Je suis collaborateur spécial cette semaine et je vous fait un petit éditorial bien sympatique. Il y a bien de bonnes équipes dans la LHSVP et chaque année, on tombe sur l'une d'elle. Les Jackets nous ont éliminé la 1ere saison, Les Predators nous ont mené 3-0 pour se faire remonté par nous l'an passé et les Canucks nous on sortis avant de gagner la coupe. Je comprends très bien que le dg des Red Wings se sent un peu mal d'être la première formation de basse qualité à nous affronté en série. Il sent que sa première présence en série risque d'être très courte et ca semble le faire un peu chier. Il tente donc par tout les moyens de faire parler de lui. Il lance des choses dans les journaux et tente d'atteindre à ma vie privé. Je n'aime pas qu'on touche à ca, je suis hétérosexuel, je n'ai rien contre les homosexuels et j'ai une femme depuis 5 ans ... Je ne connais pas la vie sexuel du DG Marcoux et ce n'est pas de mes affaires. Ce qui est de mes affaires par contre, c'est de le sortir en 4 des présentes séries, ce qui sera extrêment facile, ma vie privé, ca a rien à foutre là dedans.

James Simoneau
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:27

Ca sent la fin pour les Red Wings
Rick James

Detroit, 3e match de la série Winnipeg-Detroit. Le chemain n'a pas été très long entre Winnipeg et Detroit. Le court chemin ne semble pas avoir fatigué les Jets qui ont complètement dominé les Wings au chapitre des Tirs aux buts récolatant pas loin du double de lancer. Par contre, le gardien Biron a résisté à beaucoup d'attaques des Jets laissant la marque à 2-0 avec 5 minutes à jouer alors que les Wings auraient dut être déjà au tapis. Les wings sont revenus à 1-2 mais jamais ils n'ont réussis à aller plus loin, le Gardien Hollmqvist sortant une autre superbe performance, confirmant son statut de nouveau gardien partant. La série pour se terminer demain, avec le 4e match disputé à Detroit

James Simoneau :"Bon ... ca a pas été un grand match pour la foule de Detroit. Les Wings sont plates et ont tentés de fermer le jeu, laissant leur gardien être bombardé. Nous avons gagné plus facilement que le score ne laisse paraître. Ca fini en 4 demain c'est certain. D'ailleurs, du même coup, je souhaite tout de même bonne chance au DG Marcoux, je lui payerai un femme d'age mûre après la séries pour lui faire plaisir, car on sait qu'il aime ca les femmes mûres.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:12

Good bye Red Wings
Rick James

Pour la première fois de leur histoire, les Jets ont été convaincant en série, disposant des valeureux Red Wings en 5 matchs. Si ce n'aurait pas été de la performance douteuse de Holmqvist lors du 4e match, ce serait en 4 que ce se serait terminé. Maintenant, les North Stars sont en avance sur les Jakets et surement que ce sera le gagnant de cette série qui affrontera les favoris, à Moins que les Canucks ne s'écrasent et perdent les 2 prochains matchs.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:59

Ca commence bien contre le Minnesota
Rick James

Ce soir, les Jets ont joué un excellent match face aux North Stars, lancant plus de 50 fois sur le gardien vedette des North Stars, Alexander Auld. Ce dernier a trouvé la saison longue et l'attaque de tir pois des Blues Jackets était loin dans sa mémoire. Gionta, Marleau, Smyth, Demitra, Boyes, Connely et Frolov ont bourdonné autour de son filet et au bout du compte, 5 rondelles sont passé derrière lui. Nous avons rencontré monsieur Simoneau après la parti :

James Simoneau : "Monsieur Mcmahon est un homme que je respecte tout autant que Carl Marcoux (DG des Red Wings) mais comme ce dernier, malgré tout le respect que je peux avoir pour l'homme de hockey, nous passerons au travers son club de hockey et ce, de facon assez claire ! Mais je dois y aller, je vous laisse avec Dale"

Dale Hawerchuk : "Ce fut un très bon premier match et tout les gens dans l'arena ont complètement adoré la rencontre. Ils étaient un peu tanné de nos contre performance en série et sans dire que tout ira toujours comme ca, nous montrons de belles choses sur la patinoire. Faut que les gars continue à la mettre dedans car les Stars seront coriace !"
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:12

Dernier match de Vokoun ?
Rick James

Comme l'avait mentionné monsieur Simoneau avant les séries, les chances de revoir Tomas Vokoun l'an prochain sont assez restraintes étant donné que ce dernier ne joue pas bien et qu'il a un gros contrat. Monsieur Simoneau a même été jusqu'à dire que ses performances en série seraient la dernière chance du cerbère tchèque. Voilà qu'après deux matchs ordinaires face aux Stars, on a apprit que le jeune gardien des Jets, Corey Crawford, a été rappelé du club école de San Antonio ce matin. Monsieur Simoneau nous a avoué que Vokoun ne serait pas devant la cage de Winnipeg demain au Minnesota. Holmqvist et Crawford habillé ? on ne sait pas, mais les Rampage de San Antonio sont favoris pour la coupe Calder et de rammener leur gardien numero 1 exprime certainement quelque chose. Est-ce qu'on pourrait aller jusqu'à envoyer Crawford dans la mélée pour une première fois ? C'Est ce que nous verrons demain soir pour le 3e match de la série Jets-North Stars.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:19

Holmqvist Conn Smyth ?
Rick James

Au moment d'écrire ces lignes, les Jets sont maintenant nez à nez avec les North Stars et ils sont en chemain pour Winnipeg pour y disputer le 5e match de la série. Après 2 partis de Vokoun et 1 de Crawford, toutes des games affreuses, voilà que Holmqvist blanchait les Stars dans un match à sens unique. Holmqvist trone chez les gardiens de la ligue encore en série et s'il continue sur cette lancée, il pourrait fort bien allé chercher le Conn Smyth, si les Jets se rendent en final. MAis on s'entent que si Holmqvist fait la job devant le filet, ce sera dans la poche pour les Jets, qui risquent d'affronter les Canucks encore une fois s'ils passent en 3e ronde.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:52

à une victoire de quelque chose de nouveau
Rick James

Au début de l'été l'an passé, à plus d'une journée d'automobile de Winnipeg, à Vancouver, on fêtait la coupe stanley surprise des Canucks. On se disait à Winnipeg que les choses allaient devenir de plus en plus compliqué pour eux l'année d'après. Mais à partir du début de la saison présente, il y avait eu un tel ménage étonnant chez les Jets qu'on les placait favoris.

Bergeinheim, Roy, Zednick, Bourret, Campoli, Timonen, Horton, tous partis vers d'autres cieux avec quelques autres. On a dès lors vu une progression et un changement de club, un club bâti pour les séries. Nous sommes maintenant vers la fin de la deuxième ronde et les Jets n'ont que 3 défaites. Les défaites sont le résultat direct de performances douteuses des gardiens de but, chose qui semble stable avec Holmqvist devant les buts maintenant. Quoi demander de mieux sinon qu'une série époustouflante entre Vancouver et Winnipeg en final d'association, niveau jamais atteint par les Jets jusqu'à maintenant. Mais d'abort faut t'il se débarasser de Alexander Auld et des North Stars, coriaces et respectables adversaire des Jets. La série se transporte à Minneapolis pour le 6e match, le Minnesota a le dos dans les cables.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:19

La série du siècle
Rick James

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser la grandeur de la série du siècle des années 70, mais pour les ligues pro de hockey sur glace, la série Winnipeg-Vancouver a le potentiel d'être la série du siècle.

Rappelons nous les faits. Depuis le début de la LHSVP, le dg Simoneau et le dg Mailhot sont en vive compétition dans les journaux. À chaque jour en entendait un des deux narguer l'adversaire. On avait des compétitions au classement et la rivalité s'en venait vraiment incroyable. Par 3 fois les Jets ont été cherché le championnat de la division. Mais l'an passé, en quart de final, les Jets venaient de surmonter un déficit incroyable en première ronde et ils affrontaient les Canucks en deuxième ronde. La série fut brève et les Canucks gagnèrent la coupe à la surprise de tous. Cette année, les Jets ont malmené les Canucks en saison et ils ont ajouté énormément d'expérience. Les voilà nez à nez en final d'association. Les Jets veulent se venger et les Canucks veulent humiler leur adversaire Manitobain. Que se passera t'il ? C'est ce que nous saurons dans 4 ou 7 matchs !
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:55

Les Jets montrent les dents
Rick James

Dans un match complètement dominé par les Jets, les joueurs de Winnipeg ont décidé d'intimider les Joueurs des Canucks en jetant les gants et en frappant fort dans les coins. Le match fut d'une intensité incroyable en début de match. Après 19 secondes de jeu, Alexender Frolov est entré solidement en contact avec Bruno Gervais qui avait la rondelle, ce dernier s'est éffrondré au sol et a dut quitter la rencontre. Jack Johnsson a tenté de venger Gervais 10 secondes plus tard mais Matt Walker lui a souhaité bienvenue dans les vrais séries de la LHSVP en le mettant K.O. Puis 15 minutes plus tard, alors que Getzlaf se promenait avec la rondelle en zone neutre, Mark stuart est venu le frapper de plein fouet à la Scott Stevens pour l'envoyer aussi à l'infirmerie. Puis en début de deuxième période, Kris Barch est allé frappé solidement Scott Niedermeyer dans le coin de la glace, Jim Slater s'en est prit à Barch qui l'a envoyé au tapis.

Bref, une domination dans les buts, les gardiens, les placages et aux poings ! La série commence bien.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:47

LA COUPE À WINNIPEG
Rick James

On moment où j'écris ces lignes, les rues de Winnipeg sont en délire avec la conquète de la coupe Stanley par nos Jets ! La demi-final s'est soldé par une grosse victoire de 4-2 sur nos rivaux de Vancouver qui n'ont pas su résisté aux performances de Johan Holmqvist. Ensuite, en final, les Nordiques ont joué du hockey robuste qui a fait mal aux Jets jusqu'au 4e match où ils ont perdu Sheldon Souray et ils sont se mit à jouer le même style de jeu que Winnipeg. Ca leur a couté la série car on ne rivalise pas en attaque avec nos Jets ! Ca, tout le monde le sait ! Viva les Jets ! Un autre article sous peu, quand nous pourrons parler aux joueurs. À noter que Brian Gionta a recu le Conn Smyth
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:55

La ville est hockey
Rick James

Nous voici quelques jours après la superbe victoire de nos Jets en final contre une autre équipe Canadienne, les Nordiques de Quebec. Les signatures et le repéchâge avancent à grand pas et on sait déjà de quoi ressemblara l'équipe pro de Winnipeg. Nous dévoilerons le tout très bientot dans un futur article, pour l'instant, voyons les commentaires des joueurs et membres de l'organisation receuillie durant la parade de la coupe.

Patrick Marleau, capitaine : "Je suis extrêmement content d'avoir gagné une première coupe Stanley et ce dans une organisation aussi efficace. Il est évident que les Jets constituront longtemps une puissance et que cette coupe n'est que le début d'une grande épopée. D'ailleurs, je serai encore meilleur l'an prochain avec les joueurs autour de moi qui seront eux aussi gonflé à bloc par cette expérience incroyable !"

Brian Gionta, récipiendaire du Conn Smyth : "Wow ! Quel sensation d'être ici et de vous parler de notre conquête de la coupe ! En plus que je gagne le Conn Smyth, tout un honneur pour moi ! Nous formerons une bien meilleur équipe l'an prochain et je suis extrêmement content de la sincérité des dirigents dans les négos, j'en sors avec un contrat à long terme et c'Est fantastique !"

Dale Hawerchuk, entraineur : "Dans toute ma carrière de hockeyeur, ce que je désirais le plus était d'animer la ville de Winnipeg en gagnant une coupe ici ! Ce ne fut pas le cas mais voilà maintenant que je le réalise derrière un banc et que je pourrais surement récidiver ! Je suis extrêmement content et j'ai hâte à la prochaine !"
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:12

Pouvons nous répêter
Rick James

Tous le savaient, après la conquête de la coupe par les Jets, il fallait signer les joueurs autonomes. Tous avaient vu venir le coup, Gionta allait augmenter son salaire de plus de 6x, même chose pour Connolly. Il ne fallait pas oublié Walker et Morisson. On était déjà sur le bord du cap salarial, notre belle équipe allait perdre des plumes.

On nous avait dit, avant le 6e match de la final que les jeunes, aussi gagnants de la coupe Calder (Rampage), allaint prendre la relève. 1 mois plus tard, Smyth, Sykora et Walker partaient pour Hartford en échange de choix au repêchage. Vokoun est passé au ballotage et la direction nous dis que son contrat sera racheté s'il n'est pas réclamé. voilà qui nous donnais un "lousse" de 5 millions.

On nous dévoilait alors les trios sur le site web de l'équipe. On voyait Boyes muté à l'aile et Stasny comme pilote du 3e trio. Mais quel surprise nous avons eu quand le DG Simoneau nous a convoqué pour un gros échange. Il envoyait le gardien Holmqvist, le jeune Stasny et Matt Cullen à Tampa bay contre l'excellent véteran gardien Evgeni Nabokov, le joueur de 4e trio robuste Shawn Bates et le vétérant Centre : Jozef Stumpell. Nous nous sommes alors demandé de quoi aurait l'air les trios maintenant ! Nous sommes au camp d'entrainement et nous avons demandé la question à monsieur Simoneau :

James Simoneau : "Moi mon travail est de dénicher des talents pour mon coach ! De quel facon il les utilisera, c'est son affaire, demandez lui"

Dale Hawerchuk : "Ce sera très simple mes amis, mes trios sont très clair en ce moment dans ma tête ! :

Premier trio : Alexander Frolov-Patrick Marleau-Brad Boyes

Ce sera un trio de jeunes vétérans qui mèneront encore l'équipe aux grands honneurs, aux compte sur une saison de 100 points de Boyes

Deuxième trio : Pavol Demitra-Tim Connoly-Brian Gionta

Ce trio serait surement le premier dans tout les équipes de la ligue. Gionta comptera certainement 50 buts cette année

Troisième trio : Sergei Kostsisyn-Jozef Stumpel-Jason Blake

Deux très vieux joueur et une fraiche recrue. Sergei aura des choses à prouver et les deux vétérans avec lui aideront à se qu'il fasse sa niche.

Quatrième trio : Shawn Bates-Paul Gaustad-Kris Barch

Un trio fort défensivement et des joueurs qui peuvent lâcher les gants ! Que demander de mieux !

Première paire de défenseurs : Sami Salo-Brooks Orpik

Un défenseur offensif et un defenseur défensif et phisyque ! la paire parfaite !

Deuxième paire de défenseur : Mark Stuart-Phillipe Boucher

Phillipe est un véritable pillier, Mark sera encore plus solide que l'an passé et contribura encore plus à l'attaque

Troisième paire de défenseur : Shaone Morrisson-???

