| Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc. À victo, ca cogne ! |
|
| Chicago Sun-Times | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dany
| Sujet: Chicago Sun-Times Ven 19 Oct - 17:22 | |
| Préface *Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau journal des Blackhawks, je serais le journaliste attitrer a cette magnifique organisation ainsi qu'a son club école. Nous souhaitons que vous apprécierez le contenue du Chicago Sun-Times. Len Williams*
Et bien cher supporter il semblerait que fort désapointer de son entraineur chef le Dg de chicago Dany Ayotte aurait eu de bonne discussion avec monsieur Savard ce qui aurait porté au licensiment de ce dernier comme entraineur chef. Les Blackhawk de chicago feront maintenant confiance a Monsieur Pilote afin de diriger notre légendaire organisation.
Les joueurs des Blackhawk auront au moins donner une victoire a leur entraineur, pour sa dernière journée au sein de l'organisation en tant qu'entraineur chef, lors d'un match plein d'émotions au Gaylord Center. Le jeune Nash a bien performer dans cette rencontre avec 2 But, lui qui conaissait une légère acalmie depuis quelqu match. On sait que l'organisation compte beaucoup sur ce dernier et sur Jonathan Cheechoo pour faire bouger les choses et sortir l'équipe de sa létargie.
Dans un autre ordre d'idée, des rumeur serait dans l'air face a une transaction majeur avec les oilers d'Edmonton, nous vous en révèleront plus lorsque nous seront fixer. Pour le moment tous anticipe avec ferveur le match de nos protéger face au Redwing de Detroit. Nous vous reviendront avec la couverture officiel du match plus tard.
Len Williams
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:25, édité 1 fois | |
| | | Dany
| Sujet: Festival offensif Lun 22 Oct - 17:52 | |
| Bonjour, cher lecteur et fans des Blackhawk, on peu dire que nos joueur ont bien performer lors de leur dernière rencontre. Nous avons assister au premier festival offensif de cette saison au Gaylord Center. Le jeune Nash a bien lancer le bal avec 2 but consécutif tôt en début de première période. Ce qui a semble t-il déstabiliser les joueurs de Detroit qui n'ont jamais pu revenir de l'arrière.
Nous en savons maintenant plus sur l'échange majeur que nous a concocter notre Dg, Monsieur Ayotte. Un échange important amenant a chicago, le jeune talent d'Evgeni Malkin, nul doute que son coté offensif s'accordera parfaitement avec celui du jeune Nash. En échange Edmonton se voit accorder les service de Kovalev, Pettinger et du gardien de but Scott Clemmensen. Cette journée a également vu partir de l'alignement le centre Jarret Stoll , qui part vers St-Louis, en échange d'un permier choix de repêchage d'Anaheim.
Le directeur Générale des Blackhawk a affirmer maintenant vouloir rebatir notre club école pour les saisons a a venir, et a commenter avec joie la victoire de son équipe au dépent des Redwing. Nous affronteront ces derniers a nouveau demain dans ce programme double, voyons voir si le jeune Malkin fera briller l'uniforme de nos protéger!! A demain pour une couverture de la partie
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: défaite Dim 28 Oct - 10:31 | |
| Et bien au moment ou le vent semblais changer pour nos favoris, il semblerait qu'une mauvaise blessure a Jonathan Cheechoo ai fait grandement mal aux Blackhawks. 3 défaite de suite, malgrés de très bon joueur, il n'y a pas de quoi plaire au DG, qui c'est démener comme un bon afin d'apporter les changement nécessaire a son organisation pour changer le momentum du début de la saison. Pourtant il semblerait que rien n'y fasse présentement, bien sur l'équipe a besoin de temps pour s'adapter a tous ces changements. Nous verrons donc lors des prochains matchs. Terminons toutefois sur une bonne note, le jeune Nash A encore marquer un point lors du dernier match.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Dim 4 Nov - 9:19 | |
| Et bien cher partisan, bien que notre équipe ne fasse pas encore les séries éliminatoires, il semblerait que l'arrivée de monsieur Pilote ai fait quelque peu bouger les choses. Depuis son arriver a la barre de l'équipe, nos Blackhawk jouent maintenant au moins pour la barre des 500, voyons voir si il pourra améliorer les choses. Nous nous rappelons de lui comme un grand leader au sein des Blackhawk, lui qui a été capitaine de cette équipe pendent 7 ans, espéront que son expérience réfletera sur les nombreux jeunes joueur de l'organisation. Bien sur, notre cher Dg, ne lui rend pas la vie facile, avec les échanges constant, il est difficile de crée une chimie au sein de l'organisation.
D'après un interview que j'ai eu avec ce dernier, il en aurait bientôt terminer avec les transaction, m'affirmant regarder pour peut-être encore 1 ou 2 joueur dont un gardien de but si Kiprusoff ne relève pas son style de jeux.
Les prochains matchs a venir seront signification pour nos protéger car ils affronteront des équipes solides, tel le Wild et une équipe qui nous donne du fils a retordre depuis le début de la saison les Redwing. Nous suiveront ces match avec grand intérêt!
Len Williams
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:04, édité 2 fois | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Dim 4 Nov - 10:26 | |
| Et bien cher partisan, voici le résumer de l'interview que j'ai eu avec Monsieur Ayotte, notre DG, qui commentait les échanges effectuer avec l'organisation présentement.
*Lors de mon arrivée, j'ai contacter le nouveux DG de St-Louis afin de transiger avec lui, deux joueur qui avait un grand intérêt pour relancer notre formation, le joueur de centre Joe Thornton et le défenseur de brio, Dion Phaneuf. En échange de ces deux joueur, St-Louis se voyais donner deux defenseur vétéran en Keith Ballard et Derek Morris ainsi que le jeune brio Ryan McDonagh, de plus il recevais le jeune centre Lauri Korpikoski et un choix de repêchage. Un autre échange avec St-Louis nous amenais Andrew Alberts et un premier choix d'Anaheim contre Ivan Majesky et Jarret Stoll.
J'ai ensuite négocier avec Buffalo afin d'aller acquierir le jeune defenseur Kevin Bieska en échange de Trevor Daley et notre 3eme choix de repechage. avec Bieska et Phaneuf, notre defensive prenait un bon coté offensif également.
Ensuite l'échange majeur de cette saison eu lieu avec les oilers d'Edmonton, ou j'ai pu acquierir les service du jeune Evgeni Malkin en échange d'un vétéran, Alexei Kovalev et de Matt Pettinger et du gardien Scott Clemmensen. Avec l'arriver de Malkin, le noyeau offensif de l'équipe venait se stabiliser, et le duo Malkin et Nash n'ont pas fini d'impressionner.
