Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Winnipeg Sun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyJeu 10 Aoû - 13:06

La saison va bien pour Winnipeg et Gaborik
Winnipeg Sun, section sport
Page 87
Willie Sorbier

À Winnipeg, comme à Quebec, Kansas City et Minneapolis, on avait hâte au début de saison puisque cela permettait à ces villes de retrouver du hockey professionel ! Dans 3 des 4 villes, on est satisfait, à Kansas City, la déception plane sur la ville.

À Winnipeg, les choses vont bien ! Gaborik et Marleau mènent l'équipe de main de maitre tandis que Boucher se veut un pillier en défense et Miller garde les buts avec ardeur !

Le Dg des Jets, Monsieur Simoneau avait quelques mots à nous dire ce matin :

"Notre équipe est bien monté et pleine de potentiel ! nos jeunes joueurs sont bien dirigés par nos vétérans ! Il n'y a aucune échange qui plane en l'air pour nous, nous sommes satisfaits de l'équipe en général ! Les équipes de notre division entièrement canadienne sont quelque peu décevante ! Les Flames ne le sont certe pas par contre mais ils sont vieux ! Les oilers sont décevants malgré le fait qu'on ne s'attendait pas grand chose d'eux. Mais la grosse déception vient de Vancouver ! On ne doit pas être fier dans ce coin là du Canada ! Nous ne respectons pas cette organisation et il nous fait plaisir de les dominer au classement ! Nous avons bien hâte de les re croiser sur la glace avec Ryan (Miller) en pleine forme !"

Tenez vous le pour dit chers fans des Canucks, la guerre est déclaré, Winnipeg au complet est contre vous !

Willie Sorbier
Winnipeg Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.1fr1.net
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyVen 11 Aoû - 0:28

Premiers de la ligue au complet

Avec les matchs de ce soir, l'équipe des Jets en Winnipeg est en ce moment précis, première de la ligue au complet ! Bravo à notre dg et son équipe fabuleuse !

Plus de détails dans votre version papier du Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 16 Aoû - 22:48

Petit échange avec les pauvres Senateurs

Les Jets de Winnipeg, malgré un début de saison extra ordinaire, ont décidé de faire un petit échange 1 pour 1 avec Ottawa ! Le DG de Winnipeg nous a dit que l'échange changeait pas grand chose pour son équipe mais qu'il a vu que le sympathique DG de Ottawa, Monsieur Dubois, voulait vraiment avoir le joueur des Jets, Filip Kuba ! Monsieur Simoneau a donc accepté de le laissé partir et il espère que cela aidera Monsieur Dubois avec qui il a de bons liens !

"Il est dans l'autre conférence et au bas du classement ! On espère que Filip, qui est en ce moment vraiment motivé par nos victoire, emmènera un vent nouveau là bas ! C'est un solide Gaillard et il pourra aider les Sens en défensive et au niveau de l'émotivité ! Nous sommes aussi en pourparlé avec eux pour un autre échange mais ca semble bloqué pour l'instant !"

Il semblerait que Mike Cammaleri serait le joueur clé de l'échange dont nous parle Monsieur Simoneau

"Nous sommes aussi content d'acceuillire Vitaly Vishnesky dans notre équipe ! il est robuste et jeune mais il est un peu déprimé en ce moment, le fait que nous ayons prit la première place aide à ce qu'il regagne le sourire !"

Donc, Vishnesky contre Kuba, voilà l'échange ! un échange honnête entre deux hommes de hockey qui se respectent !

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 16 Aoû - 23:19

On se calme le caniche

Voilà la première phrase que Monsieur Simoneau a dit lorsqu'il a vu l'article dans le Vancouver Sun à son sujet :"on se calme le caniche !" Il a trouvé ca assez drole il semblerait ;

"Écoutez, il est vraiment de mauvais poil lui là ! Je comprends très bien que son équipe en arrache,(Malgré une magnigique victoire sur les Sharks hier qui aide mon équipe) mais c'est pas une raison pour dire ce genre de chose ! Ce que j'aimerais lui dire, c'Est que je l'aide en lui donnant un joueur défensif qui en ce moment, est le plus heureux du monde avec les victoires que nous avons accumulé ! Son moral est incroyablement haut malgré le fait qu'il doit déménagé ! Nous, nous devons remotivé Vishnesky qui est en ce moment déprimé et déprimant pour mes joueurs ! Je n'ai pas dis que je lui donnais un meilleur joueur ! Le journaliste a peut-être dit ca, mais prend toi en à lui pas à moi le caniche ! De plus, je l'aide aussi sur le fait que je ne voulais pas échangé de joueurs et que lui, voulait Kuba absolument ! Je ne suis pas perdant dans l'échange certe, mais de changer une recette gagnante peut parfois tourner au vinaigre ! je prends donc un risque mais un des poids dans la balance fut mon amitié et mon respect envers le DG Dubois ! Respect et amitié que je n'ai pas envers vous et votre équipe médiocre monsieur Mailhot ! Tentez de ramener votre équipe vers la victoire au lieu de japper comme luc Plamondon ! Et encore merci pour la victoire sur San José !"

Qu'il a du tacte notre DG ! À noter que Monsieur Mailhot fut encore mit à l'amande pour la somme de 50 000$ cette fois pour ses dernières remarques !

Rick James
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyJeu 17 Aoû - 9:27

Gros mots

Un autre épisode dans la saga Simoneau/Mailhot ;

"Écoute moi bien Monsieur Mailhot, Vishnevsky aime bien la ville et surtout, il aime ca gagner et être premier ! De plus, si je ne suis pas mis à l'amande par la ligue, c'Est parce que j'utilise des mots que peuvent utiliser les hommes de notre age, hommes D'affaires de surcroit ! Les mots que vous utilisez sont pleins d'immaturités et on se demande moins pourquoi on a l'impression que votre équipe est dirigé par un enfant de 12 ans ! De plus, même avec 4-5 matchs que je perdredrais et que vous gagneriez, je serais devant vous pareil, ne me parlez pas de classement sérré ! J'espère que ca restera comme ca et que mon équipe de première place écrasera ton équipe de 8e place en série !"

Ca brasse, ca brasse !

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyLun 21 Aoû - 14:26

Il y a Vraiment quelque chose qui tourne pas rond à Vancouver

Bonjour, ici Rick James, je vous écris ces lignes parce que le DG de Winnipeg, a encore une fois fait un commentaire sur son homologue de Vancouver :

"Bon ... il a encore ouvert sa trappe pour rien dire lui ! J'appuis le DG des North Stars, il est faché vu la piètre performance de son équipe ! Mais pourquoi me dire que je suis pas un bon dg avec qui négotier quand il a même pas une fois discuté avec moi pour un échange ? Svp monsieur Mailhot, temperez vos commentaires et votre humeur, je sais qu'il est triste de perdre et de faire de la calvicie à 30 ans, mais ce n'est pas une raison pour polluer la ligue ! Mais je te souhaite bonne chance pareil, ce serait bien que tu fasses les séries pour que tu puisses te faire éliminer par moi ou bien le très bon DG de Minnesota, Dave Mcmahon !"

Bon ... la saga se continue donc, Winnipeg est encore au deuxième rang alors que les Canucks sont en dehors des séries. De plus, Il y a eu 4 matchs directe entre les 2 formations, 3 Victoires par les Jets contre une pour les Canucks ! ca fait dure !

Rick James
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 23 Aoû - 23:04

Morozov n'est plus à Winnipeg

Lorsque nous avions contacté notre directeur général bien aimé de tous, James Simoneau il y a de cela 1 ou 2 mois, il nous avait dit aimer son équipe au complet. Mais il nous avait par la suite, sans micros, avouer avoir fait une erreur sur un de ses choix. Il s'agissait de Aleksey Morozov. Il regretait car le joueur était trop vieux pour le troisième trio alors que de jeunes joueurs étaient disponible. Maintenant, Morozov est parti pour des peanuts, voyons ce que Simoneau a à dire :

"Bon, ce n'est pas compliqué trop trop, je voulais me départir de ce joueur depuis un bout. Il est bien sympathique mais il ne cadrait pas sur notre 3e trio qui avait besoin d'un jeune joueur defensif et agressif comme Gaustad. Et là, m'est venu un téléphone où une voix assez sexy m'a interpelé. Il s'agissait de la nouvelle directrice générale des Oilers, Raphaelle Landry. Je me suis aussitot dit en tant que Gentleman, Morozov pourrait surement aider cette équipe dans le besoin. En fait ,il peut jouer sur le 2e ou premier trio là bas ! Je lui ai donc offert Morozov contre un jeune joueur de farm qui restera là pour l'instant. Cela aidera sans doute mademoiselle qui entre doucement dans le métier. Cela permettera peut-être de les ramener au classement et de dépasser les Canucks qui sont sur le bord du précipice encore une fois ! Voilà tout (N'en parlez pas à ma femme)."

Ouf ! Le pouvoir féminin permettera t'il à Mademoiselle Landry de sortir son équipe du gouffre où ils sont tomber ? À suivre !

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 23 Aoû - 23:25

Rick James
Winnipeg Sun Rick-james
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyVen 25 Aoû - 11:11

Monsieur Senneville est un génie !

Il fesait beau cette après-midi avant la grande confrontation entre les Jets et les Canucks ! Monsieur Simoneau avait par contre une mine basse et étrange ! Nous avons osé lui demander ce qui allait pas !

"Écoutez messieurs, je trouve ca vraiment déplorable se qui se passe dans la ligue en ce moment. Les gens s'insultent sur des questions racistes, sexistes et même homophobes ! Ca va faire les clowns ! Monsieur Senneville est un génie en vous disant que les insultes gratuites servent à rien ! Le point où je ne suis pas d'Accort avec lui est que de se confronter verbalement aide quand même à ce que la ligue se comporte bien coté financier et business ! Ca met de la vie, mais faut pas tomber dans l'enfantillage ou bien la haine pur ! C'est quoi, si nous avons un dg de couleur noir, on va lui dire de retourner jouer au basket ??? Svp ! De plus, je tiens à féliciter certains dg's qui savent comment se comporter dans cette ligue, je pense bien sur au dg de Quebec, celui de Toronto et les deux frères qui pilotent les Canes et les Canadiens ! "

Nous lui avons aussi demandé de commenter sur le volte face qu'A fait Monsieur Côté en se moquant des quebecois.

"Je ne suis pas un québecois personellement, mais je n'accepte pas ces insultes à la Don Cherry ! Voyons donc monsieur Coté, vos 6 joueurs de votre alignement partant sont de nationalité Québecoise (Simon Gagné, Daniel Brière, Martin St-Louis, Mathieu Dandenault, Francis Bouillon et Mathieu Garon) Sans compter le fait que vous venez de chercher un autre joueur québecois en Ribeiro et je sais que vous en avez d'autre dans l'équipe ! Je ne comprends pas que ces joueurs veulent encore jouer avec vous ! Franchement ..."

Et les commentaires sur Mlle Landry ?

