| Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc. À victo, ca cogne ! |
|
| Winnipeg Sun | |
| | |
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Sam 25 Nov - 19:56 | |
| De nouveaux visages à Winnipeg Rick James
Les échanges se font rare à Winnipeg cette année, si on exclu l'échange incluant Recchi, les Jets ont pas bougé et ca ne servirait à rien de toute facon, l'équipe marche à pleine vapeur ! Mais aujourd'hui, le vent nouveau vient de San Antonio où deux joueurs ont été rappelé de la filliale des jets dans la ligue américaine, les Rampage. Il s'agit de Brian Sutherby, un centre de 25 ans qui marche à fond dans la ligue américaine depuis 2 ans. Il a 48 points en 38 matchs cette année à San Antonio. Il pilotera le 3e trio autour de Bourret (avec qui il a joué en début d'année) et de Kunitz. Milan Kraft est donc descendu sur le 4e trio où il jouera avec Steve Begin et l'autre promu des Rampage, Paul Gaustad. Ce dernier dominait le club de la ligue américaine avec 51 mises en échec en plus de totalisé 39 points en 40 matchs. Serge Aubin et Radim Vrbata paient donc pour ces promotions. | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Mer 29 Nov - 16:08 | |
| Match des étoiles Rick James Bonjour, ici Rick James qui vous parle en direct de Tampa Bay où se disputait le match des étoiles Mercredi après-midi. Avant de vous parler de nos joueurs présents au match, laissez moi vous parler de l'excellence du spectacle qui nous a été présenté. Tout d'Abort, les étoiles de l'est ont battu les étoiles de l'Ouest par la marque de 14 à 12. La première étoile fut decerné à Daniel Brière qui s'Est sauvé avec le trophée Wayne Gretzky remis au meilleur joueur du match, il a marqué 6 buts. Ensuite, la classique en les étoiles de la ligue et les gagnants de la coupe Stanley a été étonnament sérée. Le jeu ouvert a permis une excellente partie qui a terminé 10-9 pour les étoiles mais le match s'est rendu en tirs de barrages. Donc, le Lightning font mention honorable, attendons l'an prochain pour voir ce que feront les prochains gagnants. Pour ce qui est de nos joueurs à nous des Jets, Patrick Marleau a bien sur mené les joueurs de Winnipeg avec 1 buts deux passes lors du match des étoile et 2 passes lors de la classique pour 1 total d'un but et 4 passes. Kimmo Timonen est égal à Marleau avec 1 but et une passe dans le match des étoiles mais 1 autre but et 2 passes lors de la classique pour un total de 2 buts et 3 assistes. Horton et Frolov ont de leur coté seulement jouer 3 minutes lors du match des étoiles. Nous avons rencontré les 2 joueurs étoiles des Jets après le match ! Patrick Marleau :" Woohoo ! Quels matchs ca a été ca ! Je suis tellement content dans les 2 matchs d'avoir piloté le premier trio accompagné de Patrick Elias et de Jaromir Jagr ! Ca a été des matchs incroyable et je rentre chez moi avec le sentiment du devoir Accomplie ! Kimmo (Timonen) a été solide !" Kimmo Timonen :" Je suis pas vraiment habitué de parler devant les micros, mais je dois dire que ce furent des matchs enlevant et c'est une excellente occasion de nous faire valoirs !" | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Jeu 30 Nov - 10:36 | |
| Les canucks 6 joueurs ? Rick James
À ce qu'on a pu voir dans le boston Globe, l'homologue quebcois non syndiqué de Robert Deniro, Robert-Denis Rheault a écrit que les Canucks avaient 6 joueurs au match des étoiles. Je n'ai pas fait une vérification rigoureuse, mais vite comme ca, je n'en vois que 2. Les Jets eux en ont 4, ce qui est excellent ! Franchement ... les Canucks 6 joueurs ... | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Lun 4 Déc - 19:24 | |
| Les Canadiens à Tampa Bay Rick James
Dans la même veine que le Boston Globe, nous parlons aujourd'hui à Winnipeg des pauvres joueurs canadiens qui jouent à Tampa Bay. Bon ... les joueurs américains premièrement, se font rare dans cette fameuse équipe américaine qui est suposé représenté le pays à merveille ! Il y a 3 joueur américain dans le club pro du Lightning et ce sont Shawn Bates (2e trio), Bryan Smolinski (4e trio) et Derian Hatcher (5e defenseur). Disons que ce sont pas les américains qui portent l'équipe ... Ensuite, les joueurs canadiens, il y a 10 dans leur club pro et ils ont des postes importants. On pense à Iginla (premier trio et capitaine), Andy Sutton et Jay mckee (2 premiers defenseurs), Curtis Joseph (Gardien numero 1) et Lindy Ruff (Coach). Donc, si on se fit à ca, on peut en déduire que les Canadiens occupent les postes importants de l'équipe. À noter que Iginla est le meilleur marqueur de l'équipe. Donc, monsieur Jasmin, svp, esseyez d'être un peu conséquent avec vos paroles car la ligue commence à penser à vous punir d'une quelconque facon pour diffamation et pour manque d'honnêteté, ce serait une tache à votre belle équipe...