Je n'ai pas encore choisit qui jouera avec Shaone ... Par contre, les 2 possibles sont la recrue Krystopher Letang et le véteran Jiri Fischer ! Letang par avec un pas d'avance !
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:26

1 Patrick Marleau Sergei Kostsitsyn Thomas Beauregard Kristopher Letang Brooks Orpik
2 Logan Couture Alexander Frolov Brian Gionta Mark Stuart Philippe Boucher
3 Tim Connolly Maxim Gratchev Brad Boyes Shaone Morrisonn Sami Salo
4 Paul Gaustad Shawn Bates Kris Barch Shaone Morrisonn Kristopher Letang

Voici les trios pour la première rencontre préparatoire des Jets. Plusieurs essaies ici et là comme vous pouvez le constater ! Logan Couture sera le centre de Frolov et Gionta. Sergei Kostitsyn sera employé à l'aile avec Thomas Beauregard, le centre sera PAtrick Marleau. Puis Maxim Gratchev jouera avec Connolly et Boyes sur le 3e trio. Letang sera sur la première paire de défense.

Ce sera toute une expérience pour ces joueurs surtout que la partie est contre les Canucks. Voyons voir ce que ca donnera !

Rick James
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:55

Tout un match préparatoire !
Rick James

Les esprits se sont échauffé à Winnipeg pour le premier match hors concour de la saison entre les Canucks et les Jets. Effectivement, après 15 minutes de jeu, le Jeune Weiss et le matamor Barch en sont venu aux coups. Weiss a alors assené un coup de coude en plein visage de Barch, il a non seulement été expulsé du match, mais il a déclanché une bataille général. Tout les joueurs sur la glace ont lâché les gants. Phillipe Boucher a alors prit 2 pénalités pour coup de coude au visage d'un joueur des Canucks ! Les 2 gardiens se sont affrontés et le jeune Crawford a recu toute une lecon de la part de Luongo devant une foule en délire ! Les 2 formations s'affrontaient après la série magistral de l'an passé qi a vu les Jets sortir les Canucks avant de gagner la coupe.

En passant, le match s'est terminé 5-3 et Crawford a battu Luongo avec ses pads au lieu de ses poings en signant une performance magistral !
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:51

Dernières coupures
Rick James

Aujourd'hui au camp d'entrainement des Jets en banlieu de Winnipeg, on a décidé des dernières coupures. Thomas Beauregard a été le dernier joueur qui a été renvoyé à San Antonio chez le club de la ligue américaine des Rampage. Beauregard a eu un bon camp mais il n'y a pas de place pour lui en ce moment. Le joueur qui a le plus bénificié des matchs préparatoires est le jeune biolorusse Sergei Kostistsyn qui a été tout feu tout flamme, qu'il soit jumelé à Stumpell, Marleau ou Connolly. Il a été tellement éfficace qu'il semble être sur le point de voler le poste de deuxièe aillier gauche à Pavol Demitra. Demitra a été blessé et n'a rien cassé l'an passé avec les Jets. Il joue son avenir avec les Jets puisque son contrat prend fin à la fin de l'année.

Dale Hawerchuk :"Pavol est un très bon joueur mais il a de la difficulté à se démarquer lorsqu'il joue avec Marleau ou Connolly. On le sait pas pourquoi mais c'est tout le temps Gionta ou Frolov qui marque les buts sur des passes de Tim ou Patrick. Sur le troisième trio, avec de vieux routiers comme Blake et Stumpell, il explosera peut-être. Sergei (Kostistyn) lui, montre de la fougue et du flaire devant le filet. Il peut devenir une super star bien assez rapidement selon moi !"

Patrick Marleau :"Sergei a été certe très impressionant mais j'ai bien aimé le jeune Letang à la défense, Il fait tellement bien que Dale a même pas eu à esseyer Jiri Fisher. Il a une bonne passe et un excellent lancé en plus d'un bon coup de patin ! Je l'aime bien !"
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:29

Ca commence mardi
Rick James

Pour les Jets de Winnipeg, le premier match de la saison 4 de la LHSVP commencera mardi prochain à Detroit. Le premier match de l'équipe détentrice de la coupe Stanley se fera donc au même endroit où on a sentit vraiment que les Jets étaient en route pour la coupe lors des séries de l'an passé. Les Red Wings ont eu un excellent calendrier préparatoire et la rencontre s'annonce somme toute interessante.

Sergei Kostitsyn, Krystopher Letang, Thomas Beauregard et Corey Crawford en seront à une première présence dans la LNH alors que Evgeni Nabokov, Jozef Stumpell et Shawn Bates participeront à un premier match régulier avec le maillot des Jets de Winnipeg sur le dos. Thomas Beauregard ? Oui, c'est ce qu'a annoncé la direction des Jets cette après midi, Thomas jouera sur le 3e trio pendant que Jason Blake ou Pavol Demitra (dépendant de leurs performances) joueront sur le 4e trio de l'équipe. à noter que Blake ou Demitra (surement Demitra) sont sur le marché des transactions actuellement aux dires du dg des Jets, James Simoneau. Kirs Barch jouera un match de temps à autre quand on le sentira nécéssaire. Voici les commentaires de James Simoneau receuilli durant son point de presse :

Benoit Brunet, Rds : "Monsieur Simoneau, vous allez faire jouer 3 recrues dans votre alignement régulier à tout les matchs, sans compter le second gardien Crawford, ca ne vous fait pas peur ?"

James Simoneau : Pas dutout Ben ! Sergei (Kostitsyn) est un exellent joueur énergique qui n'a pas volé sa place ! Krystopher (Letang) est une super star déjà alors que Thomas se voit donner une place pour se développer. Pour ces raisons, Pavol (Demitra) et Jason (Blake) sont sur le marché des échanges, je veux 1 jeune joueur pour remplacer Thomas dans le club farm"

Rick James, Winnipeg Sun : " Bonjour James, peux tu nous dire ce que tu as pensé des autres formations lors des matchs préparatoires ?"

J.S. : "Toujours aussi pertinent Rick ! En fait, on a rencontré que 3 formations différentes ! Les Flames sont rendu là où on les attendait, c'Est à dire au niveau des Devils ! Les Oilers m'ont surpris avec du jeu robuste et bien équilibré sur tout les trios. Et puis les Canucks ... On espère ne pas subir la même dÉchéance que eux après une coupe Stanley, ils n'ont pu de club !!! Je me demande s'ils feront les séries ..."

Fin de la conférence de presse-------
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:50

Demitra sous d'autres cieux
Rick James

Le toujours très polyvalent Pavol Demitra, que les Jets placaient sur le 4e trio en vue du premier match de la saison, vient de faire ses valises pour Ottawa là où il a été repêché. Il n'était pas satisfait de son temps de glace et de ses performances malgré une coupe stanley sur le premier trio de la formation manitobaine. C'est donc une séparation logique pour les 2 partis. Dans l'échange, s'emmène à Winnipeg un jeune choix de première ronde lors du dernier repêchage, Maxim Mayorov ainsi que le prochain premier choix des Sens. à noter que Demitra sera surement muter au centre à Ottawa, ce qui fera de lui sans doute le premier centre de l'Équipe.

Pavol Demitra : "Je suis content dans les circonstances !"
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:33

Moins de lancées à Winnipeg
Rick James

La saison commence au ralenti à Winnipeg cette année. On le dit souvent, une coupe Stanley ca coute cher ! Les Jets ont vécu un après coupe mouvementé avec de nombreux mouvements de personnel. Après 3 matchs, l'équipe jouait seulement pour .500, il y a longtemps qu'on avait pas vu ca ici ! Mais les choses se replacent car Nabokov semble avoir prit son envol. Il faut dire que le gardien sera bien plus important cette année car les Jets lancent beaucoup moins au but ! Il faut dire qu'ils accordent vraiment pas beaucoup de lancés non plus ! Donc un mauvais but parait un petit peu plus.

Les jeunes n'ont d'ailleurs pas encore prit leur envol, Kostsitsyn n'a que 2 point, 1 seul pour Beauregard et même chose pour Letang. Mais après un blanchissage de 1-0 face aux Canucks à Vancouver, le moral revient au Manitoba et la saison peut enfin prendre son envol, un envol qui nous emmenera une fois de plus au premier rang, on l'espère !

