Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulé Victo Power Inc.

À victo, ca cogne !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nashville City Paper

AuteurMessage
James
Admin
James

Nashville City Paper Empty
MessageSujet: Nashville City Paper   Nashville City Paper EmptyJeu 15 Mar - 10:34

On résiste à Nashville
Bob MagGarette

à Nashville, ville du country, on a essuyé toute une tempête recemment avec le congédiement par la ligue de notre DG Lafontaine. Mais malgré tout ca, Cheechoo et Datsuyk sont en train de maintenire notre équipe favorite en dehors de la zone rouge excluant les équipes des séries. Il faut dire que la division des Predateurs n'est pas la plus forte de toute la ligue ! Les Sharks font du surplace et franchement ont une équipe qui manque de coeur. Franchement, être le DG de cette équipe, je crois que je n'aimerais vraiment pas mon travaille. L'équipe vie et meurt avec Jagr, un joueur qui lui joue quand ca lui tente seulement, c'est malheureux, mais c'est ca ! Columbus est une équipe très respectable et les Ducks, je les prend en pitié ! Bonne chance aux Predateurs pour le restant de la saison, un dg en voudrwa surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.1fr1.net

Nashville City Paper
Page 1 sur 1