Mon dernier échange a ce jour date justement de cette fin de semaine ou j'ai négocier avec le nouveau DG de Philadelphie afin d'acquierir les services de Brian Sutherby et Colby Armstrong en échange de Byron Ritchie et Dean McAmmond ainsi que du premier choix d'Anaheim. Brian viendra renforcir le troisième trio, permettant ainsi a Thornton de ce concentrer sur son travail de centre partant. Armstrong quand a lui a été ajouter a notre formation afin d'ajouter un trio défensif, très essentiel, a notre équipe, qui manquais justement d'un tel trio, car notre offensif produit bien mais nous accordions trop de tir au but.
Pour le moment ce sont les nombreux échanges que j'ai effectuer Lens et j'espère qu'il s'avèreront efficace dans le futur, bien sur je doit permettre a ma formation de jouer ensemble afin que la chime se développe, mais j'ai grandement confiance a l'entraîneur Pilote pour effectuer ce travail.*
Et bien voila cher partisan, espéront que comme notre Dg la signaler lui même notre organisation sortira plus forte de ces échanges nombreux.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Lun 5 Nov - 18:44 | |
| Quel match cher partisan!
Bien sur, ce ne fût pas un festival offensif mais tout de même, pour la première fois cette saison la brigade défensive de chicago c'est montrer a la hauteur. Peut-être les dernier échanges de notre Dg auront-il porter fruit après tout. Kiprusoff qui avait été critiquer dernièrement a récolter sont deuxième jeux blanc et la puissante attaque du Wild a été réduite a 18 tirs contre ce dernier. On peut affirmer que le quatrième trio très défensif mis sur pied par l'entraîneur Pilote a fait son boulot contre le talent du jeune Crosby. Marc Savard en a profiter pour marque en troisième période sur une passe de Nash et Malkin. C'est également ce dernier qui a clouer le cercueil du Wild en comptant dans un filet désert en fin de troisième période, permettant ainsi a nos protégés de remporter un match important.
La nouvelle tactique de l'entraîneur Pilote semble porter fruit et il faudra voir comment elle agiera face a une équipe qui a fait mal a notre formation depuis le début de la saison, les Redwing !
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Jeu 15 Nov - 11:46 | |
| Et bien Nos Blackhawks nous on laisser sur notre faim. Trois victoires consécutive laissait présager de bonne chose pour notre équipe, mais encore une fois cela c'est avérer pénible. Et oui ces trois victoires n'ont mener qu'a trois défaite de plus pour notre organisation. Il semblerait que l'équipe ai encore de la difficulté a adapter son style de jeux vu les nombreux changements apporter a la formation. Espéront que les Hawks se remetteront sur le bon chemin bientôt car les partisans commence a être très désapointé. Kiprussof a été souvent mis de l'avant dernièrement comme ayant quelque difficulté et nous souhaitons tous le revoir en pleine forme.
Heureusement, la victoire contre les North Stars pourrais faire changer le momentum, espéront le! Bien sur ce ne fût pas une victoire écrasante en l'abscence du gardien vedette des Stars,Alexander Auld avec lui devant le filet les choses aurait pu être autrement. Les jeunes joueurs ont encore fort a faire avec une production moindre lors des dernier matchs.
Dans un autre ordre d'idées, les jeunes joueurs des IceHogs, eux ont très bien performer dernièrement, quatre victoire consécutive. Tony Lagerstrom performe de façon spectaculaire, ayant amasser 13 point en 4 parti, plus précisément, 8 but et 5 passes. Malheureusement le jeune Michael Repik, qui performait aussi très bien dernièrement a subit une blessure mineur a la tête et devrais manquer près d'une semaine de jeux, espéront pour lui qu'il sera rapidement sur ses patins. Au moins avec l'excellence présente des IceHogs, le futur semble positif pour les Hawks. Qui sait peut-être les jeune joueurs des IceHogs iront mettre la main sur la coupe Calder. On peut toujours espérer.
Len Williams
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:08, édité 1 fois | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Ven 16 Nov - 10:27 | |
| Aujourd'hui, le Dg des blackhawks a décider de commenter toute la polémique entourant les Sénateurs d'Ottawa et les Jets de Winnipeg. Voici donc ce qu'il avait a dire a ce sujet.
Mr Ayotte " Bien que les Jets et les Blackhawk aient une rivalité qui est de longue date, je tiens a dire que les propos de Mr Simoneau ne sont pas tous indigne de sens. Lorsqu'il a mentionner l'étiquette de perdant de certains club, face a la fameuse coupe Stanley. Bien sur dans la lhsvp, une jeune ligue, bien des équipe ne peuvent se vanter de l'avoir gagner, mais Mr Dubois devrais savoir que cette fameuse coupe a une bien plus grande histoire que celle de la LHSVP et qu'en effet, cette coupe na pas été vu a Ottawa depuis des lustres. Bien sur cela fait également 46 ans qu'elle n'a pas siéger ici a chicago, et présentement notre organisation est bien loin de la course au championnat, mais de dire que 95%, voir même 87,5% de la ligue devais être affliger du titre de perdant, c'est un peu fort. On parle ici d'équipe ayant soulever la coupe Stanley, pas de champion de la LHSVP.
De plus a voir l'attitude des joueurs des Sénateur face au propos de Kris Barch, il est évident qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ce n'est pas parce qu'un joueur menace de jeter les gants qu'il n'est pas pour autant un bon joueur de hockey. Des clubs physique ont très bien performer dans la ligue, nous n'avons qu'a penser au Flyers de Philadelphie il y a quelque années. De plus certains grand joueur n'ont pas eu peur de jeter les gants a l'occasion, par exemple le Rocket Maurice Richard. Mr.Gaborik devrait faire attention a ses propos car il pourrais vexer des joueurs plus physique des différentes organisations qui sont eux aussi de bon joueur ainsi que des *goons* comme il l'a si bien mentionner. Personnelement je ne crois pas que se soit très bon pour lui. Déja le jeune Bieksa dans ma propre organisation m'en a glisser un mot en disant que lorsqu'il en aura la chance il montrera a Gaborik comment joue les *goons* au hockey. On ne se cachera pas que Bieksa est un des joueur ayant le plus de minute de pénalité de la ligue, c'est un fait, mais il produit tout de même offensivement, tout en étant un bon défenseur. Donc comme je l'ai mentionner, tout les *goons*, permetter moi l'expression de Gaborik, ne sont pas des joueurs qui ne connaissent rien au hockey."
Le Dg a également mentionné que la restructuration de l'équipe des Blackhawks était maintenant terminer et que ses joueurs allaient enfin pouvoir ce concentrer sur ce qu'il font de mieux, jouer au Hockey. Espéront que les prochain match montreront autant de détermination que notre Dg a su en démontrer dans ses propos.
Len Williams
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Ven 16 Nov - 14:26 | |
| Deuxième victoire de suite des Blackhawks, cette fois-ci au dépend des Ducks, une équipe qui nous avait fait mal il y a de cela peu de temps. Ce fût un match serrer, ou nous avons vu nos Blackhawks jouer plus physiquement qu'a leur habitude et il semblerait que l'échec-avant leur ait servi. Peut-être les Blackhawks veulent-ils montrer qu'une équipe peut performer également en jouant plus physiquement comme la mentionné le Dg de l'organisation. Thornton, Nash et Spezza on marquer pour les Hawks dans cette victoire de 3-2. Jason Spezza semble bien performer depuis son arriver a Chicago, lui qui avait de dur moment au New Jersey.
Que dire du club école des Blackhawk sinon WOW! Une victoire écrasante de 10-3. Les jeunes recrues Setogutchi, Lagerstrom et McGinn ont tous récolter 3 point chacun. Setogutchi cumule donc 6 point en deux match, ayant effectuer un tour du chapeau lors de la dernière rencontre, McGinn a amasser 3 point a son premier, ce qui est très prometteur et Lagerstrom est sur une lancer avec 16 point et 7 partie. Mr.Ayotte a tenu a féliciter Tony Amonte pour son travail exceptionnel auprès des jeunes joueurs des IceHogs et a aussi annoncer l'arriver d'autres joueurs bientôt pour venir appuyer les trios déja existant des IceHogs dont le jeune ailier Cal Clutterbuck ancien partenaire de McGinn a Philadelphie. Il a également rencontre personellement les joueurs des IceHogs afin de leur signifier que comme Ryan O'Byrne eux aussi avait un bel avenir au sein de l'organisation dans les majeurs et qu'il était fier de leur performence.
Nous suiveront pour vous les matchs a venir de nos Blackhawks mais également des IceHogs et nous souhaitons a nos deux clubs le succès qu'ils méritent.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Lun 19 Nov - 6:15 | |
| La réplique ne c'est pas fait attendre d'Ottawa et Winnipeg
Et oui, seulement quelque temps après l'intervention du DG Ayotte, la réplique de son commentaire est venu de Winnipeg puis d'Ottawa. Le Dg Dubois propre a lui même a répliquer avec tacte, mais ces propos ont quand même fait réagir ici a Chicago. Mr.Simoneau quant a lui a régis comme plusieurs s'en attendais, avec son tempérament bouillant, Mr Ayotte a tenu a répliqués a ses propos, voici donc ce qu'il avait a dire :
Mr. Ayotte " Comme je peux le constater Mr.Simoneau, est un grand amateur de film pour enfant et de Walt Disney, quant a moi il pourrait retourner a sa télévision avant de parler au travers de son chapeau. Mon équipe actuel, a tout ce qu'il faut en main pour gagner ses matchs et c'est ce qu'elle fera je n'en doute pas. J'ai été très actif depuis mon arrivé dans la ligue et je crois avoir réunis une organisation gagnante, déja la chimie d'équipe commence a se faire et maintenant que mes échanges sont terminer auprès des joueurs, ils pourront enfin développer cette chimie. Mr. Simoneau se vante de mener sa division ouest-canadienne depuis 3 ans, mais mis a part Vancouver, présentement, Calgary et Edmonton jouent comme les équipes des émissions pour enfant de Mr. Simoneau. Enfin, si il veux s'en vanter, qu'il le fasse mais pour ma part je préfèrais me taire a ce sujet. De toute façon dans trois jour nos deux formation se retrouveront sur la glace et c'est la que tout ce jouera.
Pour ce qui est de Mr.Dubois, cet homme qui remet en considération la confiance que j'ai envers mon équipe, et bien je tiens a lui souligner que j'ai pleinement confiance en mon organisation. Des changements majeurs s'impliquait et ils ont été mener a terme, seul chose qui reste a faire maintenant est de permettre a ces joueurs de jouer au hockey. Il n'y aura pas d'autre transaction a Chicago a part peut-être pour les IceHogs, mais personellement je ne crois pas que cela sera nécessaire. Mr. Dubois devrait faire attention lui aussi quand il affirme que mes joueur joue avec du ciment sur les patins, sous-estimer mon organisation, risque fort d'en surprendre plus d'un. Encore une fois c'est sur la glace que nous verrons si i'investissement dans ces joueurs sera efficace."
Des propos juste de la part de notre Dg, qui comme nous le savons risque fort de faire réagir a nouveau d'autre formation, mais comme il me la mentionné, Mr. Ayotte n'a pas peur de donnés son opinion, qu'elle plaise ou non. Donc soyez présent cher partisan pour la suite des évènements, et l'analyse des matchs a venir.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Lun 19 Nov - 20:27 | |
| Une nouvelle victoire pour les Blackhawks! Et oui, une victoire arracher a la dur face au North Stars mais quand même une belle victoire. Notre équipe a finalement atteint la bar des 500. Nous verrons si il pourront bien faire demain face au flames de Calgary une équipe en dernière position. J'ai appris qu'avec la blessure a Kiprusoff, l'entraîneur Pilote a décider de faire appel au jeune brio de Julien Ellis devant le filet contre les Flames, voulant laisser a Emery la chance de se reposer pour son match contre les Jets. Donc notre formation jouera avec effectif réduit si on peu dire, même si le jeune Ellis connaîs une saison spectaculaire dans la ligue américaine, siégeant au deuxième rang des gardiens. Nous verrons demain si Mr. Pilote a fait un bon choix en permettant a Emery de ce reposer et en donnant sa confiance au gardien recru.
Notre équipe école a quant a elle connu son premier revers en 5 parti, mais on a pu constater que plusieurs joueur étaient épuiser des dernières parti. Le Dg Ayotte a promis du sang neuf pour son équipe école et c'est ce que l'on a reçu en fin de journée, 3 joueurs sont venu joindre les rangs des IceHogs, afin de réduire un peu le temps de glace des jeunes brio du club. Alyn McCauley, centre défensif viendra alléger la tâche de Lagerstrom et Lynes, Nikolai Antropov comme quatrième ailier droit permettera a Clutterbuck et Setogutchi d'avoir moins de temps de glace et mieux performer également. L'addition de Wade Belak a la défensive aidera aussi ces derniers a avoir moins de temps de glace. Mr.Ayotte ma confirmer que deux autre joueur allais bientôt rejoindre les IceHogs afin de terminer la configuration de son club école.
Len williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mar 20 Nov - 14:23 | |
| Et bien le choix de Mr. Pilote de mettre Ellis devant le filet c'est révéler désastreux, les BlackHawks ont perdu face a une des pire formation de la ligue. Ellis ira donc rejoindre a nouveau les rangs des IceHogs. Deux des DG impliquer dans la querelle de mot, en semble être parvenu a une entente. En effet Mr. Ayotte et Mr. Simoneau ont mis de coté leurs différent pendent quelque instant afin de conclure un échange, impliquant Kiprusoff. Ce dernier était au centre de la contreverse depuis le début de la saison, connaissant un rendement moindre et avec l'arrivé d'Emery a Chicago, son poste de gardien partant était remis en cause. Et justement, il sera maintenant membre des Jets de Winnipeg qui en échange nous envoye un jeune talent en Corey Crawford. Avec ce dernier, deux solide gardien se retrouve devant le filet des BlackHawks. Justement, Mr.Pilote a décider de permettre a Emery de se remettre entièrement de son épuisement en mettant devant le filet Crawford pour le match de demain face a son ancienne équipe. Nous souhaitons tous d'être éblouis par ce match tant attendu et nous espéront voir un emery a 100% bientôt afin de permettre a notre équipe de repartir du bon pied. Pour ce qui est des IceHogs, les deux autres joueurs annoncés viennent de rejoindre la formation et débuterons dés demain leur saison avec l'équipe soit Shane Endicott et Sean McMorrow, ces deux joueur et le retour de Ellis devant la cage devrait remettre les IceHogs sur pied.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mer 21 Nov - 18:19 | |
| Quel match cher partisan que les Jets et les Blackhawks nous ont donner ici au Gaylord Center. Ces deux équipes ont montrer ce dont elles étaient capable et ce fût un match spectaculaire. L'avantage numérique a donner ce match a Winnipeg, eux qui ont su profiter des erreurs des BlackHawks qui ont dominer sur la glace.
Ce fût une partie très physique, qui a tourner a la bataille lors de la troisième période. Le tout a commencé avec Joe Thornton qui a accroché le gardien Nabokov, ensuite voyant cela, Stuart s'es dirigé vers Cheechoo et ce dernier a recu son bâton au visage, en guise de réplique, il a donné un léger coup de bâton sur la jambe de Stuart. Pendent ce temps Keven Bieska a agrippé Kris Barch par le colet, Barch s'est alors retourné et a aussitot lâché les gants. Voyant cela, Zidlicky s'est rué sur Paul Gaustad, les 2 joueurs ont lâché les gants et Zidlicky a étendu le géant des Jets sur la glace. Au même moment, Phillipe Boucher et Rick Nash se sont échangé un combat violent au centre de la glace. Les autres joueurs sur la surface glacée en sont resté à seulement du brasse camarade sans histoire alors que Crawford et Nabokov se parlaient au centre de la patinoire, étant d'anciens coéquipiers. A la suite de tout ce brouhaha Bieska a été sorti de la rencontre pour son geste à l'endroit de Barch (instigateur). Avec un de leur défenseur vedette les Hawks ont bien fait minimisant les dégâts et allant même compter un autre but pour se rapprocher a un point des Jets mais ce fût trop peu trop tard.
Après le match, Mr. Pilote a affirmer qu'il travaillerait fortement avec ses unités spéciales pour contrer l'attaque a cinq des équipes adverses, puisque c'est cette dernière qui a visiblement coûter la victoire a son organisation.
Voici d'autre commentaire recueillis après la partie traduis en français.
Zidlicky: "Gaustaud ma pris a la légère un peu, maintenant il va savoir de quoi je suis fait, malgrès tout j'ai un bon respect pour ce type, il n'a pas hésiter a jeter les gants."
Bieska : " Barch et moi on s'attendais a ce combat depuis le début du match et je crois pas que la foule aient été déçu. Il cogne solide, mais j'ai la tête dur. Héhé. Ca s'est du vrai hockey, physique et dynamique."
Spezza: " Ca été une des meilleurs parti de l'année je crois. J'ai été bousculer quelque peu mais je suis capable d'en prendre, sa ne m'a pas empêcher de compter. Nabokov est très solide par contre, il m'a stopper et Nash et Malkin a plusieurs reprise s'en devenait frustrant."
Crawford: " J'ai connu un match moyen je dois avoué, même si mes cooéquipier me disent le contraire. L'attaque a cinq des Jets a montrer son efficacité et mes anciens confrères m'ont fait un peu mal paraître lors de ces deux jeux. Mais j'ai confiance, Mr.Pilote a aussi confiance en moi et je sais que chicago a tout pour gagner."
Mr.Ayotte " Et bien ce fût un match mémorable, je n'aurait pas pu espérer mieux, a part la victoire bien sur. Mr. Simoneau et moi avont un respect mutuel l'un envers l'autre maintenant, il a vu comment pouvais jouer les Hawks et ce n'est qu'un début. Les gars commence a peine a mieux jouer en équipe donc je suis certains que sa ne pourra que s'améliorer."
Propos recueilli par Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Jeu 22 Nov - 14:55 | |
| Encore une fois nous avons eu droit a un bon spectacle au Gaylord Center, nos BlackHawks on eu le dessus sur les BlueJackets, dans une victoire de 4-2. Le quatrième trio a montrer son efficacité, récoltant deux des quatres buts. Patrick Stefan en a profiter pour marquer son premier but cette saison, le deuxième but de la rencontre, seulement trente seconde après le but de Schaefer en première période, ces deux buts rapide ont déstabiliser les BlueJackets.
Notre organisations semble en pleine forme et sa ne peux que plaire au partisan. Notre prochain match nous opposera a la grand attaque du Wild et de Sidney Crosby, nous verrons si le jeune brio fera mieux que lors de son dernier match contre nous, ou il n'avait rien pu faire. Le match sera toutefois présenter chez le Wild ce qui le donne l'avantage de la foule. Mr.Pilote fera confiance a Ray Emery devant le filet, d'après lui il sera en pleine forme pour le match. Nous avons recueilli ses commentaires avant le départ de l'équipe pour le Minessota.
Emery :" I feel ready to play, and i'm sure it will be a good match. Carwford did well against the BlueJackets, now it's my turn to show Chicago what i can do. They have faith in my talent, that why the send Kiprusoff to Winnipeg and i just want them to see that i'm ready to play. The guys up front do what they do best, i'll do my part, the team is starting to get along pretty well and that a good sign."
Monsieur Pilote a tenu a commenter la victoire de son équipe après le match, voici donc les propos que nous avons recueilli. Pascale Pilote:" Les gars on bien jouer, j'aurais aimer que mes jeunes se donne un peu plus mais au moins ils n'ont pas comis de bévu. Toutefois je vais apporter un petit changement a mes deux premier alignements, l'énergie de Spezza ira se joindre a l'expérience et au talent de Prospal et Cheechoo. Pour sa part Thornton ira rejoindre mes deux jeunes brio, Nash et Malkin afin de mieux les encadrés. Pour le reste, la chimie dans le vestière est bien meilleur qu'il y a quelques semaines, les gars commence a être habituer a jouer ensemble et sa ne peux que se réflèter sur la glace. Bien sur il y a encore du travail a faire mais l'esprit d'équipe est a son meilleur depuis plusieurs semaines. Nul doute que mes gars arriveront motiver au match contre le Wild et nous verrons alors comment cela se déroulera."
Les IceHogs quant a eux on perdu 4-1 dans un match sans grand intérêt, Julien Ellis n'était pas devant le filet de son organisation mais devrait revenir au jeux pour la parti de demain. Mr. Amonte a aussi annoncer qu'il effectuerais quelques changements a ses trios dans les prochain jour. Nous verrons donc comment tout cela se déroulera lors du prochain match.
Lens Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mar 27 Nov - 11:02 | |
| Un match sans grande émotion face a Pittsburg. Les BlackHawk ont toutefois remporter par la marque de 2-1, le quatrième trio réussisant encore une fois a marquer les deux points. La seul chose majeur a retenir de cette partie est la blessure au genou subit par Jason Spezza, ce qui pourrais faire mal a l'équipe. Les Médecins disent qu'il devrait manquer environt cinq a six parties peut-être plus. Mr. Pilote a décider de faire confiance au talent de Tony Lagerstrom pour le remplacer sur le premier trio. Et oui, la jeune recru se voit offrir une chance en or de se faire valoir au sein de l'organisation. Mr. Pilote n'a pas voulu ramener Thornton sur le premier trio car il dit que son leadership et son expérience aide les jeunes Nash et Malkin sur le deuxième trio. J'ai recueilli les commentaires de des principaux intérésser dans l'arrivé de Lagerstrom.
Jonathan Cheechoo : " Tony a du coeur au ventre, du moins dans la pratique de ce matin il a montrer qu'il voulais prouver a tout le monde qu'il pouvais se battre pour un place au sein de l'organisation. J'ai travailler beaucoup avec lui afin d'établir la chimie au sein du trio et j'avoue qu'il a beaucoup de potentiel. On verra contre les Sharks se soir."
Vaclav Prospal: " Lagerstrom et un jeune joueur solide et malgrès son jeune age il a déja une bonne perspective du jeu d'ensemble et manie bien la rondelle. Il est venu me voir a l'entraînement pour avoir quelque conseil en vu du match de se soir, il sait qu'on affronte l'équipe en première position dans notre division et il veux bien performer. J'ai confiance en son talent, je crois qu'il fera du bon boulot, moi et Cheechoo on va être la pour l'encadrer."
Tony Lagerstrom :" C'est une occasion en or qu'on m'offre. Bien sur je ne me compare pas au talent de Jason, mais je sais que j'ai la volonté et je n'ai pas peur de travailler dur. Je crois que si je fais bien mes preuves, Mr. Pilote pourrais peut-être me trouvé un poste au sein de l'organisation, donc c'est a moi de montrer ce que je suis capable de faire. Je connais une bonne saison dans la ligue américaine présentement, mais si j'ai la chance de rester avec les BlackHawk je vais la prendre. On affronte l'équipe au premeir rang de notre division se soir donc cela risque d'être un bon défis."
Mr. Pascal Pilote :" Tony, m'a beaucoup impressionné lors de l'entraînement, j'avais eu la chance de le voir évoluer un peu avec les IceHogs et il donne toujours sont plein potentielle sur la glace. Il devra toutefois prouver qu'il a ce qu'il faut pour la grande ligue, bien sur je lui offre une chance en or d'évoluer avec deux de mes meilleurs joueurs sur le premier trio, donc a lui de faire ses preuves. Nul doute qu'il va donner tout ce qu'il a pour me convaincre de le garder.
Jason va être au repos pour soigner sa blessure, mais il est certains que son poste n'est pas en jeux. Les choses sont clair, dès qu'il ira mieux il regagne sont poste avec Propsal et Cheechoo. Si Lagerstrom performe bien il aura peut-être la chance d'évoluer sur un autre trio. De toute façon il connais une magnifique saison dans la ligue américaine donc Amonte serait quelque peu déçu de le perdre de sa formation, malgrès qu'il serait certainement heureux pour lui de le voir évoluer avec nous."
Quant a nous, Partisans des BlackHawks nous souhaitons tous prompt rétablissement a Jason Spezza et nous espéront que le jeune Tony Lagerstrom pourra faire ces preuves face au Sharks. Je vous reviendrez, cher partisan, avec une couverture du match demain.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mer 28 Nov - 7:58 | |
| Et bien quel match au GayLord Center! Nos Hawks ont totalement dominer les Sharks sur la glace, Emery a offert une performance magistrale ainsi que la brigade défensive. Rick Nash a très bien performer avec un but une passe, Bieska a aussi montrer son talent, marquant son sixième de la saison. Le quatrième trio a encore été chercher un point dans ce match, prouvant qu'il pouvait bien performer. Le jeune Lagerstrom a bien jouer, se créant plusieurs opportunité mais malheureusement il n'a pas trouvé le fond du filet. Les BlackHawks joue finalement pour une place en série, il devront donc ce battre pour garder cette place ou encore mieux aller de l'avant et s'assurer une tel place en série. Présentement six points les sépare des Canuck et du troisième rang dans la division, les Red Wings sont a deux point et le Wild et les Blues Jackets a 4. L'espoire semble renaitre au coeur des partisans voyant peut-être les BlackHawks en série éliminatoires. Voici quelque commentaire d'après match.
Rick Nash : "Ce fût un belle partie, l'offensive a montrer qu'elle pouvait marquer. J'ai eu des belles occassion et j'en ai profiter, Malkin ma bien alimenter coté passe et il a eu lui aussi ses chances, malheureusement il n'a pas trouvé le fond du filet."
Ray Emery: " Mes défenseur ont bien joué, limitant les Sharks a trente tirs au but, j'ai donc pu bien soutenir l'offensive. La chimie d'équipe semble très bonne, les gars disent qu'il ont parfaitement confiance en leur deux gardien et sa parait sur la glace, c'est inspirant."
Jonathan Cheechoo: " Notre trio a eu plusieurs chance de marquer, et c'est Bieska qu'il la fait en première période. Tony, malgrès le stress de sont premier match dans la ligue a très bien performer, a deux reprise il c'est fait voler un but par Lundqvist, sa promet pour demain soir."
DG Ayotte: " Et bien mes gars ont prouvé qu'il pouvait bien performer malgrès l'absence d'un joueur étoile, malgrès ce que pensait Mr. Dubois des Sénateurs d'Ottawa. Comme vous pouvez voir, cet homme adore parler au travers de son chapeaux, il l'a fait face au Jets, il en remet encore une fois ici. Mon club a réussi a battre le premier rang de sa division en l'absence de Spezza, un élément offensif impotant donc il ne faut pas nous sous-estimé, comme je l'ai si souvent mentionné. Si Mr Dubois continue a nous considérer comme un club de deuxième plan il risque d'avoir des surprises dans quelques jours quand nos deux formations s'affronteront. Enfin, je lui laisse ses oui-dire, il semble en être l'expert dans la ligue. "
Voila, encore une fois notre Dg a montrer qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. Espéront que ses joueurs auront la même fougue se soir sur la glace et feront un beau spectacle. A demain avec une analyse complète de la partie.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mer 28 Nov - 20:22 | |
| Victoire de 4-3 en prolongation face au Flames, a Calgary, rien de bien époustoufflant pour nos joueurs. Jonathan Cheechoo, a été suspendu èa la deuxième période et il sera aussi suspendu lors du prochain match. Cal Clutterbuck viendra donc rejoindre l'équipe pour ce match, il évoluera sur le troisième trio, tandis que Colby Armstrong prendra la place de Cheechoo sur le premier trio. Le jeune Lagerstrom ne cesse d'étonner, il a marquer son premier but, en troisième période, le but égalisateur qui permettais au BlackHawks d'aller en prolongation. Dans cette prolongation l'expérience de Joe Thornton c'est fait valoir lui qui a marquer le but de la victoire. Le quatrième trio a encore très bien fait dans ce match. Le DG Ayotte a tenu a rencontrer ses joueurs après le match afin de leur parler de la performance sur la glace lors du match de se soir. Il a eu un entretiens privé avec Jonathan Cheechoo afin d'éviter qu'une erreur comme celle de ce soir ne se reproduisent plus.
Les IceHogs ont eux aussi gagner leur parti dans la ligue américaine, Cal Clutterbuck, celui qui sera appeler en renfort pour remplacer Cheechoo a marquer lors de ce match. Je vous donnerez la couverture de la prochaine partie demain!
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Jeu 29 Nov - 18:51 | |
| Un beau match dans l'ensemble au Gaylord center, la foule n'était pas aussi grand qu'a son habitude, mais nos partisans donne très peu d'intérêts dans les Devils du New Jersey et je les comprend. Une équipe qui a amasser plusieurs fier a bras et qui tente de jouer plus physique qu'autrement en laissant le hockey de coté. Il faut un bel équilibre entre les deux pour performer, et c'est ce que nos BlackHawks nous montre dernièrement. La meilleur série de victoire consécutives depuis le début de la saison, six victoires consécutives pour le moment. Le retour de Jonathan Cheechoo lors du prochain match ne pourra que faire du bien a l'équipe.
Rick Nash a bien performer lors de la rencontre, récoltant un but et deux passes. Le jeune Lagerstrom semble prendre plaisir a évolué avec les Blackhawks et il le démontre sur la glace, il a marquer son deuxième but aujourd'hui. Un autre joueur a s'être démarquer pendent ce match est Dion Phaneuf, avec un but une passe. Dans l'ensemble, l'équipe a bien performer et Crawford a bien fermer la porte au Devils. Emery occupera le poste de partant face au Nordique de Québec, il affrontera donc une équipe pour qui il jouais en début de saison. Se sera un bon défis pour les Blackhawks les Nordiques ayant une fiche presque semblable a celle de nos protégés avec 46 point. Nos joueurs auront droit a un congé avant ce match, ils pourront donc se concentré a soigner leur blessure. Mr. Pilote a annoncé un entraînement spéciale pour la journée de demain mais je n'ai pas pu en savoir plus.
Nous serons présent lundi pour couvrir le match entre Québec et Chicago, d'ici la cher partisans, je vous souhaite une belle fin de semaine.
Len Williams
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:41, édité 1 fois | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Lun 3 Déc - 22:40 | |
| Et bien un beau match a Québec, malgrès la défaite de 3-2 de notre organisation. Dion Phaneuf et Jonathan Cheechoo ont marqué pour Chicago, mais c'est la pénalité a Jonathan Cheechoo en fin de troisième période qui aura fait mal aux Hawks. En effet c'est avec 7 secondes à faire avant la fin de la période que Québec a trouvé le fond du filet en avantage numérique. Les deux gardiens ont très bien performés dans cette rencontre et Québec a dominé 34 tires au but contre 31.
Monsieur Pilote a tenu à préciser que d'autres changements allaient être effectués à la formation en vu des prochains matchs. Evgeni Malkin évoluera donc sur le premier trio en compagnie de Joe Thornton, qui retrouve son poste de centre sur le premier trio, et Vaclav Prospal. Legerstrom, Nash et Cheechoo formeront donc le deuxième trio jusqu'au retour de Jason Spezza qui d'après les médecins sera prêt bientôt à revenir sur la glace. Le jeune Lagerstrom aurait eu une rencontre avec le DG et Mr Pilote en fin de journée, nous vous dilvulgueront plus de renseignements lorsque nous saurons de quoi il s'agit.
Notre prochain match opposera nos BlackHawks au Canucks de Vancouver ici même a Chicago, je serai donc là demain au rendez-vous avec un descriptif de la partie. Souhaitons que les changements apportés à l'alignements des BlackHawks portera fruit. D'ici là passez une belle journée chers partisans.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mar 4 Déc - 19:29 | |
| Bonjour fidèles partisans, ce fût une partie mémorable aujourd'hui à Chicago! Nos BlackHawks ont remporté le match 7-5 avec une première période des plus offensives, 5 buts pour Chicago et 3 pour Vancouver. Jonathan Cheechoo a bien rattrapé sa bévu d'hier soir en comptant trois buts lors de la rencontre. Malkin, Nash, Phaneuf et Armstrong ont également contribué à la victoire. Dion Phaneuf a amassé un total de quatre points lors de la rencontre. Les partisans semblent avoir apprécié le spectacle d'après les commentaires que j'ai recueillis après la partie. J'ai aussi recueilli les commentaires de certains joueurs, les voici:
Cheechoo:"Les changements apportés par Mr. Pilote semblent avoir porté fruit. J'ai retrouvé Nash comme en début de saison et cela a été bénéfique pour nous deux. Ce soir, j'ai eu plusieurs bonnes opportunités et cela m'a permis de complèter un tour du chapeau!"
Nash:"J'ai bien apprécié retrouvé Cheech sur la glace et je crois que cela a transparu dans notre jeu. J'ai pu évoluer au côté du jeune Lagerstrom et je dois avouer qu'il a du potentiel. Spezza devrait revenir bientôt au jeu et complèter notre trio, je crois que ça va faire des étincelles...!"
Phaneuf:"Ah j'ai connu une bonne partie, un but, trois passes c'est pas si mal...(rires) Sérieusement, nos trios ont tous bien joué ce soir et c'est pour cela que nous remporté le match."
DG. Ayotte:"Len, je voulais t'annoncer en primeur que les médecins ont donné leur feu vert à Spezza. Il sera donc des nôtres après demain face aux Bruins. J'ai eu une discussion avec Mr Pilote et Tony Lagerstrom hier, comme vous l'avez mentionné, nous avons tous conclu qu'il serait mieux pour Tony de terminer sa saison avec les IceHogs. Il pourra montrer qu'il a sa place avec les Hawks au camp d'entraînement de la saison prochaine."
Justement, en parlant des IceHogs, ils ont remporté leur match 5-1 face aux Moose. Le jeune Jonathan Bernier n'a accordé qu'un seul but en trente-neuf tires. Nous suivrons nos deux formations lors de leurs prochains matches jeudi, ici même, à Chicago.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mer 5 Déc - 16:19 | |
| Et bien les journaux d'Ottawa semblais fier d'annoncer les joueurs de leurs formation qui allaient représenter leur pays respectif lors du tournois international, et bien ici a Chicago on a décider de faire de même. Ottawa semble fier d'avoir neuf joueur a offrir au tournois internationale et bien ce n'est pas moins de 15 joueurs des BlackHawks qui représenteront leurs pays respectifs. L'équipe Canada pourra compter sur certains des meilleurs éléments de notre organisation avec sept joueurs des Hawks a elle seule. Cheechoo, Nash, Spezza, Thornton, Phaneuf, Bieska et Ray Emery représenteront tous l'équipe Canadienne. Voici les commentaires de quelque uns d'entre eux. Bieska: "C'est toujours un honneur de jouer pour son pays, je crois que la chimie sera pas trop difficile a atteindre au sein de la formation, plusieurs de mes cooéquipier seront de la partie." Thornton: "Et bien j'aime toujours participer a ce genre de tournois, sa permet d'évolué avec des joueurs d'autre club qu'on affronte normalement sur la glace, c'est bien amusant. En plus représenter la Canada c'est toujours bien."
Adrews Alberts fera partie de la formation Américaine, solide défenseur des Hawks, il est un spécialiste des unités spéciale défensive. " Quand Mr Simoneau ma invité a joindre l'équipe Américaine, j'ai accepter avec joie. Ce genre de tournois permet de montrer ce que notre belle nation américaine a dans le ventre, les autres n'ont qu'a bien ce tenir, on est la pour gagner."
Le jeune Evgeni Malkin et Nikolai Antropov représenteront tous deux la Russie pour le tournois. Malkin :" C'est bien de pouvoir jouer avec ses compatriotes sa nous permet de renoué avec le vrai hockey, comme quand on a commencer è joué. J'espère avoir la chance de jouer face au Canada, pour affronter sept de mes cooéquipier (rires). Il faut croire qu'on a une équipe pas mal Canadienne."
Notre Dg a également plusieurs joueurs dans sa formation de la république Tchèque, en tous quatre joueurs des Hawks évolueront pour lui. C'est Marek Zidlicky, Vaclav Prospal, Patrick Stefan et Josef Melichar qui représenteront leur pays. Zidlicky: " Jouer pour son pays sa fait toujours plaisir, je dois pas être le seul a le mentionné, je crois que notre Dg, qui sera également notre entraîneur a assemblé une bonne formation, comme il l'a fait avec les Hawks. Sa sera intéressant de ce retrouvé tous ensemble sur la glace. J'ai bien hâte de rejouer au coté de Vokoun, nous avions évolué ensemble en république tchèque avant de rejoindre la LHSVP on est resté ami malgrès le fait que nous joueont pour différente équipe." Prospal :" On va avoir la chace de joué avec les grand de se sport et sa c'est inestimable comme sensation. Pouvoir jouer avec les Jagr, Elias et Hejduk pour ne nommé qu'eux c'est toujours plaisant.
Christian Backman représentera quant à lui la Suède. Le défenseur évoluant sur le premier trio des Hawks était très heureux de sa nomination dans l'organisation suèdoise. Il souhaite voir son pays faire mieux qu'au dernier tournois et faire au moins la ronde des médailles mais il reconnais que chaque formation est doté de joueurs solides et que la compétitions risque d'être forte.
Et bien voilà c'était le grand résumé des joueurs et de leur formation pour le tournois internationale en ce qui concerne Chicago. En souhaitant que les neuf joueurs d'Ottawa s'amuseront autant que les quinze représentants de Chicago au tournois.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Jeu 6 Déc - 19:08 | |
| La défaite de 6-3 contre les Bruins montre la saison en dents de scie des BlackHawks. En effet, ils avaient pourtant réussi une série de victoire importante dernièrement mais il semblerait que les dernier changement apporté au trio des Hawks n'ai pas porter fruit. Mr. Pilote affirme toutefois que les trio resteront ainsi peut importe le résultat pour le moment. "il faut laisser au gars le temps de s'adapter a ce changement de ligne" a-t-il affirmé.
Demain nous faisons face a l'équipe au premier rang de la ligue, un match que le DG Ayotte attend avec anticipation. "Il y a une nouvelle et saine rivalité entre nos deux club, j'ai bien hâte de voir ce que sa donnera sur la glace." Les joueurs des Hawks ont bien hâte d'affronté les sénateurs et espère montrer au meneur de la ligue qu'il ont ce qu'il faut pour gagner.
Le retour de Lagerstrom c'est fait sentir dans la ligue américaine, il a marqué 4 point a son retour avec les IceHogs. Petrecki et Setoguchi récolte quant a eux 2 point dans la victoire de 7-3 des IceHogs.
Donc demain je vous reviendrez avec la couverture officiel du match face au sénateurs d'Ottawa.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Ven 7 Déc - 15:24 | |
| Les journeaux d'Ottawa l'on déjà dit, ce ne fût pas un festival offensif, malgrès les joueurs très offensif des deux formation, mais ce fût une belle parti entre les joueurs de ces deux fromations. La nouvelle rivalité qu'il a avait entre les deux équipes c'est fait sentir sur la glace mais les joueurs ont été discipliné des deux cotés. Les Hawks ont su imposés leurs rythme en troisième période et celà les a ammené en prolongation, ou le jeune Malkin a saisie sa chance au début de cet période et a marqué le but victorieux. Le Dg Ayotte était tout éloge envers son organisation après le match et se disait très heureux du résultat, ayant réussi a battre l'équipe au premier rang de la ligue. Il affirme avoir eu une rencontre avec Mr. Pilote hier a propos des choix de stratégie de jeux qu'il avait testé lors des trois dernière rencontre et il a été convenu qu'un retour a son ancienne stratégie était de mise. Il faut croire que celà a été fort positif. Nous verrons comment les choses iront face a buffalo. Ray Emery devrait revenir devant le filet d'après Mr. Pilote.
Les IceHogs ont connu une autre bonne partie dans la ligue américaine. Lagerstrom semble déterminé et souhaite surement montrer ce qu'il peut faire car en deux partie, il cumule maintenant 8 point et a repris le premier rang au classement des joueurs recrues. Devin Setoguchi quand a lui performe également très bien et se rapproche également du somment des pointeurs avec trois point ce soir. Jamie McGinn joue également du très bon hockey dernièrement ayant marqué lui aussi trois point.
Demain nous seront donc a Chicago ou nos deux formations affronteront les formation de Buffalo. Je vous reviendrez donc avec l'analyse de ces parties.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mar 11 Déc - 13:22 | |
| Et bien cher partisans, une troisième victoire en autant de match pour nos BlackHawks. Crawford a très bien fait lors de ses dernières sorties, veut-il montrer a l'entraîneur Pilote qu'il a ce qu'il faut pour peut-être un poste de partant? Peut-être, mais ce sera quand même Emery qui sera devant la cage pour le prochain match des Hawks face au Devils. Les changements de trio de Mr. Pilote semble porté fruit dernièrement, le jeune Nash a recommencer a produire plus souvent, ainsi que le premier trio. Le quatrième trio fait encore très bien et ce depuis la venu de Colby Armstrong, Andrews Alberts et Josef Melichar. La formation des Blackhawks a subit une transformation majeur cette saison et on dirait que finalement on peut en ressentir l'effet. Nous pouvons maintenant compter sur deux premier trio très offensif et lors du prochain match sur un troisième trio qui risque fort de ce démarqué également.
En effet, les journaux de Détroit vantait les méritent de leur Directeur Générale comme homme de l'année, mais pour ma part, je ne puis pas me prononcer encore. Une chose est certaine, notre DG a encore sorti un lapin de son chapeau. Au moment où l'on croyais que l'équipe ne verrait plus d'échange, Mr. Ayotte a effectué sa dernière transaction de l'année, en fait c'est ce qu'il ma confirmé. Le jeune et talentueux Nick Petrecki, qu'il avec acquis auprès du New Jersey c'est vu prendre le chemin d'Edmonton ce matin après la partie. En échange, le défenseur finlandais Joni Pitkanen s'amène a Chicago, ce dernier viendra renforcir le troisième trio des BlackHawks avec son offensive explosive. On peut maintenant dire que la défensive des Hawks a tout ce qu'il faut pour fournir l'offensive tout aussi solide de notre organisation. Phaneuf, Zidlicky, Bieska et maintenant Pitkanen on tous un aspect très offensif pour des défenseurs, ce qui ne peut que plaire à Mr. Pilote , notre entraîneur chef, qui lui aussi était un défenseur très offensif du temps qu'il évoluait avec les Hawks.
Pour ma part le meilleurs DG de l'année pourrait aussi bien être Mr.Ayotte avec tout les changements qu'il a apporté à sa formation. Malgrès le fait que je n'apprécie pas particulièrement Ottawa, je me dois d'avoué que Mr. Dubois a également fait de bon échange significatif cette saison, l'acquisition de Brodeur et de deux jeune talents en Toews et Carle le met lui aussi dans la course d'après moi. Mais bon je laisse cette analyse a d'autre plus expérimenté dans le domaine et c'est en fin de saison que nous verrons qui obtiendra le précieux trophé. Pour ma part j'attend avec impatience l'analyse de mi-saison de mon confrère Don Cherry, nul doute que ses commentaires directe feront bien parler.
Dans un autre ordre d'idées, la république Tchèque a annulée 3-3 vs l'équipe Québec et les IceHogs se sont incliné 3-2 contre les Stars dans la ligue américaine. Et bien voilà c'était le résumé de la journée en ce qui conscerne les nouvelles du hockey ici a Chicago. Nous vous reviendront demain avec une autre analyse.
Len Williams | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times Mer 12 Déc - 19:16 | |
| Quel match! De l'histoire des BlackHawks c'est le match avec le plus de point marqué par la formation ainsi que celui avec le plus de but. Huit but en tout dans une victoire de 8-3 face au Devils. Le jeune Nash semble avoir retrouvé le style de jeux qu'il démontrait au début de la saison avec deux but une passe se soir. Il se rapproche lentement mais surement des meneurs au titre des buts dans la ligue. Il a marqué a ses quatres dernières sortie, souhaitons que celà continue ainsi longtemps. Backman a également fait très bien lors de la rencontre avec 1 buts deux passes et Zidlicky montre qu'il est encore parmis les meilleurs défenseurs de la ligue comme pointeur avec 3 passe dans le match. Les BlackHawks semble avoir pris beaucoup de momentum depuis la deuxième moitié de la saison et celà ne peut que plaire aux partisans.
Les IceHogs ont également très bien fait avec une victoire de 8-0, un blanchissage signé Jonathan Bernier. Lagerstrom a également très bien fait avec cinq points marqués dans la partie, deux buts trois passes. Jamie McGinn a également marqué deux buts au cours du match ce qui promet beaucoup pour la relève.
Demain notre équipe affrontera ici a Chicago les Nordiques de Québec. Souhaitons que cette fois-ci se sera les Blackhawks qui remporteront le match, un match qu'ils avaient bien joué a Québec jusqu'à ce que Cheechoo se voit donnée une punition ridicule a quelque minutes de la fin de la troisième période, ce qui avait permis a Québec de capitalisé et de remporté le match par un but a quelques secondes de la fin. Nous verrons bien demain comment notre formation fera, elle qui semble joué du bien meilleur hockey qu'en début de saison, en fait, le meilleur hockey de son histoire!
Len Williams | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicago Sun-Times | |
| |
| | | | Chicago Sun-Times | |
|