Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conférence a Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Jutras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Conférence a Boston Empty
MessageSujet: Conférence a Boston   Conférence a Boston EmptyMar 29 Jan - 12:07

Le Dg Jutras a tenu a rencontré les journaliste avec l'entraîneur chef Don Cherry.

"Cher gens des médias c'est a contrecoeur que je vous annonce que Mr. Don Cherry prendra sa retraite de la ligue a la fin de la saison actuelle, je lui cède donc la parole."

"Well, i won't be using that sissy language for ya frenchies fan, ether you'll be translating or you take it as it is. I've decided to put aside my work as a coach in LHSVP to concentrate on an analyste job, by doing so i'll get more free time to be with my familly and friend. I won't say that this job was a little stressful and that my health is the real reason for my departure but ya french prick reporter can say whatever you want, anyway we all know that french only talk bullshit. That the only stuff i have to say to you, i'll meet the real reporter in the other room for a more question. I leave you to you're dear Louis."

Le Dg Jutras reviens, un peu mal a l'aise : " Et bien c'est celà, j'ai déjà décidé de l'entraîneur qui allais remplacer Don Cherry, nous avons discuter emplement ensemble dernièrement et il a accepter avec joie mon offre. C'est un homme d'envergure qui remplacera le bouillant Don Cherry et j'ai nommé : Bobby Orr, grand défenseur de l'organisation des Bruins et membre du temple de la renommé. A 59 ans il accepte avec joie ce nouveau défis. Il sera des notres prochainement et il pourra lui même s'adressé au médias."

*Répose a diverse question*
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence a Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Globe
» Echange entre boston et Vancouver dans le farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc. :: Jounaux et conférences de presses :: Conférences de presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser