Pour la deuxième fois de suite, les Rangers de New York sont exclus des séries. L'évolution de l'équipe s'est faite sentir dès l'arrivé du nouveau directeur général.
Dg Carlos : " Nous avons espérer faire les séries des le début de notre reigne. Il est évident que nous somme décu de pas avoir atteint notre objectif premier mais nous croyons nous avoir améliorer et pour ca, c'est évident que nous serons du calibre de la ligue dès l'an prochain."
Ainsi, les efforts mis n'ont permis en vin l'éclosion de l'équipe. Des grandes décisions ont été prises, l'amélioration d'une défensive pitoyable, l'échange de deux joueurs de centre de premier plan et l'acquisition de joueur pouvant permettre de gagner dès la prochaine saison du hockey simulé.
Dg Carlos : " L'échange de Thornton nous a permis de mettre la main sur Pronger, l'un des meilleures défenseur de cette ligue. Thornton ne produisait pas et il était rétrogradé sur la deuxième ligue depuis une dixaine de match avant son échange. Puis Zetterberg a été échangé à une échange à deux volets, le premier étant fait, le second sera fait dès la saison fini. Nous l'avons donc perdu pour le reste de la saison. Mais avec l'acquisition de Koivu, celui ci a remplir entièrement son rôle de leader et à livrer plus qu'on l'espèrait la marchandise."
Les Rangers ne représente plus une menace d'ici la fin de la saison mais la saison prochaine, mais les Rangers de New York seront au rendez des séries.
Dg Carlos : "Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes qui sont parvenus à se tailler leur place en série. Cependant, l'an prochain, nous devrons en remplacer l'une d'entre vous et se cera avec plaisir que nous le ferons. Nous aurons une meilleure offensive, une meilleure défensive dès le début de la saison avec probablement le meilleure gardien de la ligue. Donc, il me reste plus qu'à vous dire Merde à tous.