Rick James
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:55

Les Jets se refont une santé face aux Canucks
Rick James

Après un début de saison difficile, les Jets de Winnipeg ne demandait rien de mieux que de se remettre en marche face à leurs rivaux de toujours, les Canucks de Vancouver. Ils ont maintenant 3 victoires en 3 matchs contre eux et à chaque fois, ca a été domination sur la glace mais un petit peu moins au pointage. Maintenant, les Jets sont à 2 points des Canucks et semblent lancés vers leur standard habituel, la première place !

Les Oilers ont un dg

Cela fait maintenant un bail que les Oilers n'ont pas eu de dg stable, voilà que Pierre Hamelin s'emmène avec la formation Albertaine alors qu'elle est en parfaite santé pour la première fois. Comment nos Jets vont lui shouaiter bienvenue, vous le saurez vendredi sur les ondes de Hockey night in Canada. Commentaires de Kris Barch :

"The Oilers and their new DG will know how we should play hockey in Canada, Rude, fast and agressive, he will regret to have taken a club that play 8 times against us !!!"
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:06

Winnipeg Sun, section sport - Page 80

Salo sur la touche (par Rick James)
Le defenseur Sami Salo est sur la touche pour au moins un mois complet ce qui permettera à Jiri Fischer de faire ses preuves
Eh oui, le malheur s'abat sur les Jets durant le match contre les North Stars du minnesota (Match perdu 2-1) alors que Sami salo a été blessé au cou par une rondelle lancée violament de la pointe par Jordan Staal. Cela permettera à Jiri Fisher, qui regarde les matchs depuis la galerie de presse depuis le début de la saison, de faire ses preuves à la ligne bleu des Jets. Ce dernier a par ailleurs bien commencé sous les couleurs de Winnipeg avec 1 but et une passe et plusieurs solides mises en échec.

Il joue sa saison

Les Jets sont bien garnis à la défense mais Dale Hawerchuk, l'entraineur chef, semble vouloir pratiqué un jeu plus rude cette saison. Ce qui fait en sorte que Fisher pourrait, s'il répond aux attentes comme ce soir contre les Blackhawks, se tailler un poste même avec le retour de Salo. Soit avec un système à 7 defenseurs ou simplement avec un échange avec d'autres formations.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:26

Winnipeg Sun
Section sport, page 89

Dan Hammuis arrive à WinnipegRick James
Blessé depuis plus d'un mois, le defenseur Sami Salo a été échangé au Minnesota par les Jets, en retour de Dan Hammuis, impatience ou coup planifié ?
Sami Salo, un grand defenseur offensif que les Jets était allÉ cherché en retour de Timonen et Bourret l'an passé, a été blessé il y a de cela plus d'un mois. Les Jets ont gardé une bonne fiche en son absence et Jiri Fischer a bien fait en remplacement. Mais une bonne fiche, ce n'Est pas suffisant à Winnipeg, il faut une fiche extra-ordinaire. Donc cet après-midi, le dg des Jets a sorti un lapin de son chapeau en échangeant le joueur blessé aux North Stars.

Hammuis viendra brasser la cabane
Mais ce qui vient brouiller les cartes, c'est que les Jets sont allé chercher un joueur d'une grande qualité en Dan Hammuis. Les Jets ont annoncé leur couleurs quand au jeu physique qu'ils veulent pratiquer cette année. Dan est un joueur extrêmement physique qui emmenera une dimension différente à Salo. Il est moins offensif mais meilleur défensivement et plus physique que Salo et surtout, plus jeune ! Ce joueur en est un de concession. Hickey, Gratchev et un choix de 2e ronde est aussi envoyé avec Salo.
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:51

