Calgary- Une nouvelle saison s'est amorcée hier soir dans la ligue nationale et les Flames ont bien entamé cette nouvelle campagne. Avec une solide performance du gardien Robert Esche qui s'est d'ailleurs mérité la première étoile du match, les Flames se sont sauvés avec la victoire en fusillade alors que le nouveau venu Danny Markov a procuré la victoire à son équipe.
Le nouveau directeur général de l'équipe était toutefois dans tous ses états lors de la conférence du presse suivant le match qui opposait son équipe aux Jets de Winnipeg de M. Simoneau. "M. Simoneau devrait retenir un peu ses joueurs, la saison vient tout juste de commencer et il s'en prend déjà au capitaine de notre équipe qui est maintenant sur la touche pour quelques matchs. Vous voulez jouer à ce petit jeu là, M. Simoneau ? Attendez que Cole s'occupe de Rick Nash et Patrick Marleau... C'est juste inconcevable qu'un goon s'en prenne à un des meilleurs joueurs de mon équipe. Les Jets de Winnipeg ne paie rien pour attendre."
Avec cette déclaration, le match qui opposera les deux équipes dans une semaine risque d'être bien excitant... reste à voir si les propos de Mme Rousseau calmeront les ardeurs de M. Simoneau... et réveilleront la fougue de ses protégés !