Vendredi, 21 Septembre, 2007
par Mark Belko, Pittsburgh Post-Gazette
Tard hier soir, les penguins ont bougé. Selon ce que nous rapporte une source sure, les penguins ont échangé Sturm! Sturm venait de resigner pour 5 ans.
Votre repportaire est donc allé directement chercher des informations à la source pour savoir quels étaient les motivations de cette échange et ce qu'ils ont eu en retour.
"Nous avons longuement parler avec Sturm de cet échange. Le Dg des whalers était vraiment intéressé par ses services." a déclaré le dg hardy.
"Ca été dure comme décision, mais je crois qu'avec les whalers, et les nouvelles aquisition qu'ils ont faites pendant la saison morte m'on aidé a faire mon choix. Je suis vraiment content que Jean-Marc me demande la permission avant de procéder à l'échange, ce qui fait que nous ne nous quittons pas dans de mauvais terme" a dit Sturm.
Dans cette transaction les penguins on aussi cédé Carter. En retour, l'on recoit Ryan Smyth, qui devrait nous aider immédiatement en terme de production avec ses 80 points de la saison derniere, mikko koivu, un jeune centre qui permettera de rajeunir un peu cette position, Andrew Ladd, un jeune de 24 ans rapide et qui sait compter et Niklas Berfors, un autre jeune rapide sachant compter.
En terminant, nous souhaitons bonne chance a sturm dans sa nouvelle. Une meilleure défense l'attend.
traduction du journal pitsburg post-gazette