Rick James | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Mar 5 Déc - 22:46 | |
| imbécile ... Rick James
Seulement un petit mot pour monsieur Jasmin, c'est moi Rick James qui a écrit l'article, pas monsieur Simoneau. J'en ai parlé à James Simoneau de cette histoire et il m'a répondu :
"Étienne Jasmin ? quoi ? on parle encore de lui ? merde on s'en fout de cet imbécile ! Les équipes canadienns en séries actuellement sont au ratio de 7 sur 8 pour 88% (Winnipeg, Calgary, Vancouver, Montreal, Ottawa, Toronto et Quebec). alors que les américains ont 9 sur 16 équipes en série pour 56% seulement ... ca dit tout là, les états-unis n'ont jamais été un avenir viable pour la ligue et maintenant que les finances sont stables, le Canada est l'avenir !"
Donc monsieur Simoneau en a rien à foutre du dg de Tampa Bay, moi, Rick James, je trouve que c'Est un profond imbécile qui va surement être punit par la ligue bientot. | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Mer 13 Déc - 13:13 | |
| Mauvaises recherches à Columbus Rick James
Les Journalistes de Columbus sont quelque peu mêlé aujourd'hui, surement que la peur de ne pas finir premiers de la conférence derrière l'équipe qu'ils ont éliminé l'an dernier les rend trop nerveux. Si je parle de mauvaises recherches, c'est que le journaliste du Columbus Herald qui a fait le dernier article sur la rivalité entre les deux équipes a mentionné que les Jets étaient grands favoris l'an passé pour la série entre les 2 équipes. En fait, les Jets étaient 3e vu leur premier rang de leur division et il n'y avait que 4 points séparant les 2 équipes. La série a été spectaculaire et la meilleur équipe l'an passé a gagné mais de justesse, ce qui illustre bien la force quasiment égal des deux formations. À Winnipeg par contre, on a réagit cette année. Miller avait mal fait en série, même chose pour Bertuzzi. Résultat ? ils sont parties loin de Winnipeg. Cette année, les Jets ont un bon noyaux de veteran en Marleau, Timonen et Boucher, sans oublier Vokoun dans les buts. En plus, les jeunes joueurs de l'équipe poussent fort dans la bonne direction, on pense à Frolov qui a 31 buts, ou Derek Roy et Horton qui marchent à fond ! Il n'y a que Nash qui décoit cette année avec une production moyenne. Donc bref, les Jets de cette année sont bien meilleur que l'an passé et nous croyons qu'ils peuvent allé jusqu'au bout ! La première place est très importante puisque qu'elle permettera surement de rencontre les Jeunes North Stars, tandit que la deuxième place tomberait vraissemblablement sur les Canucks, les Predateurs ou les Sharks, pas de mauvaises équipes dutout.
Rick James | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Ven 15 Déc - 17:13 | |
| Le DG Simoneau fait les manchettes pour deux raisons
Eh oui, une bonne et une mauvaise raison ont fait parler les journalistes de Winnipeg hier. En effet, le directeur général des Jets de Winnipeg avait convoqué la presse hier soir pour une annonce importante. Il est arrivé devant les médias avec Ryan Smyth. Il nous a donc avoué que Smyth venait en renfort et remplacait le jeune joueur Nash qui a été envoyé à Hartford avec le jeune Anthony Stewart. Nash était une erreur comise par le DG, il n'y a pas de doutes. Smyth a aussi avoué qu'il était content d'être passé aux Jets. Il a joué un match à Hartford où il a donné une rare victoire à l'équipe avec un tour du chapeau. à Harford, il était dans la cave de l'est, à Winnipeg il est maintenant au top de l'Ouest et il aura un role capital pour les séries.
Maintenant le coté moins agréable, durant cette conférence de presse où les journalistes pouvaient poser des questions, un homme qui se disait journaliste pour le Winnipeg Student notebook, un journal étudiant, a posé une question surprenante. Il demandait à monsieur Simoneau si il considérait comme une erreur l'embaûche de Nash contre quatre choix de première ronde, Monsieur Simoneau a bien répondu à la question, mais ce n'est qu'ensuite que le même homme a demandé au Dg si il considérait une comme une erreur une suposé histoire de sexe avec une mineure de Vancouver, ville de l'équipe rival des Jets. Le Dg s'est levé et a crié haut et fort que c'était faux ! l'homme a continué en sortant une photo étrange de lui avec une jeune fille. C'est alors que le Dg a littéralement courru vers l'homme pour lui foutre une raclée et pour prendre la fameuse photo. Il y a eu un long combat qui a surpris tout le monde. C'est la police de Winnipeg qui a séparé les 2 hommes. 1 heure après, le chef de police a parlé à la foule. l'Homme était un journaliste de Columbus qui avait une photo truqué et qui a avoué faire ca pour dérangé l'équipe qui est en course contre les Blue jackets.
En attendant, Monsieur Simoneau est en procès pour voie de faits. La femme de monsieur Simoneau, Aurélie Asselin remplace ce dernier en attendant. Il a recu une amande de 100 000$ de la ligue pour cet évènement
Rick James | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Mar 9 Jan - 12:01 | |
| À 3 points d'être maître de la conférence de l'Ouest Rick James
Eh oui les amis, les Jets de Winnipeg, qui ont gagné leur 7e victoire de l'année contre les Oilers peuvent très bientot s'assurer de la première place dans la conférence de l'Ouest. Il nous reste que 2 matchs à disputer, le prochain à Nashville semble risqué et pourrait être le moment clef de la saison ! l'autre est à Winnipeg contre les Oilers encore. avec 2 points sur 4, on pourrait tomber à égalité avec les Jackets si ils gagnent tout leurs matchs (2 à Anaheim, une à Columbus vs les Sharks et 1 à San José). Avec 3 ou 4 points, les Jets ne pourraient pas être rattrapés !
Bob Hartley : "Disons que c'est motivant de pouvoir parler de nos chances de gagner la conférence de l'Ouest dans les journaux, être à Vancouver, surement que je me suiciderais de voir que les journaux capotent et parlent de coup stanley à cause qu'on va chercher un defenseur véteran (pratiquement le seul véteran de qualité dans l'équipe avec Selanee), Qu'ils commencent par faire bonne figure dans la saison avant de capoter avec les séries ..." | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Mar 23 Jan - 12:03 | |
| La remontée du siècle Rick James
Les Jets de Winnipeg viennent de provoquer le plus grand retour de l'histoire de la lhsvp. Bien sur, dans l'ancienne lnh, il y en a eu des retours spectaculaires, mais dans les 2 saisons de la lhsvp, les Jets sont les premiers à effectuer un retour de 0-3 en série.
La série a très mal commencé pour les jets, qui ont perdus leurs 3 premiers matchs aux mains des Predateurs. On parlait dans les médias de deception du siècle, de déconfiture total. les équipes Canadiennes sont encore en train de sombré titrait les journaux de Tampa Bay. Scott Clemesson, en remplacement de Kiprussof pour Nashville fesait des miracles lors que Vokoun était aussi solide qu'André Racicot. Mais, un héro obscure s'Est levé, Dan Cloutier, gardien suppléant des Jets. Il a stoppé l'hémoragie pour remporté haut la main le 4e match. Ca a réveillé Vokoun qui a été parfait dans les 3 suivants pour éliminer les pauvres predateurs. Que demander de mieux à des partisans, la folie des séries est sérieusement encré à Winnipeg, d'autant plus que 3 équipes Canadiennes sont qualifiés dans l'ouest et 3 aussi dans l'est pour un total de 6 sur 8, de quoi fermer la grande geule du DG Jasmin à Tampa Bay.
Les Canucks sont les prochains rivaux de nos Jets. Ce sera difficile eux qui ont ecrasé les Sharks. Il y a une bonne rivalité entre les 2 équipes et ca devrait brassé à souhait.
Rick James | |
| | | James Admin
| Sujet: Re: Winnipeg Sun Mar 30 Jan - 14:39 | |
| Difficile à avaler Rick James
Bonsoir chers fans de hockey de la région de Winnipeg. Nous sommes tous très désapointés ce soir de voir notre équipe être éliminé aux mains de notre équipe rivale, les Canucks de Vancouver. Mais la série n'est vraiment pas difficile à analyser, Luongo a été magique, Vokoun et Cloutier ont été pathétique. Ca ne va pas plus loin que ca.
Bob Hartley : Je tiens à dire que le coup qu'a recu Boschensky était accidentel de la part de Walker, il n'a d'ailleurs pas été puni pous son geste. C'est regretable que ce joueur a été blessé, nous votons pour les Canucks pour le reste des séries. Souhaitons qu'ils botteront le cul du Lightning en final.
James Simoneau : Vokoun restera avec nous, nous ferons des changements dans le reste de l'alignement.
Matt Walker : Désolé Brendan, je ne voulais pas te faire mal, tu avais la rondelle, je t'ai plaqué et tu as donné violament contre la bande, je m'en excuse !
Patrick Marleau : bonne chance aux Canucks, ils ont une excellente équipe !
Rick James | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnipeg Sun | |
| |
| | | | Winnipeg Sun | |
|