Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

conference a toronto

AuteurMessage
DG Maples Leafs

conference a toronto Empty
MessageSujet: conference a toronto   conference a toronto EmptyMar 12 Déc - 0:38

bienvenue a la conference de presse , aujourdhui , nous allons avoir des propos du dg ainsi que de lentraineur des maples leafs et aussi celui de la AHL.

commencons

(journaliste): mathieu pk avoir echanger patrice bergeron?

(math):je sais que Patrice est un joueur pour le future mais je voulais un joueur dexperience de la tranche de peter forsberg. Je crois que si forsberg est en sante , mon equipe gagnera facilement. Ce gars et un leader , nous avons besoin de lui , et il joura un role important pour nos futures joueurs telles que guillaume latendresse et dan fritsche.

(journaliste):Pat , comment compte tu utiliser peter?

(pat): Et bien cest tres simple je lui demande de jouer entre 24 et 26 minutes et de ce donner a 110% , et si peter et les autres joueurs donne leurs 110% bien nous sommes une equipes dangereuse.

(journaliste):Brad , maintenant , est ce que dan fritsche evolura sur le premier trio avec latendresse dans la ahl?

(Brad):cest sur et certains que dans les matchs a venir dan Fritsche et Guillaume seront du meme trio. Nos avons miser beaucoup sur guillaume et je compte faire la meme chose avec dan fritsche.

(jornaliste):mathieu ma derniere question est la suivante , pense tu que peter peut changer lui meme lequipe?

(math):ecoute quand tu a un peter forsberg en sante sur la patinoire bien cest tres dangereux pour lautre equipe , et je crois , oui , que peter pourrait gagner des matchs a lui seules, mais pas toutes bien sur avec laide des joueurs comme Rucinski , sanderson york ect.

alors merci a tous davoir ete present et nous nous reverons disons dans une semain.
Revenir en haut Aller en bas

conference a toronto
Page 1 sur 1