Brodeur à Ottawapar Rick JAmes
Le gardien Martin Brodeur a été échangé des Sabres aux Senateurs et cela a fait réagir le DG Simoneau
Ce matin, la ligue a été surpris de voir que finalement le très convoité vétéran des Sabres, Martin Brodeur, avait été échangé aux Senateurs d'Ottawa. Les Sens, qui ont déjà une formation puissante, se voit donc donné un coup de main pour l'obtention du précieux trophée. Brent Johnsson et un 2e choix serait envoyé à Buffalo. Il faut dire que les Sabres ont fait les séries lors des 3 premières saison beaucoup grace au cerbère Quebecois

Monsieur Simoneau réagit
"C'est beau, c'est un bon échange pour les Sénateurs, mais un échange qu'ils n'auraient pas eu à faire s'ils n'auraient pas échangé Luongo aux Canucks." Nous dit monsieur Simoneau, il faut dire que ce dernier a vu Luongo gagner une coupe Stanley avec les Canucks, éliminant au passage son équipe des Jets. "Maintenant, est-ce que Johnsson va aller gagner une coupe à Buffalo ? Je l'espère bien car comme ca il vera ce que ca peut faire des échange comme ca !" Il faut dire que monsieur Simoneau est un peu sur les nerfs cette année avec les coups salaud qui sont légions dans la ligue. "Monsieur Dubois est un chic type mais comme DG, il n'a pas encore su enlever l'étiquette de perdant quand ca compte à l'organisation des Senateurs, encore une fois, en série, on vera s'il a prit les bonnes décisions"
James
Admin
James

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:38

La guerre est prise au Canadapar Rick James
Eh oui, la guerre des mots entre le dg des Jets et celui des Senateurs, monsieur Dubois, est maintenant lancé. Les 2 organisations qui offrent deux formations explosive cette année sont aspirantes à la coupe et on a droit à un duel au sommet entre les 2 dg
Cette après-midi, le dg des Senateurs, Jean-Francois Dubois, a sursauté devant les propos de la veille receuilli par le Winnipeg Sun. Monsieur Simoneau disait la veille que la réputation de perdant ancré dans la ville d'Ottawa est là pour resté et que le dg des Sens ne l'avait pas encore écarté. Monsieur Dubois a donc répliqué en disant que 95% des équipes avaient alors cette réputation et que notre Dg avait parlé trop rapidement. Par ailleurs, les Sabres ont battu leur ancien coéquipier Martin Brodeur dans un match entre Buffalo et Ottawa

Simoneau réplique
Biensur, ca n'allait pas s'arrêter là ! En bon journalistes, nous sommes allé rencontrer le principal interessé et quelques joueurs. "Monsieur Dubois n'est pas un mauvais DG, il est juste un peu moins intelligent que la moyenne, il croit qu'il peut enfin rammener la coupe à Ottawa après pas loins de 90 ans d'Absence. Pour penser ca, faut pas être doué d'un Q.I. normal, c'est évident que cette ville en est une de looser." Voici ce que M. Simoneau nous a dit d'entré de jeu. "95% des équipes ont cette étiquette ? Dans l'ère moderne, c'Est à dire l'ère des palettes avec une courbe et des télévisions couleurs, seul Quebec, Buffalo, Minnesota, St-Louis, Columbus et San josé n'ont pas de coupe Stanley ! Disons que ce sont tous des villes de loosers de toute facon, tout comme Ottawa ! Mais le reste, plus de 50% de la ligue donc, a déjà mit la main sur le trophée, facile de voir où dans l'amérique on ne sait pas gagner !" a ajouté le turbulant DG. "James a surement raison, nous avons hâte de jouer contre Ottawa pour les écraser comme des mouches ! Ce sera facile et si jamais ils se rendent en final, ils nous auront sur le dos" a renchérie Brian Gionta. "Je lâche les gants contre n'importe quel joueur de cette équipe de chochotte et ce sera tellement facile que je me batterai à une main" paroles de Kris Barch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun (2)   Winnipeg Sun (2) - Page 2 Empty

Winnipeg Sun (2)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant