Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

St-Louis Press Conference

AuteurMessage
Rémi Levasseur

St-Louis Press Conference Empty
MessageSujet: St-Louis Press Conference   St-Louis Press Conference EmptyMar 9 Oct - 17:51

Extrait de la conférence de presse pour le nouveau DG De St-Louis

Rémi Levasseur nouveau DG : Et bien je suis fier de prendre en main une équipe avec une tel histoire que les Blues des Saint-Louis. Je compte bien prendre cette équipe en main et l'apporter au succès avec les temps voulu. Pour se faire je demande l'appuie de nos fans puisque j'entend entreprendre une vaste réforme de l'équipe, une restructuration assez radicale en fait qui risque de prendre quelque temps. Mais avec la patience tout viens a point, nous allons axer notre équipe sur de jeune recru et je compte bien utiliser toutes les ressources mis a ma dispositions pour faire de tel acquisition.
Revenir en haut Aller en bas

St-Louis Press Conference
Page 1 sur 1