Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau dg a toronto

AuteurMessage
DG Maples Leafs

Nouveau dg a toronto Empty
MessageSujet: Nouveau dg a toronto   Nouveau dg a toronto EmptyVen 1 Déc - 21:01

Les Maples leafs ont engagé un nouveau directeur generale.il s'agit de Mathieu Marcotte qui , en nest a sa premier experience au niveau professionelle (lnh).

'' jai jamais été directeur génerale professionelle mais jai deja ete directeur , dojnc ne me prenez pas pour un newbs , je sais comment sa marche. Toute mes equipes que jai diriger ont fini au top ou dans les 5 premieres donc je crois quavec une equipe comme les Maples Leafs je peut faire mieux que 5 eme.''

Et voila une courte presentation du nouveau directeur generale mathieu marcotte , demain a surveiller , une conference de presse sera presenter a larena de toronto avec le coach pat quinn et mathieu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dg a toronto
Page 1 sur 1