"Wow ... Mais il se passe quoi dans la tête de ces dg's. Mlle Landry est aussitot arrivé et a aussitot tenter de faire des échanges, et deux échanges où je crois qu'elle a été gagnante ! C'Est une femme de qualité et je ne crois pas que de l'insulter ou de la draguer bêtement est de mise ! Ca me fait pensé quand j'étais jeune et que j'allais faire des activités médiévales de grande envergure et où les gars étaient des petits gros à lunette qui ne faisait que faire des commentaires mauvais sur les femmes qui s'y trouvaient ! C'est à ca que vous me faites penser Monsieur Mailhot ! Occupez vous de votre femme et offrez lui donc un bon échange pour que nous ayons de la compétition dans notre ligue ! Car peu importe ce que je dirai sur votre équipe, vous donnez un bon spectacle lorsqu'on se retrouve sur la glace ! Pour ca, je vous respecte !"

Comme à l'habitude, il a le bon mot !

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyLun 28 Aoû - 8:57

Il y a des DG sans imagination dans la ligue
Colaboration spécial
Article directement par James Simoneau

Bonjour chers fans de l'équipe des jets de Winnipeg et tout autres lecteurs interessé par mon article dans ce journal très interessant. Je voudrais commencé par au moins remercier mon homologue de Boston, Kevin Coté, Pour avoir rectifié le tir concernant les Québecois. Par contre, je voudrais dire le contraire aux dgs de Montreal, Caroline et Tampa Bay ! C'est quoi cette histoire d'arbitre ? Les arbitres font un travail exceptionnel cette année en donnant de bonnes punitions mais en laissant passé sufisament d'infractions pour que le sport reste intense et sufisament violent. Vous cherchez des solutions à vos équipes et la seule facon que vous envisagez est de se plaindre comme des jeunes pee-wee du travail des officiels ! C'Est ridicule ! commencez donc par vous botter le cul en dirigent votre équipe comme du monde ! Et pour le reste, j'aimerais écorcher certains dg's de la ligue ici et là : Atlanta : Monsieur Faucher, je vous connais un peu et votre équipe ainsi que la ligue a besoin que vous mettiez votre grain de sel plus qu'interessant habituelement dans la ligue ! Ensuite, à New York, Le dg Poirrier est un incompétent de première classe, il a avec lui une équipe vraiment bonne sur papier mais il ne sait pas comment gerer ca. Réveille toi !!! Ensuite, il y a le dg de Columbus aussi qui a une grande geule en coulisse et qui aime bien faire des échanges, mais jamais on ne l'entend dans les journaux, surement parce que son équipe évolue dans une ville de merde ! Ensuite, le DG qui a décidé de ramener les Scouts dans la ligue, tu es vraiment pas vite car non seulement ton équipe est mauvaise, mais tes spectateurs Bedouins aiment pas le hockey. Kansas City, c'est pas fait pour le hockey, pas plus que Nashville (Équipe de merde) ainsi que Tampa Bay, Caroline, San José et Atlanta ! Il devrait y avoir du ménage dans les villes de la ligue. Des villes comme Hamilton, Regina, Victoria et Halifax méritent des équipes bien avant vous. De même pour Hartford ! Ca va faire mal à la ligue en bout de compte.

Aussi, Je tiens à féliciter les Canucks pour leur remonter et leur écrasante victoire de 5-1 sur notre équipe, on va avoir une bonne rivalité si le DG peut enfin faire preuve de maturité. On se venge ce soir, ca va barder sur la patinoire mon grand !

James Simoneau (colaboration spécial)
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyLun 28 Aoû - 9:52

Power Play Dévastateur

Les Jets de Winnipeg ont prit une revanche bien plaisante sur les Canucks de Vancouver en l'emportant par la marque de 4-3. Les Jets ont gagné ce match sur les unités spéciales en marquant 3 buts sur 5 avantages numériques ce qui est incroyable. À noté que Brooks Orpik a donné une raclée au nouveau venu des Canucks, Kyle Mclaren !

Brooks Orpik : "Il a jeté les gants devant moi, il doit faire sa place dans l'équipe mais il savait pas à qui il avait affaire. Je lui ai étampé mon poing dans son front et il s'en souviendra longtemps !"

Ca annonce une rivalité sans borne entre ces 2 formations de l'ouest Canadien !

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 6 Sep - 11:06

Échange et rivalités boîteuses

Les Jets de Winnipeg viennent d'annoncer une autre échange d'importance moyenne cette après-midi. Ils ont envoyé à Edmondton le jeune et talentueux marquque Mike Cammaleri en retour du jeune joueur défensif Radim Vrbata et d'un choix de 3e round des Oilers. Il s'agit d'un échange surprenant étant donné la position des Jets. Nous avons interogé le principal interessé sur le sujet, Monsieur James Simoneau :

"Écoutez bien, en ce moment, je suis dans une situation assez délicate. Je suis 2e de l'Ouest (avec assez de match en main pour dire que nous sommes premiers) et nous sommes à des années lumières des trois équipes de la division Ouest Canadienne. Nous jugeons donc bon de transiger avec eux pour tenter au moins de les aider. À première vu, l'échange semble quelque peu avantageux pour les Oilers, mais si on regarde de plus pret, elle l'est encore plus car Cammaleri est en pleine possession de ses moyens (au dessus de 90 de morale) et Vrbata lui pleure pratiquement sur la glace. Cammaleri est aussi plus jeune. Mais j'ai encore une fois sucomber au charme féminin. Eh oui, j'ai rencontré Mlle Landry dans un bar d'Edmondton recamment et elle a su comment me faire cracher cet échange ! Je ne partirai pas de rumeur, je suis un homme marié, mais le charme d'une femme d'affaire ne doit jamais être négligé !"

J'ai ensuite demandé à monsieur Simoneau ce qu'il pensait justement de ses rivalités

"Écoutez, j'ai esseyez de creer quelque chose de gros avec les Canucks, pour le bien de mon sport. Mais cette équipe est trop merdique, il y a rien à faire avec eux ! Les Flames ont remonté mais sont pas très puissants et les oilers ... Par respect je ne dirai rien. Mais bon, on va se concentrer sur nos rivals directe, le chaud soleil de San José et la musique Country de Nashville, vous trouvez pas que ca fait pas hockey soleil et musique Country ? m'enfin ..."

Merci Monsieur Simoneau, on se reparle sous peu

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyJeu 14 Sep - 15:01

Rumeur d'échange et capitaine motivé

Eh oui, il y aurait des rumeurs comme quoi la jeune sensation Marian Gaborik soit disponible pour un échange à Winnipeg. Le jeune Gaborik a tenu tête au coach Bob Hartley en plus d'être bloqué à 26 buts depuis très longtemps. Les jets, qui visent la coupe stanley auraient donc dans la mire quelque chose de gros pour le joueur de concession qu'est Gaborik.

Aussi, nous nous sommes entretenue avec Patrick Marleau durant le concours d'habileté du match des étoiles de cette semaine. Celui si ne s'Est pas inscrit au pointage mais il a lancé 3 fois et a fait belle figure. Il jouait avec Patrick Elias et Jaromir Jagr. Voici ce qu'il nous a dit en plus d'une image amusante de lui dans le vestière :

"Je suis tellement content d'être ici au match des étoiles ! tout va bien pour moi avec les jets, je viens de signer un contrat merveilleux, je suis au match des étoiles et notre équipe est deuxième de l'Ouest ! De plus, nous jouons dans une ville où le hockey est très appricié, je passe les plus beaux moments de ma carrière et j'espère que la coupe sera au bout de mes bras à la fin de l'année !"

Winnipeg Sun DeathByPopcorn-1
* Patrick Marleau, Capitaine des Jets de Winnipeg
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyVen 15 Sep - 2:10

Ca se concrétise pour Gaborik

Les jets de Winnipeg, toujours aussi étonnament actifs sur le marché des échanges viennent de conclure un échange que nous osons qualifié de douteux. En effet, Gaborik, un jeune joueur de concession, est parti à Ottawa en échange du contreversé Todd Bertuzzi, d'une choix de 2e ronde et de Steve Begin. Oui, nous recevons beaucoup, mais des joueurs comme Gaborik, il y en a pas des tonnes, perte de patience de la part de Monsieur Simoneau ?

"Hum ... je crois que vous analysez mal l'échange mes amis ! primo, Gaborik est vraiment un joueur exceptionel mais un bien piètre individu. secondo, Bertuzzi est certe contreversé, mais il est robuste comme pas un en plus d'être plus complet que Gaborik, tertio, Horton était pret à faire le saut sur le premier trio. Je pourrais continuer longtemps comme ca, mais rapidement, Begin va être un ajout inestimable pour la formation, le choix de deuxième ronde de Ottawa risque d'être très bien aussi ! Bref, je ne crois pas qu'il y est de gagnants dans l'échange, mais nous sommes fier de s'être débarassé d'un joueur dont le cordon du coeur traine dans la merde !"

Vous oubliez de dire monsieur simoneau que Bertuzzi sera joueur autonome à la fin de l'année ... Mais du moins, il est vrai qu'en bout de ligne, Begin et le 2e choix donne du poids à l'échange ! Que pense de ca monsieur Hartley ?

"Superbe ! Je suis content d'être appuyé par mon dg. Gaborik est vraiment un petit enculé de première ! Qu'il aille se pavaner ailleurs avec ses bouclettes ! Je vais m'occupé du cas Bertuzzi, il ne fera pas de tord à l'équipe ! Et quel coach ne serait pas content de voir Begin dans sa formation ? qui ? personne !"

Un enculé ? il y va fort !

merci

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMar 3 Oct - 11:38

Grosse déception à Winnipeg

Les Jets de Winnipeg, qui ont fini au 3e rang de l'Est cette année, se sont incliné hier dans le 7e et ultime match joué à Winnipeg contre les talentueux Blue Jackets de Winnipeg. Il y avait une énorme déception dans la chambre après le match et le DG Simoneau est allé parlé à ses joueurs. La chambre fut fermé aux journalistes mais il été possible d'entendre monsieur Simoneau dire à ses joueurs qu'il était fier d'eux et qu'il avait tout simplement pas mit une assez bonne équipe sur la glace contrairement au dg St-Marie qui a fait un travail magistral. Il les a félicité un à un à ce qu'il semble.

Après cet entretien, ils étaient pret à nous parler ;

James Simoneau : " Écoutez, il s'agit là d'une défaite qui fait mal ! très mal ! Mais c'Est la réalité du hockey, il y a une parité extra ordinaire dans cette ligue ! Seulement les Blues ont écrasé leurs adversaires, mais les autres matchs ont tous été très serrés ! Il y a eu des surprises, seulement à penser aux Nordiques ! wow ! La seul chose que je trouve dommage dans tout ca, c'Est qu'il n'y a plus aucune équipe canadienne en 2e ronde ! Ca changera l'année prochaine, la meilleur équipe a gagné ce soir !"

Patrick Marleau : "Wow ! quel belle démonstration de ce que peut être le hockey professionel ce soir ! On a perdu, mais ce fut une série mémorable ! la plupart des séries furent mémorables ! J'adore ce jeu !"

Bertuzzi : "No comments ..."

Bob Hartley : "L'année prochaine, les jackets vont nous avoir dans face toute la saison, je vous le jure ! En attendant, bonne chance à eux !"

Bertuzzi avait l'air amoché, il venait de cloturé une saison très décevante ! Esperons qu'il reviendra en force !

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyJeu 19 Oct - 10:46

Félicitation à Tampa Bay

Nous n'avons pas écris énormément d'articles dans le journal depuis la défaite en 7 des Jets. Ce fut une belle série et nous préférons regarder vers l'Avenir. Par contre, après les déclarations de monsieur Jasmin hier soir, nous ne pouvions pas ne pas demander les etats d'âme de monsieur Simoneau

"Félicitation à son équipe d'Avoir gagné la coupe ! Ca a été une belle série et il a une excellente équipe ! Nous lui prouverons sur la glace que le Canada a pas au dessus de 50% des coupes stanley de l'histoire malgré qu'ils ont souvent eu moins de 25% des équipes dans le circuit. Il vera sur la glace que nous reviendrons en force !"

Tout de même, il est étrange ce DG de Tampa Bay !

Rick JAmes
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 1 Nov - 2:02

Les Jets en meilleur position

Bonjour, ici Rick James, votre journaliste attitré au hockey des jets de Winnipeg depuis leur retour dans les ligues professionels (enfin autre chose que le foutu football Canadien à couvrir !). Nous sommes en fin de la saison morte et la saison #2 de la LHSVP s'en vient à grand pas. À l'heure où je vous écrit. les agents libre importants sont tous partis et ont tous trouvé preneurs. Du coté de Winnipeg, notre DG par excellence, James Simoneau a bougé beaucoup son personnel. Premièrement, dans les potins de l'entre saison, on a pu voir monsieur Simoneau écorché l'aillier Todd Bertuzzi dans les médias. Il a mentionné que son coup salaud donné au joueur étoile des blue jackets, Patrick Elias, était innaceptable dans une formation qui voulait attiré le respect en jouant bien et non en blessant l'adversaire. Il a offert un minuscule contrat à ce dernier (selon lui) et il a bien rit quand les Ducks ont offert 7 millions à Big Todd. Mais cela faisait quand même un trou dans la formation, en plus du départ de Alyn Mcauley. Mais les craintes des amateurs ont vite été dissipés quand le joueur autonome avec restriction Rick Nash a été acquis contre 4 choix au repêchage. Richard Zednick et Mark Recchi ont aussi été obtenu. Voici une analyse des trios, duos défensifs et des gardiens de but de l'équipe :

1er Trio :
Centre : Patrick Marleau
Ailier Gauche : Rick Nash
Ailier Droit : Nathan Horton

Ce trio est surement un des plus puissant de la ligue. On a un joueur complet en Marleau et 2 marqueurs qui ont du poids sur les ailes. Nash et Marleau devraient faire des flammèches et Horton pourrait surprendre avec ces 2 joueurs

2e Trio :
Centre : Derek Roy
Ailier Gauche : Alexander Frolov
Ailier Droit : Mark Recchi

Un trio bien balancé que celui si. Un jeune talentueux au centre, un ailier complet et excellent en defensive à l'aile gauche et un veteran marqueur à l'Aile droite, ca devrait être bien de ce coté aussi

3e Trio :
Centre : Milan Kraft
Ailier Gauche : Chris Kunitz
Ailier Droit : Richard Zednick

Un trio qui en a fait jasé plus d'un. On a ici un centre qui a progressé dans les mineurs et qui a amélioré son jeu defensif, un Ailier gauche qui en arrache en offensive mais qui est très conscient de la défense et un ailier droit qui est tout le contraire, un maruquer née qui crée souvent des étincelles, voyons ce que ca peut nous offrir

4e Trio :
Centre : Tomas Plecanek / Serge Aubin
Ailier Gauche : Steve Begin
Ailier Droit : Adam Hall

Un vrai 4e trio s'il en est un ! Au centre, soit on a un décevant jeune joueur de centre qui est suposé être bon dans les 2 sens de la patinoire (Plecanek) ou bien un véteran qui est moins bon du coté attaquant mais qui se débrouille beaucoup mieux en défensive (Aubin). à l'aile gauche, un solide gaillard qui ne lâche jamais et qui joue très bien défensivement. à l'aile droite, un enigmatique joueur de 27 ans qui avait un bel avenir mais qui semble destiné maintenant à un role defensif de second plan.

Defensive

1er duo :
Phillipe Boucher et Brooks Orpik

Un duo solide qui en impose. Boucher est un des defenseur les plus complet de la ligue actuellement. Capable de plaquer solidement, faire de belles passes, ne se fait pas surprendre ou déjouer souvent et a un lancer puissant ! Il apportera en plus de l'expérience à Orpik qui est un jeune defenseur fougueux qui plaque tout ce qui bouge mais ne se compremait pas souvent.

2e duo :

Chris Campoli et Kimmo Timonen

Un autre duo de défenseur qui en imposera sur la glace. Timonen est un joueur clé au même titre que Boucher. Moins solide que ce dernier et moins bon lancer frappé, il a une meilleur passe et il manie mieux la rondelle. Campoli est dans le même moule mais en beaucoup plus jeune ! Timonen sera le mentore de Campoli

3e duo :

Shaone Morrison et Matt Walker

Duo de défenseurs qui ne se fera pas compter énormément de buts cette année. Morrisson est un jeune et extrêment fiable défenseur et Walker est un peu moins parfait en défense mais frappe plus que Morrisson. Petites lacunes pour la relance à l'attaque, c'est pourquoi il s'agit du 3e duo !

Gardiens

Ryan Miller : Surement l'un des plus prometteur gardien de la ligue. il est déjà très solide et il prend de l'expérience à chaque match ! Un excellent gardien donc qui a comme point fort la maitrise de son style, son positionnement et surtout son jeu jeu de patin. Il est l'un des meilleurs pour les déplacements latéraux

Dan Cloutier : Un bon secondeur qui aurait pu devenir un bon premier mais qui a décu. Peut s'averer un bon remplacent en cas de blessures.
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 1 Nov - 14:06

Les problèmes de 4e trios sont règlés à Winnipeg
Par Rick James
Winipeg Sun

Bonjours chers lecteurs ! Aujourd'hui, après le deuxième match de nos jets favoris, un victoire de 7 à 1 et un tour du chapeau du nouveau venu Rick Nash, le DG Simoneau a fait une annonce de moindre importance :

"Nous étions hésitants en début d'année pour ce qui est de la place sur le 4e trio au centre. Plecanek est jeune et talentueux, surement trop pour perdre son temps sur le 4e trio. Nous l'avons donc envoyé à San Antonio, dans les mineurs où il a disputé deux très bon match. Il nous a prouvé qu'il avait sa place dans la ligue, mais malheureusement, notre équipe est complète au centre. C'est pourquoi Tomas prend la route de Toronto où il ira se faire valoire sur le 3e trio de cette équipe ! Nous recevons en échange, le 2e choix au repêchage des Maple Leafs au prochain repêchage. J'ai un petit message pour Tomas ; Bonne chance le kid, Monsieur Lampron est un homme bien sympatique, il t'aidera !"

Donc, comme vous avez pu lire, Plecanek s'en va vers d'autre cieux, aidé une équipe qui veut se prouver cette année et qui a gagné son premier match ! Nos deux prochaines parties sont contre les Nordiques, ici et à Quebec ! esperons que ce sera du grand hockey, car on affronte les gagnants de la coupe du président l'an passé !

Rick James
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 1 Nov - 16:07

Propos incendiaire à Calagry
Rick James

La nouvelle dg des Flames de Calgary, mademoiselle Rousseaum a tout simplement explosé de colère après la victoire en fusillade contre les Jets de Winnipeg lors de la journée d'ouverture de la ligue. Monsieur Simoneau a été intercepté dans les coulloires de son arena à Winnipeg On lui a posé la question suivante "Monsieur Simoneau, vous pensez quoi des propos de Marie-Eve Rousseau ?"

"Ouch ! Elle est en feu la madame ! Écoute moi Marie-Eve, Mon jeune joueur Orpik est loin d'être un goon ! Il frappe certe, mais pas plus que bien des joueurs. J'ai foutu Bertuzzi dehors de mon équipe cette saison pour son coup salaud face à Elias en série, je ne suis pas un DG qui aime les coups salauds ! Le coup de Orpik était une mise en echec tout à fait légal, brtual certe, mais légal ! Il n'a d'Ailleurs pas été punit sur le jeu et la ligue a visionné la vidéocassette sans rien voir d'illégal ! Ce n'est pas de ma faute si Lombardi n'est qu'une petite lopette ! Qu'il aprenne à se tenir la tête haute car sinon, il sera blessé à chaque match contre nous ! J'ai hâte de rejouer contre votre équipe, car il y a eu des erreurs dans notre parties en fusillade, j'avais écrit Derek Roy pour tirer, ils ont vu Adam Hall et c'est lui qui a dut y aller, c'Est là que votre équipe a marqué. Il est évidant que nous avons une meilleure équipe que vous et Jamais vous ne blesserez Marleau ni Nash, car ils savent se défendre, pas comme un petit capitaine qui a été repêché deux fois qui a joué son hockey junior avec une équipe misérable que sont les tigres de Victoriaville !"

Ouf, ca va brasser entre ces deux équipes de l'ouest Canadien !

Rick James
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyJeu 2 Nov - 16:07

Canada, Nordiques et Revanche !
Rick James
Winnipeg Sun

Cette semaine ce qui fait parler dans la ligue sont les propos de monsieur Jasmin en floride sur le Canada et les arbitres. Monsieur Jasmin dit depuis longtemps que les équipes canadiennes sont passés dates ! Il dit aussi que des canadiens tenteront de blesser ses joueurs et surtout sa vedette suedoise ! Il y a aussi les 2 excellentes victoires des Jets sur les Nordiques, ce qui leur a donné un dur coup et les Red Wings qui tenteront ce soir de prendre une revanche sur Winnipeg. Nous nous sommes donc entretenue avec Monsieur Simoneau sur ces 3 sujets ! Voici l'entrevue :

Rick James : Monsieur Simoneau, que pensez vous des nouveau propos de Monsieur Jasmin ?

James Simoneau : Hahaha ! Elle sont bien bonne ces histoires ! En ce moment, 7 des 8 équipes Canadiennes sont placé dans les 16 positions donnant acces aux séries, seul les Nordiques n'y figurent pas et c'Est parce que nous leur avons foutu une raclé ! Et son Forsberg, c'Est comme Lombardi à Calgary, qu'il se force le cul un peu à garder la tête haute si il veut pas se faire frapper ! c'Est pas un sport de moumoune ! Je ne cherche pas le jeu robuste dutout, mais le hockey doit brasser sinon c'Est pas du hockey ! Donc Monsieur Jasmin, on se rencontre dans un mois environs à Tampa Bay et si Je perds, je vais donner 50 000$ directement à des oeuvres de charité à Tampa Bay ai lieu d'à Winnipeg, je peux vous dire que les hopitaux ici peuvent dormir sur leurs deux oreils car on va vous éclater !"

R.J. : D'accort ! Nous prenons ca en note ! Maintenant, commentez justement vos deux matchs contre Quebec

J.S. : Ce sont deux matchs qu'on attendait car on ne se reverra plus après cette année ! Ils ont tout gagné en saison l'année passé et nous pouvions les faire partir du mauvais pied directement en partant, tout comme ils auraient pu faire la même chose ! Ce ne fut pas le cas et on les a démoli, résultat, ils sont dans la cave de la ligue et ils auront surement de la difficulté à remonter ! Nous avons controlé le match ici pour gagner 3-0 et à Quebec, nous avons ouvert le jeu pour sortir Voukoun du Match après 11 tirs ! Merci, bonsoir !

R.J. : Les Red Wings vont surement tenter de venir vous battre à Winnipeg après l'humiliation à Detroit où vous les avez battu 7-1 et où Marleau les a humilié avec 6 points !?

J.S. : Ils sont sous tutelle ... normal qu'ils soient pas motivé ! Allons, je suis plus décu pour eux qu'autre chose ! Bonne soirée le grand, je vais rencontrer Hartley pour jaser stratégies !

R.J. : Merci monsieur simoneau ! à la prochaine !

Voici ce qu'il avait à nous dire !

Rick JAmes
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyVen 10 Nov - 1:01

Des divisions plus faibles ?
Rick James

Les esprits semblent s'échauffer dans l'est cette semaine car les deux puissances de la conférence que sont le Lightning et les Bruins semblent blâmer l'un l'autre de jouer dans des divisions plus faible. Il est vrai qu'à première vu, la division Atlantique-Nord semble l'une des plus faible de la ligue national. Mais il est aussi vrai de constater que dans chacune des divisions, il y a une ou 2 équipes faible. Les Rangers dans la Atlantique-Sud, Toronto dans la Canadienne-Est, Les Whalers dans la Atlantique-Nord, les Red Wings dans la PAcifique-Nord et Les Oilers dans la Canadienne-Ouest. Il n'y a que la division Pacifique sud qui semble dépourvue de maillon très faible. Nous avons demandez à notre volubile DG des Jets de dire ce qu'il en pensait :

James Simoneau : "Hum ... ce sont des constatations qui viennent de la bouche d'un imbécile, il est difficile d'analyser ce qui ressort de la bouche du DG Jasmin ... Mais malgré tout, il a un peu raison. Dans la plus part des Division, il y a une équipe faible, par contre, dans la division des Bruins, il semble il y avoir 2 équipes en difficultés ! Mais en revanche, dans la division du Lightning, il y a 2 équipes en tutelle, ce qui n'aide pas leurs causes ! Bref, Je crois effectivement que les Bruins ont la vie plus facile que nous ou que les Blue Jackets par exemple, mais c'est la même chose pour le Lighting ! La seul chose qui importe, c'est que Les Bruins, peu importe leur division, sont dans un climat plus approprié au hockey que la floride, sont une équipe avec un passé glorieux, ce qui fait qu'on ne peut rien enlever à leur position actuel ! C'est tout ce que j'ai à dire !"

Donc, Monsieur Simoneau semble continuer la guerre entreprit au préalable avec monsieur Jasmin, on se rappel que ce dernier avait mentionné que les équipes du Canada était désuettes ! Dossier à suivre !

Rick James
Winnipeg Sun
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyVen 17 Nov - 0:50

Les Jets au sommet
Rick James

Au moment où on se parle mesdames et messieurs les fans de hockey, notre merveilleuse équipe de Winnipeg est en ce moment au sommet de la ligue au complet. Hier soir, l'équipe a explosé contre les Canucks pour les vaincres par la marque de 5 à 3 !

La rencontre a bien mal commencé pour les Jets qui ont vu le très explosif Kovalchuk compter après seulement 36 secondes de jeux. Mais 6 minutes plus tard, Le jeune Bourret qui en était à sa première partie professionel a marqué un magnifique but ! 1 minute plus tard, Horton marquait un 8e but assisté par Marleau et Nash. C'était avant que l'équipe s'éffondre pour se faire compter alors qu'ils avaient l'avantage d'un homme et le contraire après que Boucher eu passer son bâton au visage de Tyson Nash. Mais le reste de la rencontre appartient au Jets qui ont marqué 3 buts sans réplique de Roy, Kunitz et Frolov respectivement !

Donc après 28 matchs, les Jets semblent prêt à aller loin cette année et la lutte pour le premier rang pourrait être très excitante ! Voyons ce que les gens de l'équipe avaient à dire après la rencontre :

James Simoneau :" Woah ! C'était un méchant bon match ! Les Canucks ont une très bonne équipe cette année et nous étions content de les affronter ! De les battre au GM place, c'est tout à l'honneur de mes joueurs ! Seul petit bemol au match, le coup de genou de Kovalchuk sur Marleau, le meneur de la ligue pour les points, à la fin de la première période. Ilya est un bon joueur et je ne sais pas si il recoit des ordres pour blesser mes joueurs, mais je trouve ca dommage. Ca ne m'étonnerait pas de Martin Mailhot de savoir que Kovalchuk a été forcé de commettre ce geste !"

Bob Hartley : "Je suis très content de mes hommes ! Nous avons une bonne équipe, nous jouons dans une vrai ville de hockey et l'arena se remplit très bien !"

Patrick Marleau : "Ouf ! Cette victoire fait du bien ! Mais je tiens à dire à Kovalchuk que la prochaine fois que nous jouons contre Vancouver, je l'invite à se battre ! Je vais lui montrer que les coups de genoux, j'accepte pas ca ! qu'il vienne me voir face à face !"

Alex Bourret : "J'ai marqué mon premier but ce soir et j'en suis très fier ! Je ne suis pas le plus productif à San Antonio, mais ils avaient besoin d'un ailier droit ! il fallait que je prouve qu'ils n'ont pas fait erreur en me rappelant !"

D'ailleurs, San Antonio est en ce moment au premier rang dans la ligue américaine ! certains de leurs joueurs font des petits miracles dans l'équipe, qu'on pense à Kloucek, Bergenheim, Gaustad, Emelin ou Sutherby ! Sans oublier Danis qui marche aussi très bien ! On espère que ca va continuer ainsi ! Est-ce que les Jets et les Rampage peuvent remporter le championnat des 2 ligues ? Ce serait une bonne chose pour la ville de Winnipeg, qui méritait depuis longtemps plus que les satanés Blue Bombers dans la LCH !

Rick James
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyDim 19 Nov - 15:19

Un mauvais match pour Fraser
Rick James

L'officiel de la rencontre entre les Jets et le Wild du Minnesota hier soir, Monsieur Fraser, a été victime de menaces après la rencontre. Effectivement, des partisans des Jets lui ont téléphoné pour lui dire leur facon de penser. Il est vrai que Monsieur Fraser a vraiment mal arbitré cette partie, il a un peu perdu le controle. Voyons ce que les JEts en pensent :

Bob Hartley :"DÉGEULASSE ! Nous sommes dans une course à finir avec les Canucks et des équipes comme le wild profitent de l'incomptétence des arbitres pour aller nous chercher un match ! Il nous a donné des pénalités incompréhensibles, il a accordé un but qui aurait dû être refusé au Wild et il a donné une pénalité majeur à Orpik alors que celui si avait donné un coup d'épaule tout à fait légal ! Je vous le dis, c'était dégoutant comme rencontre, personne d'autre dans la chambre ne vous parlera, laissez les tranquille ! (Porte qui claque !)

Ouch ! On les a jamais vu comme ca nos Jets, la rivalité avec Vancouver fait monter la pression tant que ca ? On l'Espère en fait ! Ce soir, on affronte les Sharks, bonne chance aux jets !

Rick JAmes
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptyMer 22 Nov - 11:13

Canada vs Etats-Unis
Rick James

C'est ce soir que les Jets et le Lightning s'affronte pour la première fois cette saison. Ce soir, c'est au St-pete times Arena à Tampa Bay que le match sera disputé, en térritoire américain donc. Il s'agit pratiquement d'un match Canada contre Etats-Unis étant donné les allégations du DG Jasmin au début de l'année et aussi l'année passé sur la médiocrité des équipes canadiennes. Les Jets sont donc au sommet de classement en ce moment et ils vont rencontrer le club que tout les Canadiens détestent ! Ce sera tout un match et si les Jets perdent, le DG Simoneau a promis de verser une grosse somme d'argent dans les hoptiaux de Tampa, tellement il est certain de sa victoire.

Rapport du match à venir !
Rick James
James
Admin
James

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun EmptySam 25 Nov - 19:55

Aller retour à l'européene
Rick JAmes

Les journaux ont beaucoup parler du fameux match entre les Jets et le Lighting il y a à peine une semaine. La table était prête pour un excellent match entre deux équipes mais aussi deux philosophie complètement différente. Le match S'est soldé par une victoire de 3-2 de Tampa Bay, à Tampa. Le DG Simoneau a dû déposé 50 000$ dans les hopitaux de la ville de Floride. Il n'avait pas voulu commenter après la défaite, mais après les déclarations d'hier du DG Jasmin dans le journal de Tampa Bay, L'équipe a décidé de Témoigner ;

Monsieur Simoneau, vous avez perdu ce fameux match à Tampa et Monsieur Jasmin s'en réjouit dans les journaux, comment voyez vous les choses ?

James Simoneau :"Ca a fait mal comme défaite ! J'aurais aimé mieux que mes joueurs s'en tirent mieux, mais ils n'ont pas laissé leur coeur sur la glace ! Mais moi, qui est originaire d'Angleterre (note du journaliste : Nous ne le savions pas), Je crois en la philosophie des matchs aller-retour comme dans le Football Europeen. Donc pour moi, on a fait le minimum à Tampa en ne perdant pas la face et on attend le Lightning à Winnipeg dans pas si longremps avec seulement un déficit de 1 buts. On est donc bien placé. Pour ce qui est de ses autres propos, à quoi bon commenter, il est juste con ce type."

Patrick, Le Dg Jasmin dit dans les journaux floridiens que votre jeu est décadent et que vous jouez du hockey de "tapette", il vous promet même Jarome Iginla en duel aux poings ! Vous en pensez quoi ?

Patrick Marleau :"Il a vraiment dit ca ? wow, c'est qu'il est con ce type ! Mon jeu décadent ? Pourquoi ?Ha ! il prétend que je suis un joueur de finesse ! C'est drole car je pèse 20 livres de plus que Jarome et j'ai 2 pouces de plus que lui ! Je joue du jeu robuste sans me battre et sans donner de grosses mises en échec, en fait, je suis souvent comparé à son propre centre numero 1, Peter Forsberg mais en plus grand et costaud. Je connais bien jarome et il sait que si on se bat, malheureusement pour lui, il sera renversé ! On s'est chamaillé aux championnats mondiaux il y a pas si longtemps, j'étais plus fort que lui..."

Brooks Orpik rajoute :"Moi, je suis payé pour frapper et me battre,et je prend tout l'équipe du lightning au complet demain matin et je leur casse toute la geule un par un ... Bande de petits Floridiens, il y a deux sorte de gens qui portent des chemises Hawaienne comme eux en porte, les gros gars de Party et les fifs, comme ils sont des athlètes, ils sont pas des gros gars de Party, ce sont donc des putains de suceux de bite !"

Bob Hartley : "Putain t'es con Brooks ... hahahaha ! Vous allez regrettez ca Tampa !"
Contenu sponsorisé

Winnipeg Sun Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Sun   Winnipeg Sun Empty

Winnipeg Sun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant