Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Detroit Sun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Detroit Sun   Detroit Sun EmptyJeu 19 Avr - 11:50

Les hauts et les bas depuis le début de la saison nous laisse croire que l'organisation des Red Wings de détroit est sur un hy mais que le tout n'est que de courte duré.

L'équipe a connu un début de saison incroyable mais après certaine transaction qui ont permis à l'organisation de mettre la main sur deux gardiens de qualité, tout à basculer. Le vent a changé et désormais, les Red Wings essait de conserver leur chance de faire parti des prochaines séries.

Est ce que on reverra la situation du Canadien de Montréal de la LNH dans notre ligue?

Que ce passe t il avec le Dg Marcoux?

Ryder ne fait pas le poid, ne fait pas la job, devrait il l'échanger?

Et deux gardiens de qualité avec le manque d'offensive de l'équipe et la jeune brigade défensive que l'organisation a devrait pas servir comme monnaie d'échange pour combler des lacunes au sein de l'organisation des Red Wings?

Plusieurs question sans réponse et le Directeur Général reste muet, sans action. Nous laissons croire que plusieurs seraient disponible et qu'un défenseur de premier ou deuxième plan serait convoiter ainsi qu'un ailier gauche pouvant produire sur le power play de l'équipe.

Biron, Smith, Lydman, Numminen, Staios, Ryder, Cajanek, Bulis, Langenbrunner, Rita et l'ensemble des joueurs du club école.

En voyant l'inactivité du Directeur Général des Red Wings, il était en mon devoir de renseigner la population et ainsi, par mon message, aider un club qui à surement besoin d'un bon coup de main.

Ici Jacques Demers pour le Cahier Spécial des Red Wings de Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Une saison, c'est 80 games   Detroit Sun EmptyJeu 24 Mai - 9:29

Bilan de saison après 52 games, 50 pts. Les Red Wings sont toujours dans les séries mais le Wild devient très agressif. Tiendront il le coup?

A regarder le résultat des dernières games de cette formation, on serait porter à croire qu'il pourrait se faire sortir. Que nous réserve le Directeur Général des Red Wings de Détroit?

Une échange semble éminente car la chimie sur les deux premiers trios semblent ne pas être à la hauteur. Nous avons su que des pourparlers avaient été entammé avec les Canadiens de Montréal et leur nouveau Directeur Général mais que rien d'officiel aurait été conclu.

Si nous regardeons la saison des Red Wings, nous pouvons en être fière de ce qu'ils ont accompli jusqu'à maintenant. Ils sont dans les séries pour la première fois de leur existance et de jeune semble finalement près à reconstruire cette équipe qui était laissé à elle même depuis le début de la ligue.

Advenant que les Wings ne feraient les séries, nous serions conscient toutefois que cette équipe grandi d'année en année et que le Directeur Général mais tout en oeuvre pour aider ce club à atteindre le but ultime, soit de remporter la coupe Stanley. Bonne chance pour le dernier droit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Lettre émis par le Directeur Général des Red Wings   Detroit Sun EmptyLun 28 Mai - 9:20

Le Directeur Général des Red Wings de Détroit nous a envoyé ce matin cette lettre par courriel visant à informer la population des nouveaux développement qui entouront l'organisation des Wings. En voici le contenu :

Plusieurs Directeur Général ont répondu à mon appel d'offre.

En effet, des offres sont rentré par courriel en fin de semaine et l'une d'elle s'est concrétisé ce matin avec la direction des Blue Jackets de Columbus.

Ainsi, Petr Cajanek prendra la direction des Blue Jackets. Acquis plustot durant la saison, il n'aura pas su prendre sa place au sein du trio défensif de l'organisation.

En retour, les Red Wings ont mis la main sur Michael Zigomanis, âgé de 27 ans. Il a encore du potentiel a développé et pour un avenir rapproché, pourrait surement remplir le rôle de centre défensif de l'organisation. Pour l'instant, il se rapportera au club école des Wings, les Griffins. A Zigomanis ce rajoute le choix de 3ieme round des Blue Jackets. Ceci nous permettera de nous renforcir sur le plan de relance de l'organisation.

Cette échange est la première de plusieurs changement avenir. De gros joueurs seront convoité tout comme de jeune espoir pour cette organisation. Un plan de relance est mis en branle afin de faire grandir ce club pour les prochaines années. Des joueurs tels Bulis, Bourque, Ryder, Bertuzzi, Numminen, Staios, Rita, Carter, ou encore Biron risque de ce faire offrir au club voulant s'aider pour les séries.

La serviette n'est pas lancé dans le clan des Wings. Cependant, un manque flagrant de talent constant est entrain de tiré le club vers le bas fond du classement. Ne voulant pas que la même situation se répète pour l'avenir, il est en le devoir de la direction de faire ce virage jeunesse le plustot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Une bombe est tombé sur Détroit   Detroit Sun EmptyLun 28 Mai - 14:56

Une bombe est tombé sur détroit, pas moins de trois échanges en deux jours qui ont été conclu par le directeur général des red wings. D'abord, nous avions mentionné qu'il avait échangé les services de Cajanek contre ceux de Zigomanis et d'un 3ieme picks à Columbus. Par la suite, il a conclu une transaction majeur avec le directeur général de pittsburg en envoyant Bertuzzi, Emminger et Numminen pour les services de Blake, Hamrlik et Breault. Si ce n'était pas assez, tout récemment, les Canucks ont accepté les termes d'une échange en envoyant parise contre ryder et ferland. La direction est en feu, que deviendront les trios des Red Wings, un cassette de plus a consevoir dans l'entourage des Red Wings mais des changements était à prévoir et ils ont été faite. Est ce que la direction prendra un recul vis a vis ses transactions ou s'il n'essayera pas d'échanger Biron avec qui il joue à la chaise musical depuis le début de l'année avec LeClair. Histoire à suivre, Bomb !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Re: Detroit Sun   Detroit Sun EmptyMar 12 Juin - 11:53

Cuisante défaite de nos Wings

Un lundi soir épouvantable pour la troupe de Scotty Bowman. Une défaite de 8 à 1 au main des redoutables Jets. 52 lancers contre notre éternelle gardien Martin Biron qui a encore une fois fait son possible. Ce n'est pas compliqué, seulement Zigomanis, Rita et Bourque ont fini avec un différentiel positif et soit dit en passant, les trois gars se retrouvent sur le quatrième trio de cette formation.

Le Dg Marcoux ne sait plus quoi faire. Cette formation vient d'encaissé une troisième victoire d'affiler. Pourtant, avec des Blake, Jovanovski, Visnovsky, Richards, Alfredsson et cie, cette formation devrait pouvoir performer contre des clubs tels les Jets. Deux gardiens pouvant même se partager le poste de #1, on dirait que la chimie de ce club ne réussi pas à rentrer. Le trop grand nombre de transaction aurait ébranlé cette formation et un tel fracas devait se produire.

Certaine source proche du directeur général nous a mentionné que le Directeur Général serait en grande réflexion sur une éventuelle transaction à faire. Cory Stillman que l'organisation à déjà eu serait peut etre un élément dont le Dg Carlos songerait à rappatrier afin de faire produire un peu plus sont premier trio. Rien de sure encore mais de tels joueur seront surement dans un avenir rapprocher convoité par le Dg Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Un banc réduit!!!   Detroit Sun EmptyDim 24 Juin - 22:01

Que 14 matchs à faire, les séries qui s'approche et les Red Wings sont loin d'être confirmer pour ses séries. Le Wilds se rapprochent dangereusement de la huitième position qui est présentement occupé par les Blues de temps en temps et les Red Wings le reste du temps. Que ce passera t il, une course folle à prévoir afin de savoir qui qui sera du tournois de fin de saison.

Les Red Wings ont pris une grande décision en réduisant leur effectif en ce dernier droit. En effet, plus de temps de glace sont maintenant délègué à leur trio vedette Richards, Alfredsson ainsi que Kunitz. Leur condition et leur rendement sur la glace ont fait en sorte que le club a gagné leur deux derniers matchs ce qui en effet fait grand changement des séries de défaites cumulatives qui se dissimule pour ce club depuis la mi saison. De grande performance de Rob Blake et de Drew Strafford entre autre et des Brios du gardien Québécois Martin Biron ont permis ses victoires.

Prochains matchs:
Pittsburg ( 7ieme de leur division )
Jets ( 1er de l'Ouest, 3ieme au général )
Canucks ( 3ieme de l'Ouest, assuré d'une place en série )
Predators ( 6ieme de l'Ouest, à 3 pts des Red Wings )
Nordiques ( 3ieme de l'Est, assuré d'une place en série )
Devils ( Dernier de l'Est )
Bruins ( 1er de la ligue )
...

Dg Marcoux :
"En fait, les 7 prochains matchs seront très crucial pour le club d'hockey des Red Wings. Pittsburg, Predators et Devils sont des clubs jouant pour moins de .500 tout comme les Red Wings. Ce seront des matchs d'oû la défaite ne sera inacceptable. Puis, pour les 4 autres équipes, bien 2 victoires sur 4 seraient de mise pour espèrer faire les séries. Nos attentes sont bien au dessus de .500 étant donné la position précaires du club mais nous comptons sur nos effectifs afin de réaliser cette objectifs des plus réalisables. Bonne chance à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Plus que 9 matchs à jouer pour les Red Wings   Detroit Sun EmptyMer 1 Aoû - 12:27

9 matchs à jouer pour les Red Wings de Détroit. Installé en 8ieme position et loin d'être assuré d'une participation en série, les Red Wings ont procèdé à trois transactions durant le mois de break de la ligue et une autre tot ce matin. Sundin est arrivé pour aider l'attaque qui est en panne sèche depuis un certain temps. Les Wings ont du laissé partir Jovanovski et Bourque, deux gars qui était pour les Wings de bon atouts en défensive. Puis, contre toute attends, les Wings ont conclu une entente de principe avec le wild de nouveau en cèdant les droits de Brads Richards à la fin de la saison en retour de choix au repêchage. Finalement, un troisième picks aura suffis afin de faire l'acquisition de Jiri Fisher installé dans le club école des Canucks. Malheureusement pour lui, il aura eu le temps de jouer qu'une game en inscrivant un but pour les Red Wings car il a été échangé tôt ce matin en compagnie de Jeff Carter contre les services de Mathieu Schneider des Peinguins de Pittsburg.

Kunitz Sundin Alfredsson
Bulis Kopitar Strafford
Aubin Richards Rita
Laich Zigomanis Alfredsson

Blake Schneider
Visnovsky Staios
Barker Jurcina

Biron
Leclaire
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Encore du mouvement pour Détroit   Detroit Sun EmptyJeu 2 Aoû - 11:00

De nouveau joueur viennent de se joindre à l'organisation des Red Wings de Détroit aujourd'hui. Pas moi de trois transactions qui se sont réalisé hier et aujourd'hui viendront joindre les Sundins et cie. Parions que l'équipe n'a que faire d'une élimination des séries.

Ainsi, Fisher n'aura que passer étant échangé en compagnie de Jeff Carter pour les servies de Matthieu Schneider. Puis, un autre transaction avec Pittsburg aura permis de mettre la main sur Chris Neil en retour des services d'Eric Fehr. Finalement, une entente vient tout juste de survenir avec Columbus et les Blues Jackets envoit les services d'Anson Carter ainsi qu'un choix de 2ieme et de 3ieme round pour l'année #5 en retour des services de Jan Bulis et de Benjamin Breault.

Voici maintenant notre formation d'ici la fin de la saison

Kunitz Sundin Alfredsson
Aubin Kopitar Carter
Rita Richards Neil
Laich Zigomanis Strafford

Blake Schneider
Visnovsky Staios
Barker Jurcina

Biron
Leclaire
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Une fin de course existante   Detroit Sun EmptyMar 14 Aoû - 10:16

Les Red Wings sont encore là !!!

Le chemin est serré, l'étau se reserre et les Wings volent toujours au ange. Après deux campagnes mis hors service par les autres équipes, voilà que cette année, les Red Wings sont toujours dans le milieu de la course pour les trois places disponibles. Un calendrier difficile pour tous, des matchs dont notre formation des Wings n'auront point le droit de perdre s'ils veulent faire les séries.

Une défaite aujourd'hui et demain placerais l'équipe dans une désastreuse situation. C'est donc deux victoires en deux que l'équipe visera. Par son noyau de joueur, la formation de la ville de l'automobile espère prendre part pour la toute première fois au série de fin de saison.

Plusieurs joueurs se sont joint à cette formation au courant de la saison et le tout promet pour les années futures avec les Kopitar, Lewis, Parise, Williams et Ruzicka. Toutefois, le tout n'étant toujours pas à l'ordre du jour, les Wings auront autant besoin de leur jeune joueur que de l'appui de nos partisans. Alors ce soir, pensez à nous et demain, criez pour nous.

98 Red Wings Sabres
99 Maple Leafs Red Wings
100 Red Wings Bruins
103 Rangers Red Wings
107 Canadiens Red Wings


99 Sénateurs Wild
102 Sharks Wild
105 Wild Sharks
106 Devils Wild

98 Devils Blues
101 Penguins Blues
103 Blues Flyers
104 Flames Blues
105 Blues Nordiques
106 Blues Oilers

98 Rangers Predators
99 Predators Flyers
100 Predators Penguins
102 Penguins Predators
103 Predators Canucks
107 North Stars Predators
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Re: Detroit Sun   Detroit Sun EmptyVen 17 Aoû - 13:01

Anaheim est sorti des séries, ne reste plus que le Wild dont on redoute les performances de leur As compteur "Syd". Bref, 4 parties pour les Blues, 2 pour les Predateurs, 2 pour les Red Wings et finalement, 2 pour le Wild. Tout reste à jouer et la partie est loin d'être fini.

Le Dg Marcoux a mis beaucoup de temps pour relancer cette équipe des Red Wings et par ailleurs, il a toujours dit que son but premier pour cette année était de faire les séries. En revanche, le club promet énormément pour la saison prochaine avec les nouveaux venu qui s'y rajouteront.

Donc, voici un peu le calendrier de fin de saison pour les équipes aspirants à la dernière place pour les séries.

Day 103
933 Predators vs Canucks Admirals vs Moose
935 Blues vs Flyers Rivermen vs Phantoms
936 Rangers vs Red Wings Wolf Pack vs Griffins
Day 104
940 Flames vs Blues Knights vs Rivermen
Day 105
941 Blues vs Nordiques Rivermen vs Citadelles
943 Wild vs Sharks Aeros vs Sharks
Day 106
953 Blues vs Oilers Rivermen vs Oilers
956 Devils vs Wild Devils vs Aeros
Day 107
958 Canadiens vs Red Wings Bulldogs vs Griffins
959 North Stars vs Predators Stars vs Admirals
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Détroi feront il les séries?   Detroit Sun EmptyLun 20 Aoû - 10:19

C'est aujourd hui que le dilemme pourrait enfin se décrire. En effet, les Red Wings ont aujourd'hui, un match important, très important a disputé face au Canadiens de Montréal. Ce match, s'il est remporté par nos Red Wings leur procura une place en série, l'une des deux dernières encore disponible. Ce match est des plus crucial car une défaite de la formation de Détroit aujourd'hui avec deux victoires de Wild sortirait la troupe de Bowman des séries. Que nous réserves les Sundin, Richard, Alfredsson et cie.

Les partisans espèrent une victoire, les dirigeants égalements et votre humble journaliste également. Donc, let's go les Wings, nous voleront haut et fort pour vous dans notre arèna. Go Wings Go.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Tout le mérite au Wild   Detroit Sun EmptyLun 20 Aoû - 17:59

Finalement, le Wild aura su mettre dans notre organisation le doute raisonnable afin de nous sortir efficacement des séries. Tout le mérite revient au Wild et leur Dg Todd qui aura réussi à faire de cette saison la plus existante possible jusqu'au dernier match de la saison.

Pour ne pas tourner le fer dans la plai, j'aimerais souligner que notre organisation à finalement mis un pied dans la porte des séries, d'oû la vrai saison commence, d'oû les vrai matchs débute et d'oû on sépare les hommes des enfants. Nous avons en réalité une formation jeune en expérience des séries sur le plan de la direction mais avec des Rob Blake, Matts Sundin, Daniel Alfredsson et Anson Carter entre autre, nous serons faire avec et ainsi, etre la surprise des présentes séries.

Nous sommes fiers de cette participation en série et prendront les matchs un à un afin de nous rendre le plus loin dans les séries éliminatoires.

Agrrrrrrrrr sera le bruit que nous ferons en rentrant sur la glace, Grrrrrrrrrr sera le bruit que les partisans feront pour nous supporter et comme dirait un groupe qui pronait la libération du Québec, nous vaincrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Re: Detroit Sun   Detroit Sun EmptyVen 24 Aoû - 16:36

0 et 2 après deux, que dire de plus. Ca pourrait d'être pire? Bien entendu que ca pourrait d'être pire, dans le deuxième match, nous avons tenu tête jusqu'à la fin à la puissante équipe de Winnipeg. En deuxième prolongation, oui messieux, c'est peu banal. Nous arrivons maintenant à la maison pour les deux prochains matchs et notre buts sera de prendre une match à la fois, de profiter des erreurs de notre adversaire tout en restant le plus discipliné possible. Nous metterons trois gars pour couvrir Monsieur Marleau pour contrer cette offensive désastreuse ou plustôt, dévastatrice des Jets de Winnipeg. Mais, nous vaincrons. Aucun changement n'est à prévoir si ce n'est de notre subtitutions dans les buts. Cependant, nous tenons à solliciter la performance de Daniel Alfredsson avec ses 15 tirs au but. Nous croyons sincèrement que les prouesses du gardien Holmqvist nous a couté le match.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Re: Detroit Sun   Detroit Sun EmptyVen 24 Aoû - 22:22

Après les propos tenus par Madame Simoneau... oup, par Monsieur Simoneau ( nous nous excusons de cette erreur mais nous ne pouvons effacer notre texte qui est fraichement écris )... Ainsi, Monsieur Simoneau a déclaré que les siens allait remporter haut la main la série en quatre matchs. Il est décevant de dévaloriser autant le club d'hockey des Red Wings et je crois sincèrement qu'il a parlé trop vite. J'ai eu la chance de rencontrer notre entraineur Scotty Bowman et il m'a assuré d'une chose, que la faiblesse des Jets étaient flagrante. Une victoire sera assuré d'après lui dans le prochain match et sans lancer trop vite de nouvelle sans contenu comme peu l'avoir faite notre adversaire, que la série serait renverser dès le prochain match. J'ose croire que le Directeur Général des Jets sera montré un peu de civilité dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Re: Detroit Sun   Detroit Sun EmptySam 25 Aoû - 7:05

Le Dg des Jets c'est encore défendu de ses propos dans un journal de Winnipeg, c'est à croire qu'il doute de ce qu'il dit. Les Jets ont été la ou l'une des meilleures équipes de la ligue et si ce n'aurait été des transactions effectué avec ce même dg, effectivement, les Red Wings aurait eu du mal à être des séries. Mais comme il l'a bien dit, c'est les séries et le tout est mental, aucune critique personnel ne devrait l'atteindre. Donc, comme je l'ai bien dit, Agrrrrrrrrr sera le bruit que nous ferons en rentrant sur la glace, Grrrrrrrrrr sera le bruit que les partisans feront pour nous supporter et comme dirait un groupe qui pronait la libération du Québec, nous vaincrons!!! En espèrant que le jeu jouer par mes propos n'est en vin affecté la relation affective que j'ai pu avoir avec le chien du Président de la ligue. C'est les séries et plus il y aura de commentaire, plus ca rendra le tout existant. Je promet qu'à la fin des séries, le tout rentera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Re: Detroit Sun   Detroit Sun EmptySam 25 Aoû - 11:38

De mauvaise Humeur se directeur général.

En effet, de source sure nous ont mentionné que le Dg Carlos aurait contacté ce matin l'as Dg Simoneau afin de s'expliquer sur la situation qui a dégèré dans les journaux et que le tout n'auraient qu'emplifier de la part des deux rivaux. Notre source mentionne également que des menaces de mort aurait été lancé par Monsieur Simoneau du fait qu'il n'avait pas apprécier se faire dire Madame dans les journaux. Des poursuites de la part du Dg des Red Wings pourrait être envisageable afin de clarifié la situation et le manque total de civilité de la part de Monsieur Simoneau

Pourtant, nous avons su d'un ami d'enfance qu'il avait longtemps jouer à la poupée et que lorsqu'il était tombé majeur, sa mère avait du jeter de force toutes ses poupés.

De plus, les sauts à l'élastique, les sauts à la corde à danser ainsi que les mini jupes que lui faisait porté sa soeur cadet lui ont collé longtemps à son image.

Maintenant devenu Directeur Général et toujours célibataire, l'as Dg des Jets n'a jamais su caché les soupcons sur son identité sexuel. J'ose espèrer que les rumeurs du cahier summun concernant le Dg Simoneau d'oû il serait un adepte des danseuses érotiques soit vrai, cela metterait un terme au stipulation d'oû il pourrait être féminé.

Si les propos de notre journal ont été mal dicté, nous nous excusons auprès de la ligue, de Monsieur Simoneau ainsi qu'au million de lecteur mais un problème d'écriture est survenu avec nos presses et nous pouvions effacer toute faute écrite sur notre texte du 24 août 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Go Wings Go   Detroit Sun EmptyMar 25 Sep - 17:41

Un camp d'entrainement exceptionnel jusqu'à maintenant. Le Dg Carlos a été extrêmement silencieux sur le marché des joueurs autonomes et ca malgré les gros noms disponibles. Des Brad Stuart, Jere Lethinen qui sont venu remplir les grands trous de l'organisation suite au départ des Blakes et Richards, qu'adviendra t il de l'organisation des Red Wings. De grande décision devront etre prise. Quatre choix au repechage les attendes à la fin de la saison mais cela suffira t'il pour aider cette organisation a reprendre du chien dans cette ligue. Après avoir connu au série l'an passé pour la toute première fois de leur existance, l'organisation n'a su faire mieux cette été pour aider sa cause. Un camp d'entrainement fort encouragent présentement pour l'organisation mais nous savons tous que la saison sera longue pour les Red Wings. Est ce que Schneider ou encore Sundin finirons la saison avec les Wings?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Retour au source   Detroit Sun EmptyMer 10 Oct - 9:39

Un été qui n'a pas été facile pour le Dg de Détroit. N'ayant pu mettre les joueurs souhaité sur contrat, ayant également perdu les services de leur as défenseur Rob Blake, beaucoup d'inquiètude sombre dans l'organisation des Red Wings de Détroit. Seront ils capable de renouer avec le tournois de fin de saison? Seront ils capable d'y participer?

Trois premiers matchs de cette organisation qui en disent long sur l'avenir de cette équipe. Trois défaites plustard, le coach Scotty à fait des changements au niveau de ses deux premiers trio qui ont par la suite permis de remporter deux victoires contre des formations de leur division. 6 à 4 contre les NorthStar et 4 à 2 contre le Wild, deux formations qui sur papier devrait aisément sur classé celle des Red Wings.

La saison est jeune et de grande décision devront être pris par le Dg Carlos. Entre autre, le fait d'avoir signé par arbitrage le talentueux joueur de centre Anze Kopitar permet de croire que cette organisation n'a jamais sur assumé un sentiment de fierté au joueur, par surcroit, il nous est permis de conclure qu'en signant ainsi, il aura le pouvoir de quitter cette formation plus rapidement. Est ce sur quoi cette organisation tient à s'enligner? De perdre ses jeunes joueurs de concession et d'avenir aussi facilement?

Des joueurs tels Strafford, Sundin, Carter, Hamrlik, Staios entre autre auront à renégocier leur contrat à la fin de la saison. Accepteront ils de faire parti de cette organisation encore longtemps?

Bien des questions qui resteront sans réponse si cette formation n'atteint pas les séries, si cette formation ne réussi pas à gagner et si cette formation ne réussi pas à prendre les bonnes décisions au bon moment.

Un vent d'incertitude à envahis ces partisans qui étaient relativement fier de leur formation l'an passé mais qui cette année, ne se gêne pas pour les huers. La saison est jeune, la formation a quand même gagné leur deux derniers matchs et tout est encore à jouer pour ce club mais encore plus, pour cette direction jeune en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Un début de saison très ordinaire   Detroit Sun EmptyVen 26 Oct - 9:06

Les Wings sont toujours exclu des séries. Se battant de peine et de misère à conserver leur 9ieme position, est ce que cette organisation se permettera un jour d'arrêter de jouer ainsi avec le feu? Une 9ieme position avec un club jouant pour la barre des 500 (7 victoire, 7 défaite), si la tendance ce tient, ce club sera encore une fois exclu des séries.

Nous, partisans, journaliste et collaborateur à ce journal sommes tannés des piètres performances de ce club, de cette organisation qui année après année se batte pour ne pas finir dernier au classement. Un vent de follie nous avait pris l'an passé quand ce club avait faite les séries pour la première fois mais sommes de ridicule, sorti en 4, les dépenses de voyage auront été trop élevé pour remplir les coffres de cette organisation.

Qu'advientra t il de ce club? Un avenir qui semble pourtant sur la bonne voix. Deux excellent gardien qui se partage la tâche devant le filet. Une défensive solide avec l'ajout dernièrement du grand Zdeno Chara. Et en attaque, est ce que le prix payer pour les services de Vincent Lecavalier pourront donner raison au directeur général d'en avoir fait son acquisition?

Pour le moment, l'équipe est nul, c'est à dire jouant pour la barre des 500. 7 victoires, 7 défaites, 56 buts pour, 56 buts contre avec 16 points en 16 matchs. Les analystiques, les gérants d'estrade ainsi que les prédicateurs sont tous du même avis, cette équipe dites Cendrillons l'an passé restera dans son compte de fée pour encore quelque année. Les chances de les voirs dans les séries sont mince et la patience de tous ses partisans ce fera sentir au guichet. Pour le moment, seulement votre journaliste qui au éclat mais en vin, est ce que mon crie d'alarme fera bouger les choses? Histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Ted Kulfan / The Detroit News   Detroit Sun EmptyMar 6 Nov - 23:00

Que dire de nos Red Wings? Est ce que notre Directeur Général est mort? Voilà déjà plus d'une semaine que l'organisation à pas faite d'échange, pas donné signe de vie et le club gagne. Parmi les meilleures formation de la ligue depuis les deux dernieres semaines, les Red Wings sont tout feux tout flames, ils sont méconnaissable. Nous voulons les voir en séries, nous espèrons que le club travaillera ainsi pour le reste de la saison mais nous sommes tous conscient d'une chose, quel sensation d'avoir chez nous un club gagnant.

19 points en 9 matchs pour Vincent Lecavalier, soit depuis sont acquisition ce qui le place au 8ième rang de la ligue, quel travail. Faisant un trio avec Alfredsson et Parise, c'est trois joueurs font présentement des ravages dans la ligue. Un trio offensif ne faisant pas tout, les prouesses du jeune Kopitar mèlé au dangereux Chris Neil ne sont là que quelque réponse au succès de cette équipe.

Continuons de mèler les septiques, de mèler les experts en prédiction et continuons de gagner. Let's Go les Wings!!!!


Ted Kulfan / The Detroit News
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Ted Kulfan / The Detroit News   Detroit Sun EmptyMar 20 Nov - 11:53

Une guerre de mots à sans unique à dévaliser les villes de Winnipeg et d'Ottawa, deux villes Canadiennes par surcroit. Une rivalité de premier de division est né comme quoi que certain sont en panne sèche de mots envers leur équipe. Ce qui nous semblait banal et sans importance est devenu plus personnel envers l'organisation des Red Wings de Détroit. Nous vous laissons le soin de juger par vous même.

Propos recueilli dans le Winnipeg Sun :

"On pense à San José qui n'est jamais foutu de faire quelque chose en série, Columbus ... Detroit !!! Tous des loosers ! Faut pas oublier la fausse rivalité du Minnesota où le Wild sont les Yankees en pensant gagné en achetant des joueurs et les North Stars avec leur dg qui se dit magicien ... Bref, la LHSVP manque d'équipes de talents, mais c'est encore plus flagrant à Ottawa, Chicago et Anaheim."

Combien d'équipe visé par les propos de leur Directeur Général. Un autre dont la cravate ne lui va pas bien mais plustôt les chemises carottés pour travailler avec les cochons. Autant d'arrogance, autant de bavure sur ses équipes de cette ligue, autant le forcer à quitter son équipe. Voilà d'où un vote sur la place publique servirait. Trop de mérite à un club qui ne fait que gagner, un directeur général qui à une main mise sur cette ligue par surcroit, d'où peut venir autant se mérite non calculer de se directeur général.

Monsieur James Simoneau, moi, Ted Kulfan, éditorialiste au Detroit News, je considère qu'il y a plus de mérite à des équipes tels Anaheim, Chicago, Détroit entre autre qu'à une équipe tel la votre. Il est facile de s'assir sur les succès de votre équipe mais de devoir jouer le grand jeu pour remonter une équipe qui n'était jamais parvenu à faire les séries avant la saison #3 par exemple pour les Red Wings, ou encore, l'équipe des Predators déménagé à Chicago cette été qui est devenu avec l'arrivé de leur nouveau directeur général une équipe sur papier des plus impressionnantes et j'ose espèrer que dès l'an prochain cette équipe aura le mérite de vous botter le cup au sommet du classement. Vous verrez que votre arrogance se fera sentir et qu'au moment de devoir faire vos choix, des choix importants, les succès de votre équipe ne seront plus là pour vous aider dans votre cheminement vers cette descente au congédiement... histoire à suivre Monsieur Simoneau.


Ted Kulfan / The Detroit News
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Ted Kulfan / The Detroit News   Detroit Sun EmptyMer 21 Nov - 13:41

Chicago a répondu, Ottawa en à fait de même et maintenant, le Dg des Jets, Monsieur Simoneau à réagis de ses propos. Tantôt était il d'attaque en qualifiant les équipes de San Jose, Columbus et de Détroit de Loosers pour n'employer que ce qualificatif. Maintenant, c'est un message tout autre qu'il semble laisser entendre en parlant du début de la ligue, de ses choix effectué et de sa monter au titre de la coupe Stanley. Il y est allé d'un discours d'où il se défendait... voilà une différence d'opinion de sa part. Prochaine étape s'y nous nous fions au stratégie d'équipe serait d'y aller de robustesse, est ce le début d'une guerre?

Les Red Wings y sont allé d'une bagarre général contre le Wild à leur dernier affrontement. Puis, par deux fois contre les NorthStars, le club à du jeter les gants. Les Jets sont en ce moment la troisième équipe la plus punis du circuit, non loin des Red Wings. Une guerre de mots qui pourra en effet devenir tout autre pour leur prochain affrontement. Le dg Marcoux a du sortir en public afin de clarifier la situation:

" Nous sommes loin d'être en guerre contre les Jets. Vous, les journalistes, dramatisé souvent sur des comportements nomades de nos adversaires mais ce qui compte pour le moment, c'est d'être présent à chaque rencontre et de remporter nos matchs. Je crois qu'effectivement, la seul facon de faire renvaler les paroles soit dit en passant pitoyable de la part du Directeur Général des Jets est de leur démontrer que nous sommes point une équipe de Looser comme il aime si bien nous qualifié. Prochainement, nous aurons la chance de nous affronter de nouveau au Jets et je crois que la motivation de part de notre club se fera seul"

Ted Kulfan ( The Detroit News )
" Cela impliquerait il plus de robustesse dans votre plan de match lors de ce match?"

Dg Carlos
" En fait, l'entraineur à le plein pouvoir sur la stratégie à appliquer pour cette affrontement. Depuis le début de la saison, notre formation à implanter au sein de son équipe une stratégie offensive. Mais pour ce match, nous pourrions modifier nos trios afin de laisser un message clair au Jets."
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Les Partisans avant tout   Detroit Sun EmptyJeu 6 Déc - 14:31

Il faudra s'y faire mais le Dg de Détroit fait tout en son pouvoir pour faire de cette équipe une équipe crainte et respecté par les autres Dg de la ligue mais encore plus, aimer par son publique et ses supporters. Go Wings Go!!!

En effet, lors des 10 derniers matchs, les Wings ont présenté la meilleure fiche de la ligue conservant un dossier 8 victoires, 1 défaite et 1 défaite en overtime. En fait, des 5 derniers matchs, ils n'ont connu la défaite. De grosse formation sont même passer sous les proies des Wings comme Tampa Bay et les Jets. En fait, cette formation est méconnaissable, étant désormais une formation à surveiller pour le reste de la saison. Les prédictions leur donnait encore cette année peu de chance de faire les séries et encore une fois, ils se retrouvent en 4ième place de la Conférence de l'Ouest.

Des noms tels Chara et Lecavalier qui se sont joint via transaction à la formation sont d'ailleurs d'après plusieurs expert la raison principal du succès du club. Mais si ce n'était pas assez, la formation école des Red Wings, soit les Griffins sont bons premiers. Avec seulement 4 défaites en 39 matchs, cette formation est encore fois cette année l'une des meilleures à titre de progression de joueurs. On a qu'à penser au excellente performance de Jani Rita avec ses 50 pts en 39 matchs, une valeur sure pour ce club mais aussi, une valeur assurer pour l'an prochain. Et que dire de Trevor Lewis qui a augmenté sa moyenne de point par match considérablement cette année. Étant l'an passé l'un des meilleures si ce n'est le meilleure du circuit avec une récolte de 90 pts en 60 partie et une moyenne de 1.58 par match, présentement sa moyenne à plus de 2pts par matchs.

Si ca serait tout, nous serions déjà fort récompensé, fort envhié par le reste de la ligue mais ca en est rien. Voilà que le Dg à revu ses finances et ses assurers par le fait même de redescendre le prix de ses billets afin d'en faire profiter le plus possible à tous ses partisans. Le fait de pouvoir vivre à salle comble redonnera le lustre de cette formation.

Voilà pourquoi que nous croyons grandement qu'à Détroit, nous détenons le Dg de l'année, le Dg qui a su redonner espoir au partisans, le Dg qui a su remonter ce club et faire désormais un club qui pourra profiter pleinement de ces chances afin de remporter leur premiere coupe Stanley. De grand espoir sont fondé sur ce club, sur cette formation et sur l'avenir de ce club. Go Wing Go.

Par Ted Kulfan pour "The Detroit News"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Par Ted Kulfan pour "The Detroit News"   Detroit Sun EmptyVen 14 Déc - 8:31

Nous avons appris tôt ce matin qu'une commission d'enquête était lancé contre l'équipe des Red Wings de Détroit. Certain membre de la ligue national se serait fait reporter que des joueurs de l'organisation auraient consommé des subtances illicites ce qui aurait augmenté les performances des ses joueurs. Cela, entre autre, expliquerait la performance du club des derniers temps. Dix victoires en lignes pour un club qui ne serait entre autre pas supposé faire les séries, c'est comme croire au chance du Canadien de Montréal (LNH) de remporter une coupe stanley très bientôt.

Dans un autre idée, le Dg a effectué une transaction durant la dernière fin de semaine avec une organisation de l'assiociation de l'Est, soit les Peinguins de Pittsburg. D'abord, les Wings ont cèdé les services de Jani Rita qui connaissait une saison exceptionnel dans le club école des Wings. Avec ses 53 pts en 42 match et le fait qu'il tombait autonome à la fin de la saison, le club c'est trouvé dans la possibilité de profiter de sa valeur marchande afin d'effectuer une transaction. Damphousse avec ses 11 victoires et aucune défaites à également fait parti de la transaction. Finalement, Laich et un choix de 2nd round de Columbus que nous avions en banque ont complèté le tout.

En retour, le club ses rajeunis. D'abord, un défenseur dont il n'avait plus sa place à Pittsburg et d'où l'organisation exploitera sont talent comme 7ieme défenseur viendra aider le personnel de défense des Wings, soit Ian White. Puis, le jeune Kenndal McArdle remplacera Rita dans le club école tout comme Nicola Riopel. Finalement, pour augmenter notre personnel en défensive, nous avons obtenu les services de Steve Eminger.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Detroit Sun Empty
MessageSujet: Let's Go les Russes   Detroit Sun EmptyVen 14 Déc - 21:54

La Russie en Final

La Russie a su maintenir sa fiche parfait pour accèder, grâce à sa victoire sur la République Tchèques de 8 à 1, à la final du Tournois International.

Formidable, la Russie crie au larme.

Les Sélecteurs de cette équipe sont particulièrement fière de leur formation et peu importe le résultat de la Final... de Lundi, le travail des Federov, Bure et Marcoux aura porté fruit. Une simple participation à la final en dira gros sur l'ensemble de leur travail.

Dg Marcoux : "Maintenant, nous devrons nous frotter pour la première fois à la Slovaquie, cette équipe cendrillon qui aura, comme la Russie, obtenu une fiche parfaite. Que de crédibilité au Directeur Général Julien Lachapelle mais que tout le monde en prenne note, ce sera un affrontement qui mettera en rivalité deux équipes de l'Europe. Devrons nous nous tourné vers ses pays dans un proche avenir afin d'avoir les meilleures joueurs possible pour la LHSVP. Bonne chance au Slovaque, malgré le fait que nous croyons que ce sera un affrontement de David contre Goliath."

L'arrogance du Dg Marcoux lui retombera t il sur le nez? Son travail cette année avec les Wings particulièrement lui vaudra une mention d'honneur tout comme d'autre Dg dans la ligue mais nous voyons durant ce tournois une autre facette du Dg Marcoux, soit sont arrogance. Plusieurs face, plusieurs astuce, que nous réservera t il pour ce fameux match contre la Slovaquie. Il suffit d'être patient et de nous réserver sous les champs nationaux du pays de la Russie. Gros Wings go mais plus particulièrement, Let's Go les Russes, Let's Go.

Ici Ted Kulfan pour "The Detroit News"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Sun Empty
MessageSujet: Re: Detroit Sun   Detroit Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREE PRESS SPORTS WRITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc. :: Jounaux et conférences de presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser