bienvenue a la conference de presse , aujourdhui , nous allons avoir des propos du dg ainsi que de lentraineur des maples leafs et aussi celui de la AHL.
commencons
(journaliste): mathieu pk avoir echanger patrice bergeron?
(math):je sais que Patrice est un joueur pour le future mais je voulais un joueur dexperience de la tranche de peter forsberg. Je crois que si forsberg est en sante , mon equipe gagnera facilement. Ce gars et un leader , nous avons besoin de lui , et il joura un role important pour nos futures joueurs telles que guillaume latendresse et dan fritsche.
(journaliste):Pat , comment compte tu utiliser peter?
(pat): Et bien cest tres simple je lui demande de jouer entre 24 et 26 minutes et de ce donner a 110% , et si peter et les autres joueurs donne leurs 110% bien nous sommes une equipes dangereuse.
(journaliste):Brad , maintenant , est ce que dan fritsche evolura sur le premier trio avec latendresse dans la ahl?
(Brad):cest sur et certains que dans les matchs a venir dan Fritsche et Guillaume seront du meme trio. Nos avons miser beaucoup sur guillaume et je compte faire la meme chose avec dan fritsche.
(jornaliste):mathieu ma derniere question est la suivante , pense tu que peter peut changer lui meme lequipe?
(math):ecoute quand tu a un peter forsberg en sante sur la patinoire bien cest tres dangereux pour lautre equipe , et je crois , oui , que peter pourrait gagner des matchs a lui seules, mais pas toutes bien sur avec laide des joueurs comme Rucinski , sanderson york ect.
alors merci a tous davoir ete present et nous nous reverons disons dans une semain.