Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vancouver Sun

AuteurMessage
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyJeu 10 Aoû - 19:17

J'ai receuillit ces propos du Dg de nos Canucks, M. Mailhot, au sujet des propos de M. Simoneau, le Dg des Jets de Winnipeg.

Martin Mailhot:" Simoneau s'énerve plutôt vite en ce début de saison. La saison est à peine commencée et il nous trouve décevant, ah ah ah, il ne doit pas avoir digéré la râclé que nous lui avons servit! Nous avons une équipe jeune avec pleine de vedette, ils doivent s'ajuster et s'habituer à jouer ensemble. On ne peut que s'améliorer! Pour en revenir à James Simoneau et à sa palpitante ville de Winnipeg, je comprends sa réaction, il n'a que ça à faire à Winnepeg, injurier les autres! Qu'il commence à rendre son club fort avant de déclarer la guerre au gré des vents!

Frank Linden
Vancouver Sun

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyMer 16 Aoû - 22:49

Le dernier texte du journaliste du LHSVP News, James Martin, a consterné le Dg des Canucks de Vancouver, M. Martin Mailhot. En effet ce dernier accuse James Martin de favoritisme envers les Jets de Winnipeg lorsqu'il mentionne que les Canucks, malgré le bon fonctionnement de son premier trio, ne soit qu'au huitième rang. Nous avons receuillit les propos colériques de M. Mailhot:" James Martin est un journaliste de merde! Tu ne peux dire ce genre de truc lorque tu es un professionnel. La parité est à considérer dans cette conférence! En 4-5 matchs, les Canucks pourrait se retrouver au top du classement et les Jets glisser au fin fond. Une chance qu'il aide à mes défècations du matin ce James Martin sinon je ne le lirais même pas!"

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyMer 16 Aoû - 23:04

Nous avons receuillit des propos assez direct de M. Mailhot envers M. Simoneau hier tard en fin de soirée:" De la ***** c'est de la *****! J'ai jamais vu un hypocrite comme ça et pour vous dire j'ai déjà cotôyer Marcel Aubut et René Angélil. C'est de la ***** qui sort de sa bouche! Il a dit qu'il voulait venir en aide à Ottawa en échangeant Kuba contre Vishn... Vishnevski, excusé-moi pour la prononciations mais la soirée a été bien arrosé! Hey, croyer le pas qu'il est généreux et bien attentionner, c'est lui qui a eu l'avantage dans cet échange. Kuba est plus fort mais il est aussi plus vieux et pas mal plus chère payer. Le dg d'Ottawa s'est fait ******* et Simoneau nous dit qu'il a eu pitié des Sens, ben voyons donc! La seul chose qu'il a pitié lui c'est de son ***!" Désolée pour la censure mais nous ne pouvions publier ses mots.

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyJeu 17 Aoû - 9:21

"Il y a des journées plus coûteuse que d'autre!" Voici ce que nous a dit le Dg de Vancouver lorsqu'on l'a rejoint par téléphone ce matin. Il a rajouté: "J'avais raison de toute façon car le Dg de Winnipeg a dû expliqué ces propos au journal. J'espère qu'il(James Simoneau) ne s'imagine pas qu'il va régler le problème de dépression à Vishnevski en l'amenant dans l'excitante ville de Winnipeg...ah ah ah! J'espère qu'il(James Simoneau) va lui aussi être mis à l'amende pour m'avoir insulté en me comparant à Luc Plamondon. Ah pis de toute façon c'est sur la glace que ça se règle et il va voir que sa mord en ostie un caniche...ah ah ah...j'suis vraiment drôle se matin!" Mais les Jets et leur Dg nous font bien plus rire M. Mailhot.

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyLun 21 Aoû - 9:35

Ribeiro vs Malhottra

Nous avons apprit tard hier soir que les Canucks ont échangés leur joueur de centre Mike Ribeiro contre un autre joueur de centre mais à caractére défensif, Manny Malhotra des Bruins de Boston. Commentaires de M. Mailhot, Dg des Canucks de Vancouver:" Nous sommes très heureux de cet échange car Mike n'est pas un jour de troisième trio. Avec Staal et Getzlaf dans nos rangs, Ribeiro ne pouvait que piloter le troisième trio. Avec l'arrivée de Manny Malhotra, nous aurons l'un des meilleurs trios défensif de la ligue. Ce fût un plaisir de transiger avec le Dg de Boston, quel chic type à comparer de Simoneau à Winnipeg, McMahon au Minnesota ou Jasmin à Tampa Bay!"

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyLun 21 Aoû - 15:35

Confrontation entre les Canucks et le North Stars ce soir!

Lors de la pratique de ce matin des Canucks de Vancouver, nous avons effectuer une entrevu spéciale avec leur Dg, M. Martin Mailhot.

Frank Linden: Avez-vous lu les journaux des autres villes de la ligue ce matin, en particulier Tampa Bay, Minnesota et Winnipeg?

Martin Mailhot: Ah bien sûre! J'ai tellement rigoler! Ce sont des farceurs ces Dgs!

F.L.: Que pensez-vous des commentaires du Dg des North Stars, M. Dave Mcmahon au sujet des déboires de votre équipe?

M.M. Déboire, c'est une farce? On joue pour .500 et la saison est toute jeune. Nous sommes très satisfait de notre début de saison, étant donné que nous sommes l'une des plus jeunes équipe de la ligue et de plus nous avons une l'une des plus basses masses salariales. J'ai téléphoner à Craig ramsey de notre club-école ce matin. Je lui ai demander de m'envoyer Donald brashear, Colton Orr et Cam Jansen pour le match de ce soir. Je vous le dit, si ces joueurs peuvent se présenter à temps, l'objectif de la partie de ce soir ne sera pas la victoire, hahaha!

F.L.: Le Dg de Tampa Bay, M. Étienne Jasmin a déclaré qu'il essaierai de faire déménager votre club aux État-Unis, que pensez-vous de ses propos?

M.M.: Il est jaloux, il aimerait avoir une équipe dans une ville de hockey au lieu d'une ville de football américain. C'est un inculte ce mec et il ne mérite pas de porter un nom francophone! J'espère qu'il va changer son nom de famille pour Bush, Reagan ou McKenzie King. Une petite leçon d'éthymologie pour Jasmin; le mot Canucks représente les Canadiens-français émigrer aux États-Unis ou au Canada et je suis très fière d'être le directeur général de cet équipe! Maintenant tu connais les Canucks de Vancouver et dans pas très long on va boter le derrière de ta pauvre équipe de marde drète su'à glace!

F.L. Ouf! Vous parler maintenant comme un canuck!

M.M. Ah aha ha...Je me suis laisser aller!

F.L. Avez-vous eu de la peine des propos de M. Simoneau des Jets sur votre calvitie précoce.

M.M. Moi au moins c'est ma calvitie qui est précoce...ah ah ah! Sans blague, ça ne me dérange pas du tout de tel propos, ça fait longtemps que j'ai accepté cette infirmité. De plus les femmes trouvent ça très virile! je penses que M. Simoneau veut attirer l'attention le plus loin possible des mauvaise performance de son équipe. Bon là je dois faire le suivi sur ma demande à Ramsay de m'envoyer mes justiciers!

F.L. Merci M. Mailhot de nous avoir donner de votre précieux temps!

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Nos Canucks vont se faire les Jets!   Vancouver Sun EmptyJeu 24 Aoû - 23:59

"Ce soir on va botter des culs!" Voici ce que m'a répondu le Dg des Canucks, M. Mailhot à propos de la game de ce soir contre les Jets, ou les Cesnas, comme aime bien les appelés M. Mailhot. "Il aime nous insultés et nous rabaissés vis-à-vis les autres Dgs, comme la Dame à Edmonton, ben ce soir il va payer!" C'était M. Mailhot!

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyDim 27 Aoû - 13:54

Transaction avec San Jose

Le Dg Martin Mailhot, des Canucks de Vancouver a transiger avec les Sharks de San Jose hier soir. En effet, les Canucks se sont départie de l'excellent jeune défenseur Jordan leopold afin d'obtenir le coriace défenseur d'expérience Kyle McClaren. Ce dernier a fait une entrée remarqué avec sa nouvelle équipe dès son premier match avec une fiche de +1 et 4 mise en échec. Voici les propos de M. Mailhot sur cet transaction: " Leopold ne cadrait pas dans notre club et nous avions besoin d'un défenseur d'expérience. J'ai essayer de transiger avec les North Stars mais leur Dg trop complaisant, M. McMahon n'a pas daigné acquérir un si bon défenseur. Et cest là que j'ai contacter M. Beauchesne à San Jose, ce dernier avait justement le genre de défenseur que je recherchais, Kyle Maclaren. Avec son extraordinaire sens du hockey, M. Beauchesne a vue l'opportunité d'améliorer son équipe avec Jordan Leopold. J'ai bien hâte de voir Kyle démolir les petits attaquants frileux des North Stars! J'aimerai aussi profiter de la tribune pour féliciter notre défenseur du Moose, Todd Simpson, pour avoir sortie du match, avec deux mises en échecs totalements légales, deux jeunes joueurs prometteurs du club-école des Red Wings, Pavel Brendl et Josef Vasicek."

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyVen 1 Sep - 10:46

Renfort dans le filet

Les Canucks de Vancouver ont effectué une transaction avec le Wild du Minnesota hier soir. Le Dg Mailhot est aller chercher le séduisant gardien québécois Jose Theodore contre le gardien Mikael Tellqvist. Nous avons interviewé M. Mailhot par téléphone.

Frank Linden: "Avez-vous quelques commentaires au sujet de la transaction Theodore-Tellqvist?"

Martin Mailhot:"Bien sûr! J'ai toujours des commentaires. Nous sommes très heureux d'ajouter un gardien étoile à notre formation comme Jose Theodore. Jose coûte chère mais nous avons les moyens amplement. De plus, il va attirer de jeune demoiselle dans notre aréna et peut-être même Paris Hilton. Je suis par contre déçu de perdre mon titre de plus bel homme de Vancouver. Je n'avais pas le choix de bouger après que mon équipe se soit fait battre par les grosses tapettes irlandaises de Boston."

F. L.:"Nous avons eu vent d'une rumeur d'échange entre les Canucks et les North Stars. Pouvez-vous nous confirmer la rumeur?"

M.M.: "En effet, hier soir, j'ai rencontré M. McMahon dans un bistrot de Kingsey Falls au Québec et nous nous sommes entendu sur un échange. Cependant, je ne peux la confirmer car M. McMahon était soûl et il ne doit plus s'en souvenir. C'est un party-animal ce type! Après son quatrième pichet de bière il s'est mit à danser sur le comptoire en string, une chance qu'il n'y avait pas de photographes!"

F.L. "Merci beaucoup M. Mailhot pour ces judicieux commentaires. Bonne journée!"

M.M. "Merci Frank!"

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyMar 12 Sep - 20:20

Samsonov part, Rucinsky arrive!

Les Canucks de Vancouver ont transigé aujourd'hui avec les Sharks de San Jose. En effet, Sergei Samsonov et Alex Korolyuk ont quitter pour San Jose tandis que Martin Rucinsky et Tyler Arnason s'amènent à Vancouver. Rucinsky devrait, par son talent et son expérience, venir aider Staal et Kovalchuk sur le premier trio. Pour sa part Tyler Arnason ira rejoindre le Moose du Manitoba dans la Ligue américaine. La direction de la ligue a par ailleurs annoncer les joueurs qui participeront au Match des étoiles. Malgré la mauvaise performance des Canucks cette saison, trois joueur les représenteront au Match des étoiles. Il s'agit d'Eric Staal, Ilya Kovalchuk et Zbyneck Michalek. De plus, Staal sera sur le premier trio et Michalek sera de la première paire de défense.

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyMar 19 Sep - 15:17

Plus d'expérience à Vancouver

Afin de poursuivre son ascension vers une place en série et même plus haut. L’excellent Dg des Canucks de Vancouver, M. Martin Mailhot a échangé le jeune défenseur très prometteur, Brent Seabrook au Blue Jackets de Columbus en retour du très expérimenté défenseur Frantisek Kaberle et d’un choix de troisième ronde au prochain repêchage. Nous essaierons d’avoir les commentaires de M. Mailhot dans un proche avenir.

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyLun 25 Sep - 22:09

Les Canucks sont toujours vivant!

Les Canucks ont gagné leur match le plus important de la saison, 2 à 0 contre les Flames de Calgary. En effet, pour pouvoir espérer aller en série, les Canucks devait absolument gagné le match contre les Flames de Calgary, cette dernière équipe étant en course avec Vancouver pour la huitième place. Tout est toujours possible pour les Canucks!

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyJeu 2 Nov - 23:01

Ça bouge à Vancouver!

Les Canucks de Vancouver, même si leur début de saison est très satisfaisant, ont décidé de faire un changement majeure à leur formation. En effet, le Dg Martin Mailhot a procédé à une échange d'envergure avec son homologue des Sénateurs d'Ottawa. Luongo débarque à Vancouver avec le défenseur Jiri Fischer contre Pierre-Marc Bouchard et Ron Hainsey et Antero Niitymiaky. Dans cet échange, les Canucks obtiennent aussi le gardien Jason Labarbera et leur choix de troisième ronde. Avec Roberto Luongo, les Canucks pourront maintenant compétionner avec les meilleurs équipes. C'est pas facile de jouer au Canada car la compétition est féroce. Le Lightning a gagné la coupe car les équipes américaines n'ont pas de coeur mais c'est beaucoup plus difficile pour une équipe canadienne.

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyMer 10 Jan - 10:40

Les séries arrivent à grand pas!!!

Avec seulement 2 matchs à jouer dans la saison, les Canucks de Vancouver sont maintenant assuré d'affronter les Sharks de San Jose en première ronde. Il ne reste qu'à déterminer la position de ces deux équipes de savoir qui aura l'avantage de la glace. Par contre, les Sharks, avec un point de moins mais une partie en main, sont en meilleur posture pour finir quatrième et avoir ainsi l'avantage de la glace. Nous avons receuillit les propos de l'excellent Dg des Canucks, M. Martin Mailhot.

F.L.: Que pensez-vous de cette petite course à la quatrième place M. Mailhot?

M.M.: Nous allons donner notre 110% pour finir 4e car nous avons les meilleurs partisans de la ligue.

F.L.: Êtes-vous heureux d'affronter les Sharks?

M.M.: Ce sera pas facile, avec leur duo Jagr-Jokinen, mais on va en venir à bout! Ça aurait été plus facile de finir plus bas pour pouvoir affronter le Wild mais mes joueurs n'ont pas été capable de ralentir!

F.L.: Merci beaucoup M. Mailhot pour cette entrevue...

M.M.: Attends Frank! J'ai une joke pour toi. Connais-tu la différence entre Olie Jokinen et James Simoneau?

F.L.: Euh... Jokinen a du talent.

M.M.: Non, y en a pas, les deux ressemble à des culs!!

F.L.: Hahahah..., Merci pour l'entrevue!

M.M.: Ce fut un réel plaisir!

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyMar 30 Jan - 12:12

Les Canucks à 2 pas de la Coupe!

Hier soir, les Canucks se sont qualifié pour la finale de la conférence. Ils ont disposé des Jets de Winnipeg en 5 paties!! Se sont une belle série avec une performance hors de l'ordinaire du gardien des Canucks, Roberto Luongo! Seul ombre au tableau, le 2e meilleur marqueur des Canucks en série est tombé au combat. Matt Walker, un défenseur des Jets sans envergures, a violament frapper à la tête Brandon Bochenski. ¨C'est un coup salaud digne des Jets et de leur Dg Simoneau. Nous allons faire une plainte à la ligue et peut-être envoyer aussi le dossier à la GRC. C'est indigne de notre sport, même moi je ne ferais pas ça. Les Jets, frustré, ont voulu nous empêcher de se rendre plus loin en série en blessant nos joueurs mais notre équipe a de la profondeur et on va en demander plus à notre premier trio!¨ Nous a commenter M. Mailhot après la partie. Ce dernier soulève un point très important, lors des 2 premières séries, les attaquants vedettes des Canucks ont été assez silencieux. En effet, Eric Staal a seulement 9 points et Ilya Kovalchuk 7 points. Si c'est 2 là se mettre à fonctionner, peut-être qu'il ne restera que 8 parties au Canucks avant de boire dans la Coupe!

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun EmptyJeu 29 Mar - 11:21

Pas si fort ces Jets!!!

Les Canucks ont facielement battus les jets de Winnepeg hier au compte de 7 à 2! Voici les commentaires du DG Mailhot lors du point de presse d'après-match: ¨J'étais abasourdi par la performance de mes joueurs, malgré la râclé qu'ils ont assené aux Jets, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas de coeur sur la glace, même Luongo a été faible. La game aurait dû finir 15-0!¨ Malgré tout il faut souligné que l'attaque des Canucks a été excellente et la saison se déroule à merveille. Espérons que les choses vont continuer d'aller comme ça pour nos Canucks. Nous jouons ce soir à Columbus et ce devrait être un petit 3 points facile à récolté pour les Jets.

Frank Linden
Vancouver Sun
Martin
Modérateur
Martin

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Entrevue avec M. Mailhot   Vancouver Sun EmptyMar 21 Aoû - 11:19

Voici les propos de M. Mailhot receuilli après la partie de ce soir:

``Bon la saison est terminé. Le classement final nous satisfait malgré que nous sommes les tenant de la Coupe Stanley. Par contre, les joueurs ont moins bien produit cette saison à part quelques exceptions tel que Zbynek Michalek, Scott Niedermayer, Ryan Getzlaf et Mike Comrie. Luongo nous a déçu en saison mais il va rebondire pour les séries. Pour ce qui est de Eric Staal, il a échapper pour la première fois le trophée Adam Oates mais cette année il est devenu un marqueur de plus de 40 buts. Attention les Jets, malgré votre saison excellente, nous serons là pour vous bloquer en série. Première victime, les Prédateurs de M. Richard Duguay, ils vont regretté d'avoir fait les séries.``

Frank Linden
Vancouver Sun
Contenu sponsorisé

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Empty

Vancouver Sun
Page 1 sur 1