Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chicago Sun-Times

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:08

Un belle victoire a Chicago, pour nos BlackHawks face au Nordiques. Rick Nash a encore marqué un but se soir, mais ce sont Dion Phaneuf, Jonathan Cheechoo et Vaclav Prospal qui se sont réellement démarqué lors de ce match. Phanef et Cheechoo ont tous deux marqué trois points et Prospal a trouvé le fond du filet par deux fois. Le jeune Lagerstrom chez les IceHogs continue de montrer qu'il veut sa place dans la grande ligue avec un match de trois point encore une fois ce soir, dans la victoire de cinq à trois des IceHogs. Mr.Ayotte a dit être très satisfait de l'évolution du jeune centre qui performe admirablement depuis son retour chez les IceHogs.

Nos BlackHawks feront face a un bon défis demain, ils devront affronté l'équipe au deuxième rang dans leur division, les sharks de San Jose. Mais je dois avoué que les BlackHawks joue du très bon hockey présentement et le match de demain risque d'être fort prometteur. Les BlackHawks se sont hissé au sixième rang dans leur division, temporairement puisque le Wild a encore 3 match en main, mais ceci est très positif pour une place en série. Il faut que nos jeunes joueurs gardent ce momentum, nous souhaitons tous a Nash de prendre sa place au sommet des buteurs de la ligue pour le plus grand plaisir des partisans. Plusieurs attendent l'explosion offensive de Evgeni Malkin, lui qui semble connaître une acalmie coté production depuis quelques matchs. Voyons si la partie de demain sera meilleur pour lui, car l'organisation attend beaucoup de ce jeune brio.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:57

Une belle victoire des BlackHawks face au Sharks, 3-1 Malkin, Shaefer et Bieska ont marqué pour nos protéger. Ray Emery a bien fait dans cette partie n'accordant qu'un seul but. Les BlackHawks entâme bientôt un programme double face au Canadien de Montréal, ce qui risque d'être fort prometteur. Souhaitons que Rick Nash continue de marqué afin de rester parmis les meilleurs marqueurs de la ligue.

Les IcesHogs ont connu une autre bonne sortie vendredi soir face au Sharks dans la ligue américaine. Tony Lagerstrom a ouver le bal avec un but un tour du chapeau en un peu moins de six minutes. Jamie McGinn allais répliquer peu de temps après à sept minutes vingt-deux secondes pour porter la marque a 4-0. McGinn allais lui aussi terminer sa soirée avec un tour du chapeaux. John Erskin termine lui sa soirée avec cinq point, cinq passes. Comme a son habitude Julien Ellis a très bien fait devant le filet des IceHogs n'accondant qu'un seul but. Les IceHogs feront face au Bulldogs d'Hamilton eux aussi lors d'un programme double Lundi et Mercredi.

Je serais présent pour couvrir le dénouement de ces parties pour vous cher partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:53

Et bien les BlackHawks ont bien commencer ce programme double face au Canadien avec une victoire de 5-3, seul point sombre au tableau, la blessure de Andrews Alberts, ce défenseur solide des Hawks et expert des unités spéciales. Josef Melichar prendra sa place sur les unités spéciale, pour ce qui est de l'alignement normale, Mr. Pilote a rappeler Ryan O'Byrne des IceHogs de Rockford.

Mr.Pilote " Ryan nous a démontrer qu'il avait beaucoup de potentielle la dernière fois qu'il étais dans l'alignement partant, je lui ferez donc confiance a nouveau en l'absence d'Alberts. Il évoluera sur le quatrième trio."

Rick Nash en a profiter pour marqué sont 29 but cette saison, Jonathan Cheechoo a marqué ses 21 et 22 emes buts, Thornton et Zidlicky sont venu compléter la marque pour les BlackHawks. Le deuxième match de ce programme double aura lieu demain a Chicago.

Les IceHogs ont eux aussi connu la victoire face aux Bulldogs de Hamilton, 9-0. Un autre Blanchissage signé Jonathan Bernier. Lagerstrom n'a pas marqué dans ce match mais il a tout de même marqué 3 points. Cal Clutterbuck a certainement voulu quitté la formation sur un bonne note, lui qui ne produisait pas suffisament pour le DG.Ayotte a marqué 5 point lors de sa dernière rencontre dans l'uniforme des IceHogs. Il a été échangé au NewJersey contre un premier choix de repêchage. Deux autres joueurs quittait aussi l'alignement hier soit :Eric Nystrom et Thomas Philman en échange de Kyle Chipchura et du troisième choix des Flames.
Luke Lynes devrait maintenant occupé le poste d'ailier gauche d'après l'entraineur Tony Amonte. Nous verrons comment ces changement affecte la dynamique des IceHogs demain puisqu'il feront face au Bulldogs a nouveau.

Sur ce passé une bonne journée!

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:51

Une huitième victoire en autant de sorti pour les BlackHawks, c'est la meilleur série de victoire de l'organisation cette année. Victoire de 7-2 face au Canadiens de Montréal. Jonathan Cheechoo a connu un bon match avec deux but trois passes. Dion Phaneuf a également bien performé avec un but deux passes, Prospal quant a lui a obtenu trois passes. Crawford a connu un autre bonne sortie pour les Hawks. Demain nous affronterons les Maple Leafs de Toronto à Toronto, un match qui promet.

Les IceHogs de Rockford ont connu eux également une autre victoire, 6-0 face au Bulldogs, un autre blanchissage pour Jonathan Bernier, sont deuxième consécutif. Depuis qu'il a rejoint la formation, il compte 7 victoire dont trois par blanchissage. Jamie McGinn a marqué 4 point lors de ce match, le jeune ailier continue d'imprésionné grandement a RockFord, il compte 31 points en 21 partie avec les IceHogs. Lagerstrom semble être dans une période d'acalmie depuis quelque match, il a toutefois marqué 2 point dans cette victoire des IceHogs. Demain les IceHogs feront face a un défis de taille, les Marlies qui sont présentement au deuxième rang de AHL. Julien Ellis devrait être devant la cage pour les IceHogs.

Sur ce je vous reviens demain pour les affrontement de nos deux formations chéri.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:12

Et bien le long congé est enfin terminé cher partisan et c'est aujourd'hui que reprenne les hostilités. J'espère que ce congé des fêtes vous aura été bénéfique que vous aurez passé de bon moments en famille et auprès des êtres chers. Pour ma part je vous souhaite pour cette année a venir beaucoup de bonheur, de prospérité mais surtout la santé, ainsi que les meileur match de hockey de l'année. Pour nos Hawks quoi de mieux que de leur souhaité une bonne fin de saison, afin qu'il puisse se valoir la priorité de la glace pour les séries éliminatoires qui arrive a grand pas.

L'organisation des BlackHawks a tenu plusieurs entraînements et rencontres pendent le congé des fêtes et quelque changements ont été porté a la formations par l'entraîneur-chef. " L'arrivé de Pitkanen, a changé quelque peu les choses dans la formations, un jeune défenseur offensif, nous avons essayé de le faire évolué avec Phaneuf et les résultat étaient très positif pendent les pratique, nous verrons ce que celà donnera sur la glace. Bien sur j'attend avec impatience le retour d'Alberts sur la glace pour appuyé son trio défensif. Nous allons testé ces changements face au Jets et nous allons nous ajusté si besoin est. De tout façon, nos trois prochain matchs sont contre de bonne formations."

Et bien nous verrons comment ces changements vont influencer notre formations avec le programme double face au Jets, deux match qui promette si l'on ce fît au dernier match entre ces deux formations, nous risquons fort de voir du jeux physique a souhait. Ray Emery semble en grande forme dernièrement et il devrait être partant face au Jets.

Sur ce je reviendrez avec l'analyse du match plus tard se soir!!

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:22

Et bien Winnipeg emporte les deux match contre les BlackHawks, rien pour plaire a l'entraineur chef Pilote. Il dit vouloir conserver ses nouveaux alignements afin de voir si il seront plus efficace dans le futur. C'est l'avantage numérique des Jets qui leur a remporté la partie avec quatre but compter en avantage numérique. Les Hawks ont donner des punitions ridicule et contre la formations de Winnipeg, c'est en effet une mauvaise chose a faire et ces dernier n'ont pas laisser passé ces opportunités. Mr. Pilote tentera de faire mieux pour la prochiane partie et devra regarder ses unités spéciales.

Plus positivement, nous avons assisté au cinquième jeux blanc de Jonathan Bernier a Rockford. Troisième jeux blanc en 4 sortie pour le jeune gardien recrue des IceHogs. Il connais la meilleurs fiche des gardiens de la ligue américaine depuis son arrivée a Rockford.un pourcentage d'arrête de ,947 et un nombre de but alloué de 1,33 par match. Il sera devant le filet encore demain face au Sharks.

Les dernières défaites des Hawks les ont fait descendre au 8eme rang, espéront qu'il reprendront les choses en main demain face au Sharks.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:22

Et bien cher partisans, hier, notre DG y est allé d'un échange qui a surpris plus d'un partisans. Le vétéran Joe Thornton, qui connaissais une bonne saison avec les BlackHawks c'est vu échanger au lightning de Tamba Bay. Voici ce qu'avait a dire Mr. Ayotte.

" Et bien Len, j'ai du pesé le pour et le contre avant d'effectué cette échange, car Thornton, que j'avais acquis en début de saison nous a permis de relancer l'organisation. Toutefois, le Lightning nous a fait une belle offre, il voulais le vétéran et dans l'échange nous avons obtenu, deux jeunes joueur épatant. Nathan Horton, qui a marqué un point dans son premier match dans l'uniforme des Hawks ce matin et le jeune Paul Stastny, fils du grand joueur, qui prove cette année son talent et étant parmis les meilleurs recrues du circuit. Bien sur, celà rajeuni un peu notre formation qui est déjà l'une des plus jeunes de la ligue, peut-être direz-vous que le manque de vétéran se fera valoir tôt ou tard, mais je suis certains que la vigeur de mes jeunes joueurs en épatera plus d'un. Déja avec Malkin au poste de centre, le premier trio a connu un essort fulgurant. En plus des jeune Horton et Stastny, j'ai acquis le solide défenseur de 24 ans Andrej Meszaros, des North Stars du Minessota, en échange du premier choix du New Jersey et de Nathan Dempsey. Un jeune slovaque de talent, qui viendra donner du mordant a l'offensive tout en offrant un talent defensif hors-pair. Avec l'ajout de ce jeune, je suis fier de dire que Chicago a l'une des meilleurs brigade défensive de la ligue sur papier. De plus le départ de Thornton a fait grandement baisser la masse salariale de l'organisation pour la resignature de joueur de premier plan qui se fera a la fin de la saison. Il serait fort improbable que d'autre changement survienne d'ici la fin de la saison mais je laisse toujours la porte ouverte a mes confrère Dg si il veulent entâmer des négociations."

Comme j'ai pu le constaté lors de l'entrevu, Mr. Ayotte n'était pas peu fier des changement porté a son club depuis le début de la saison, l'organisation a changé du tout au tout et ce pour le mieux et pour le plaisir de nos partisans bien sur. La victoire de 6-1 contre le Wild voulais en dire long et souhaitons que notre organisation performe ainsi jusqu'à la fin de cette saison, ou elle devra affronté encore de très bonne organisations.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:10

Et bien cher partisans, ont peu dire que la décision de notre Dg avec l'échange de Joe Thornton, semble être positive pour le moment. Le jeune Nathan Horton, a volé la vedette lors du dernier match, c'est lui qui a permis au Hawks de s'inscrire au tableau indicateur, et c'est ce dernier qui en tir de barrage a permis a l'équipe de l'emporter. Ont dirait que lui et Andrej Meszaros semble avoir du plaisir a évolué ensemble, et Jason Spezza ainsi que Vaclav Prospal semble bien appuyé ces deux nouveau venu également. Nous verrons si le jeune gardien Marc-André Fleury fera aussi bien a son premier match dans l'uniforme des BlackHawks demain alors que nos protéger affronterons les Blues Jackets, une formation assez solide. Il se prépareront ensuite pour un programme double contre une des meilleurs équipes de la ligue, le Lightning. Donc les trois prochains match devrait être un bon test pour notre formation, et nous verrons si les jeunes joueurs démontreront autant de fougue que lors des dernier match!!

Je souhaitais vous laisser avec l'annonce du départ de deux DG de notre ligue, c'est avec grand regret mais avec tout le respect que nous pouvons leur offrir que nous souhaitons bonne route a Jasmine Rioux et Pierre Hamelin, respectivement des Sabres de Buffalo et des Oilers d'Edmonton dans leur futur entreprise. J'espère que la ligue pourra combler le départ de ces deux DG sympatique que j'ai eux la change de rencontrer lors de mes déplacements avec les BlackHawks. Alors bonne route a vous, en espérant vous revoir dans le futur.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:59

Une belle victoire face au Lignthing pour les BlackHawks, suel point sombre au tableau, la blessure a Dion Phaneuf qui connaissais un bon match avec deux but avant d'être blesser a l'avant bras après un solide plaqueé de Matt Cullen. Le quatrième trio a été plutôt efficace lors de ce match marquant trois des cinq points.

Les IceHogs ont eux aussi connu la victoire dans un sixième jeux blanc de Jonathan Bernier, ce dernier est toujours aussi solide et sera encore de la partie demain face au Falcons.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:56

Une belle critique que celle du gérant d'estrade, mais je crois qu'il y ai quelque autres points a soulignés. La défensive des Blackhawks qui était l'une des pire de la ligue au début de la saison est devenu l'une des meilleurs de la ligue présentement, et ce dût au nombreux changements du DG Ayotte.
Ils sont présentement au troisième rang des tirs aloués derrières les Whalers et les Jets. Depuis le départ de Joe Thornton, le seul gros joueur a avoir quitté l'organisation, l'offensive produit plus, Evegeni Malkin semble apprécier son poste de centre. Les BlackHawks sont donc maintenant au cinquième rang pour les tirs au buts dans la ligue, et les deux joueurs acquis en l'échange de Joe Thornton produisent très bien, Nathan Horton et Paul Stastny cumule respectivement 3 et 4 point en cinq rencontre. Les Hawks occupe maintenant le 5 eme rang a égalité avec les Sénateurs pour les buts pour, et le 10eme rang a égalité avec le Wild pour les buts contres. Le jeux reste également assez physique a chicago qui occupe le quatrième rang des mise en échecs.

