Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Toronto news

AuteurMessage
DG Maples Leafs

Toronto news Empty
MessageSujet: Toronto news   Toronto news EmptyJeu 7 Déc - 19:38

Nouvelle du cote des Marlies de Toronto ,

lentraineur chef de la ligue americaine , Bruce Cassidy a ete congedier parce le dg Mathieu Marcotte. Il netait pas satisfait du boulot fait par Bruce.

Son remplacant sera Brad Shaw , qui on nespere fera la job.

(math) jai parler longtemps avec Bruce et on na pas ete capable de sentendre sur la plupart des points donc je lai remercier de mes fonctions. Apres , environ une ou deux heures plus tard jai appeller Brad Shaw , Pat Quinn me la referer , et je lui ai parler de plusieurs points que je voulais , comment proceder a levolution et il a ete tout de suite daccord, jai confiance en lui et je suis sur quil fera un petit miracle avec cette equipe.

cetait la derniere nouvelle , demain il y aura la conference de presse en compagnie de math et pat Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
DG Maples Leafs

Toronto news Empty
MessageSujet: rep   Toronto news EmptySam 9 Déc - 2:22

Vendredi , 8 Decembre 2006

Sa va mal a Toronto. Lequipe de Pat Quinn na aucune victoire a ces trois dernier matchs. Voici quelques commentaires:

(math): je ne sais aps ces quoi la cause exacte de notre sequance de defaite , le manque dattaque? la defensive? je ne peut lexpliquer. Les joueurs devront donner leur 100% , que ce soit des games ou des pratiques nous devons gagner et cest en travaillant que nous allons gagner.

(pat): Lentrainement de demain sera surment tres intense. les joueurs comprendrons que nous ne pouvons pas perdre , notre objectif est daller dans les series mais plus sa lavance plus lobjectif secarte.

il ne faut toujours pas sinquieter a indique pat quinn , ce nest qune mauvaise passe. Nous allons voir demain soir si la pratique a porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas

Toronto news
Page 1 sur 1