Le seul point sombre pour les BlackHawks sont les unités spéciale, l'attaque a 5 est très peu efficace et occupe le 15eme rang tandis que en défensive lors de supériorité numérique, les BlackHawks sont au 20eme rang. C'est donc les unités spéciales qui devront rehausser leur calibre de jeux pour contré les équipes adverses.

Heureusement pour les BlackHawks, la relève est florissant, nous n'avons qu'a penser a Tony Lagerstrom, présentement le meilleur recru de la ligue américaine. Ryan O'Byrne qui est venu remplacer a quelque reprise lors de la saison a aussi démontrer qu'il était capable de livrer la marchandise, avec un différentiel dans les majeurs de +4, pas trop mal pour une recrue dans la ligue américaine il joue pour + 20 et 36 point en 47 partie. Que dire de Jonathan Bernier, qui est le gardien cumulant le plus de jeux blanc si ont exclue Curtis Joseph, le gardien de 42 and des Penguins. Il a une fiche extraordinaire depuis son arrivé avec les IceHogs. Il ne faudrais pas oublier les Devins Setogutchi(85 points en 65 parties), Jamie McGinn (56 points en 35 partie),le défenseur Jeff Shultz (61 pts en 68 parties), Travis Zajac (72pts en 51 parties) et Luke Lynes (58 pts en 54 parties), sans Oublier Julien Ellis qui lui aussi performe très bien devant le filet. Donc l'avenir des Hawks est assuré en voyant tout ces jeunes joueurs qui performe très bien.

Bien sur Mr.Ayotte a effectué de nombreux échanges mais il est fortement satisfait de son organisation actuelle :" J'avoue avoir grandement transigé cette saison et celà a pu être difficile pour les joueurs de s'adapter, mais les dernier échanges n'auront que solidifié notre organisation, le morale des joueurs est au beaux fixe et les gars savent pertinament qu'il n'y aura plus d'échange. J'ai assurer aux joueurs que notre formation allais rester ainsi et je suis un homme de parole. Joe Thornton ne ce sentais pas totalement a l'aise ici et ont peux le constaté avec sa performance depuis son arrivé a Tampa Bay. Les deux jeunes qui sont venu prendre sa place nous assure un avenir solide a Chicago, de plus la masse salariale de l'organisation a pu être réduite pour signé de gros contrat en fin de saison. Maintenant il ne faut que regarder de l'avant et performer sur la glace, je suis très fier de mon organisation qui a su grandement s'améliorer depuis le début de la saison qui nous ne le cacheront pas était très médiocre."

Sur ce cher partisans comme l'a si bien dit notre DG, regardons de l'avant et espéront le meilleurs pour les séries a venir.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:27

Et bien cher partisans il y a longtemps que je n'avais écris dans notre fabuleux journal pour notre équipe, des plus spectaculaire, mais maintenant je tenait a laisser un petit article pour vous. Nos blackHawks sont maintenant assuré d'une place en série éliminatoire, ce qui n'aurait pas été le cas très certainement en début de saison, avant l,arrivée de Mr. Ayotte. L'équipe est maintenant complète et elle devra prouvé qu'elle a ce qu'il faut pour les séries. Présentement sa positions dans sa division la laisse face au meilleur équipes de la ligue, se sera donc intéressant de voir ce que fera notre organisation dans ces dernier match, qui risque d'être des plus important.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:32

Les IceHogs, subisse la défaite en 5 face au détenteur de la coupe Calder!

Et oui tout le talent des Lagerstrom, Setoguchi, McGinn et Bernier n'auront servis a rien, l'équipe est éliminer en première ronde. Il n'auront donc pas pu remporter ce prestigieux trophée a la dernière année de la ligue.

Les BlackHawks tienne tête au Jets, a ma grande surprise je dois l'avoué après le premier match désastreux. il même la série 3-2 présentement et pourrais conclure cette série se soir face a leur partisans, ce qui serait un beau revirement de situation.

Len Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:45

Et bien tous nos espoirs se sont éteint au match fatidique, j'ai été fier de suivre les BlackHawks tout au long de cette saison. Je suis heureux d'avoir été parmi vous pour la dernière année de la lhsvp. Bonne continuité a vous tous avec l'avenir ailleur de cette ligue qui s'effondre.

Len Williams


( on se revoit dans NHLSim Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Sun-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Sun-Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Times
» Chicago-Philadelphie
» Edmonton-chicago 2
» Dispo Chicago
» Transaction Chicago-New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc. :: Jounaux et conférences de presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser